J'ai besoin très rapidement d'un lecteur divx.
Il faut qu'il lise tous les Divx(2,3,4,5,Pro), les Xvid et accessoirement les Bivx.
Par contre,il faut absolument qu'il lise les sous-titres .srt
J'aimerai aussi qu'il n'y ait pas de sacade ni trop de bug.je suis près a y mettre jusqu'a 100 €.
Je compte sur votre expérience et vos achats pour me guider.
merci à tous.
Un lecteur divx
- Colonel O'neill 76
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
- Pays : France
-
Re: Un lecteur divx
Je te conseille le H§b Dx 3220 il lira tout ça sans problèmeCITATION (medoche71,Samedi 16 Avril 2005 à 20:20) J'ai besoin très rapidement d'un lecteur divx.
Il faut qu'il lise tous les Divx(2,3,4,5,Pro), les Xvid et accessoirement les Bivx.
Par contre,il faut absolument qu'il lise les sous-titres .srt
J'aimerai aussi qu'il n'y ait pas de sacade ni trop de bug.je suis près a y mettre jusqu'a 100 €.
Je compte sur votre expérience et vos achats pour me guider.
merci à tous.

- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
merci beaucoups 

- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Sinon tu peux brancher ton ordi à ta télé c'est moin cher 

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- medoche71
- Lieutenant Colonel
-
j'y ai pensé,mais ma télé et mon ordi sont chacuns à un coin du salon.surtotu que mon ordi n'a pas les connectiques qu'il faut pour faire ça.CITATION (IVPPITER,Dimanche 17 Avril 2005 à 09:46) Sinon tu peux brancher ton ordi à ta télé c'est moin cher![]()
sinon,t'as une idée de ce qu'il faut comme composant pour faire ça.
je précise que j'ai un 600 mhz avec 64 mo de ram
- IVPPITER
- Major Général
-
A mon avis c'est pas la puissance de l'ordi le problème. Si tu veux il faut remplacer l'écran de l'ordi par la télé. Je sasi pas trop quels genres de cables il te faut mais je suis sur que tu trouve ça facilment sur le net.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- medoche71
- Lieutenant Colonel
-
bah,j'ai déja regardé,ils disent de brancher un cable S-video.le prolème ,c'est qu'il n'ya pas de port S-videoCITATION (IVPPITER,Dimanche 17 Avril 2005 à 09:54) A mon avis c'est pas la puissance de l'ordi le problème. Si tu veux il faut remplacer l'écran de l'ordi par la télé. Je sasi pas trop quels genres de cables il te faut mais je suis sur que tu trouve ça facilment sur le net.
- IVPPITER
- Major Général
-
Et il n'y a pas de "convertiseur"?CITATION (medoche71,Dimanche 17 Avril 2005 à 09:55)bah,j'ai déja regardé,ils disent de brancher un cable S-video.le prolème ,c'est qu'il n'ya pas de port S-videoCITATION (IVPPITER,Dimanche 17 Avril 2005 à 09:54) A mon avis c'est pas la puissance de l'ordi le problème. Si tu veux il faut remplacer l'écran de l'ordi par la télé. Je sasi pas trop quels genres de cables il te faut mais je suis sur que tu trouve ça facilment sur le net.
Think different.
Think different.