Dernier message de la page précédente :
euh.......promethée = puissance ?? j' ai du mal a y croire
mais j' ai quand meme voté pour car c' est essentiel au combat
Dernier message de la page précédente :
euh.......promethée = puissance ?? j' ai du mal a y croiretu n'a pas compris, les exemples sont ironiques (le stromos n'a pas d'hyperspace, le F302 est tout petit, les Ha'tak sont lourd et peu maniables...)CITATION (abyssion,Vendredi 15 Avril 2005 à 19:36) euh.......promethée = puissance ?? j' ai du mal a y croire![]()
mais j' ai quand meme voté pour car c' est essentiel au combat
exacte!!!!!CITATION (blackeye,Samedi 16 Avril 2005 à 11:34) En bref ce qui caractérise un bon vaisseau c'est kil soit Asguard: maniable, rapide, bonne attaque et défense ... Ils ont tous et ils sont stylés.
Biensur que ça ne suffit pas mais c'est quand même très importantCITATION (balrog8,Samedi 16 Avril 2005 à 11:28) c'est bien ce que je voulais dire: la maniablitée ne suffit pas!
oui c'est clair. mais le plus mportant c'est quand méme le nombre de fenétreCITATION (open iris,Samedi 16 Avril 2005 à 12:20)Biensur que ça ne suffit pas mais c'est quand même très importantCITATION (balrog8,Samedi 16 Avril 2005 à 11:28) c'est bien ce que je voulais dire: la maniablitée ne suffit pas!
ouais lol pour voir les ennemisCITATION (balrog8,Samedi 16 Avril 2005 à 13:33)oui c'est clair. mais le plus mportant c'est quand méme le nombre de fenétreCITATION (open iris,Samedi 16 Avril 2005 à 12:20)Biensur que ça ne suffit pas mais c'est quand même très importantCITATION (balrog8,Samedi 16 Avril 2005 à 11:28) c'est bien ce que je voulais dire: la maniablitée ne suffit pas!![]()
Non, moi je vote pour la puissance!!!!!!!
Il faut bourriner dans la vie!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oué enfin la taille et la beauté c'est pas vraiment le plus important .CITATION un bon vaisseau c'est un mélange de tout le sondage
la taille peut quand même avoir une incidence et puis tant qu'on y est, vaut mieux avoir un jolie vaisseauCITATION oué enfin la taille et la beauté c'est pas vraiment le plus important .
plus un vaisseau est grand plus il est nul au combat!!!!CITATION (ka4_cool,Samedi 16 Avril 2005 à 17:07)la taille peut quand même avoir une incidence et puis tant qu'on y est, vaut mieux avoir un jolie vaisseauCITATION oué enfin la taille et la beauté c'est pas vraiment le plus important .
je suis pas d'accord avec toi !!CITATION plus un vaisseau est grand plus il est nul au combat!!!!
imagine un vaisseau mére asguard de la taille du prométhée, ca tuerai!!!!CITATION (ka4_cool,Dimanche 17 Avril 2005 à 13:39)je suis pas d'accord avec toi !!CITATION plus un vaisseau est grand plus il est nul au combat!!!!
regarde le vaisseau de Thor ou meme celui d'Annubis !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit