Moi ya un truc qui me gène:
--- Ils disent que tous les Wraiths sont réveillés
--- L'hologramme de l'ancienne dans le premier zode saison 1 dit qu'ils avaient beau être les plus forts, il y avait toujours plus de vaisseaux Wraiths qui venaient (surnombre)
--- Les Wraiths sont au courant pour le "new feeding ground" qu'est la terre, et ils savent aussi que le seul moyen d'y aller (hors hyper espace) est la Stargate d'Atlantis.
Mes interrogations sont les suivantes :
--- Si tous les Wraiths sont réveillés et qu'ils savent pour Atlantis, ils vont forcément se ramener.. donc pourquoi n'y a t-il que deux vaisseaux ruches ? (yen avait trois mais un a été détruit par le satellite Ancien)
--- Que compte réellement faire Sheppard avec son pauvre Puddle Jumper (ptit clin d'oeil à McKay et son Gateship 1

) ??
--- Le deadalus est supposé ramener un ZPM, et on sait que
il apparait dans un épisode de la saison 9 de SG1 donc c'est qu'il rentre sur terre après sa mission sur Atlantis donc Atlantis sera t-elle sain et sauve pour qu'il puisse sans aller tranquilou?
Qu'en pensez vous?