Fabrication des EPPZ

Répondre
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Dernier message de la page précédente :

je suis d'accord avec toi le problème est que s'ils veulent détacher Atlantis de SG1 faut bien qu'ils arrivent à fait un bidouillage quelque part (genre plus de ZPM ou bien que SG1 n'ai plus besoin de la porte que pour de rares missions)

D'ailleur rien a voir mais j'y pense, dans 1969, Sg& revient trop loin dans le temps et arrive au SGC qui ne semble plus utilisé, et y rencontre Cassandra en vieille, ce qui laisse supposé que la terre va arreté d'utiliser la porte
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

La aussi je suis d'accord avec toi !! le projet va peut etre etre abandonné pour des raisons de sécurités ou tout simplement le projet SG pouurait se dérouler sur le site Alpha ! Sans doute que la saison 9 nous donnera toutes ls informations !!!
mais d'un coté l'équipe SG1 a peut etre modifié le déroulemnt du futur lors de ses missions !! ou même la découverte d'atlantis pourrait être la raison que le projet de s'arrete pas !!!

--------------------
on s'éloigne un peu des ZPM là désolé !!! :huh:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je crois pas qu'il faut compté sur la fin de SG-1 après la saison 9, il prépare pas un spin-off d'elle-même pour rien les scénaristes. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 15 avr. 2005, 13:40, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

Pour en revenir aux ZPM

--- c'est un peu la "quete" de SGA
--- C'est supposé être une source d'energie extremement important pouvant surement protéger la cité de toute attaque.
--- c'est pas facile d'en trouver (apparement soit le ZPM trouvé est déja utilisé par un artéfact (l'épisode où ya que des jeunes) soit il est caché ("la communauté") soit il est vide :lol: en gros vivement le Deadalus !!!

Seul problème,
Spoiler
on a trouvé qu'un seul ZPM sur terre donc Atlantis va t-elle le garder pour la saison 2? Va t'elle le rendre a la terre? Va t'elle l'épuiser lors de la défence de Atlantis contre les Wraiths???
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (spirit of Anubis,Lundi 31 Janvier 2005 à 20:07) je confirme ceux qua dit DynastyGo
CITATION ils ont pas décrypter lol ils ont dit qu'ils venait de commencer a gratter la surface et que malgré tous leurs disques dur ils ne pouvaient en empoorté que 8% avec eux ils sont loin d'avoir Décrypté 1% de la base de donné des anciens lol.
car s'il avait decripter tous sa serais delirant puisque les asgards essaye de le faire depuis je crois 20 Ans.

Mais au lieus de copier les information ils peuvent pas deplacer les disque durs des anciens ????

P.S:si zelenka ameliore le cryptage de il peuve emporte 9% au max de la base de donne ce qui degoute un peut weir car elle viens d'avoir une discussion avec un membre du clan de teyla lui disant que cete un sacrilege de detruire cette mine d'information.
Cela ne fait pas 20 ans que les asgard essaient mais plusieurs milliers d'annés
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Cela ne fait pas 20 ans que les asgard essaient mais plusieurs milliers d'annés
D'accord avec toi, rappellez vous que ils ont fait partie de l'Alliance des 4 grandes Races donc bon ils ont forcement partager un peu de leur connaissance, voire "espionné" les autres races histoire de rester au niveau (un peu comme sur terre en ce moment quoi tout les pays sont alliés mais ils dévellopent tous leurs armes en secret histoire de rester en forme :lol: )
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

aussi étrange que ça puisse paraitre, les asguards peuvent voyager entre les galaxies grâce au "Daniel Jackson" ou au "Val'hala" !!! Mais cette race n'utilise pas de Stargate, les anciens utilisent apparament moins de vaisseaux et des stargates !! Ils utilisent donc des ZPM pour voyager avec la porte !
Les vaisseaux des asguards utilisent donc un systeme équivalent, même peut etre supérieur qu'au ZPM ! Ils voyagent avec facilité entre les galaxies ( Mésalliance part 1 & part 2) !!!
A voir si ils n'ont pas crées de technologie similaire en apprance !....
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

ZPM, rechargable, Usine a ZPM, Tanoas placlarouch.

C'est drole c'est j'ai un impression de déjà vu lollllllllllllllll.

EDIT

Message qui comprennais plusieurs pavés a d'en plus finir sur SG-Quebec. ah la belle époque. Cela dit j'adore Fusion :P
Dernière modification par karlfranz le 17 avr. 2005, 02:05, modifié 1 fois.
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France

Message non lu par DarkRod »

euh c'est quoi le sujet ?
StarGatement , DarkRod.
Teclis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19

Message non lu par Teclis »

CITATION Pour en revenir aux ZPM

--- c'est un peu la "quete" de SGA
--- C'est supposé être une source d'energie extremement important pouvant surement protéger la cité de toute attaque.
--- c'est pas facile d'en trouver (apparement soit le ZPM trouvé est déja utilisé par un artéfact (l'épisode où ya que des jeunes) soit il est caché ("la communauté") soit il est vide  en gros vivement le Deadalus !!!

Seul problème,

SPOILER
on a trouvé qu'un seul ZPM sur terre donc Atlantis va t-elle le garder pour la saison 2? Va t'elle le rendre a la terre? Va t'elle l'épuiser lors de la défence de Atlantis contre les Wraiths???
Je pense que le ZPM qu'ils auront à Altantis ne sera pas " plein " ( il aura quand même servi au Daedalus pour traverser une galaxie et surement au cours de l'attaque Wraith aussi ) donc ils devront toujours en chercher avant que les deux qu'ils ont ( un presque épuisé + le nouveau ) ne soient vide - cela pourrait même aboutir à un crossrover : SG-1 entend parler d'un ZPM dans la voix lactée mais ils sont occupés et ! tadam on envoit le major sheppard et toute sa team...
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Teclis,Dimanche 17 Avril 2005 à 11:37) Je pense que le ZPM qu'ils auront à Altantis ne sera pas " plein " ( il aura quand même servi au Daedalus pour traverser une galaxie et surement au cours de l'attaque Wraith aussi ) donc ils devront toujours en chercher avant que les deux qu'ils ont ( un presque épuisé + le nouveau ) ne soient vide - cela pourrait même aboutir à un crossrover : SG-1 entend parler d'un ZPM dans la voix lactée mais ils sont occupés et ! tadam on envoit le major sheppard et toute sa team...
Désolé de te contredire mais pour le moment la cité n'est pas alimenté par aucun ZPM mais par des ridicule générateur à Naquahda. Celui en arrivant est épuisé juste après que la cité soit remontée à la surface, on en aura un seul celui que notre tas de boue (déadalus) emportera.

Sinon je suis d'accord c'est un peu leur conquête du Graal :D

Celui que notre tas de boue emportra servira pour la bataille mais il sera encore plein, on devrait juste s'en servire pour le bouclier et après je sais pas ce qu'il va ce passe alors je ne sais pas mais ils l'auront toujours .
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

comment peut tu dire que le Daedalus est un tas de boue !!!
tu ne l'as meme pas encore vu :anno:
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58

Message non lu par ndjpoye »

Il me semble pas que ZPM d'atlantis soit complètement vide. En tout cas, pas a la fin du 2ième épisode.

Le scientifique canadien (les 2 fois ou il a "embéter" kater dans SG1, il était pas américain ??) a dit qu'après la remonté de la cité, il se rechargais un peut. D'ailleur quand le bouclier s'est détruit, il n'était pas ocmplètement veide puisque la cité est remonté et que toutes les installations qu'on a activé marchés encore.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

nan, il se recharge pas du tout! c'est les accus de la base, ou les condensateurs ou d'autres conneries comme ca! l'energie qui fait marcher la base provient des générateurs à naquada, rien d'autre!

Edit: dans SG1, je crois bien que McKay est canadien! et puis, ndjpoye, essaye quand meme de faire attention à l'orthographe et le langage SMS.
Dernière modification par raoul le grand le 17 avr. 2005, 15:10, modifié 1 fois.
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

Les ZPM sont complètement à plat, en fait ce qui restait d'energie à servis à faire remonter la cité en surface, après cette montée les ZPM sont totalement mort.

Mandragorane
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est vrai que la Vf est pas très clair. Ce qui se recharhce c'est les sources d'énergie Terriène, qui arrivem ieux à suivre depuis que le bouclier n'a plus besoin d'être alimenté.
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58

Message non lu par ndjpoye »

Merci pour ces explications :D
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Je pense que Mc Kay va bien finir par comprendre comment fabriquer des ZPM. Oh pas tout de suite sinon la série serait bouclée très rapidement ^_^ (enfin pas sûr... :huh: )

En ce qui concerne le ZPM que le Deadalus va ramener, je pense pas qu'il sera trop déchargé, il pemettra à SGA de maintenir le bouclier d'Atlantis pendant un bout de temps et de faire quelques voyages vers la Terre. (je ne dit rien de plus que les spoilers)
Combien de temps il va durer ce ZPM? Je sais pas, je dirai 1 saison..
Dernière modification par majorshepard le 18 avr. 2005, 17:30, modifié 1 fois.
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Apparement le ZPM de Ra qu'utilise le deadalus est plein.
Reste à savoir combien à gaspiller le deadalus pour venir mais normallement un ZPM plein permet d'alimenter les boucliers pendant 3000ans en gros (cf Before I Sleep).

Donc la theorie du ZPM qui dure que 1 saison, j'y crois moyen....
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

avant que mckay arrive a faire des ZPM n oublions pas que c est une technlogie ancienne donc c est chaud a reproduire
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION D'ailleur rien a voir mais j'y pense, dans 1969, Sg& revient trop loin dans le temps et arrive au SGC qui ne semble plus utilisé, et y rencontre Cassandra en vieille, ce qui laisse supposé que la terre va arreté d'utiliser la porte
Ils ont peut être fabriquer une autre porte plus sophistiqué et on laisser celle de la base du sgc comme en monument en témoignages du passé. Si çà ce trouve ils utilise des cités volantes comme Atlantis. (comme les anciens l'ont fait)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »