Dernier message de la page précédente :
Alors je reprends donc ce thème, apparemment d'après l'interview d'Amanda Tapping et la traduction de flo (Merci !) il y aurait peut-être une chance pour que Carter et O'Neill se rapprochent et que Pete disparaisse de la vie de Carter. Tout est cependant possible, qu'en pensez-vous ?Jack et Carter
- ankhsenamon
- Première Classe
- Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
- Pays : FRANCE
-
- Stargate SG-1
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
- Pays : France
-
Re: Jack et Carter
Leur histoire ne va pa marcher car ils sont tous les deux dans l'armé de l'air. De plus il paré q les sentiment de Carter von changer visàvis de Jack et surtout RDA ne va pa être ou très peu dans la saison 9 (pour l'instant.) 

oui mais jack est general donc il peut se faire une derogation pour lui et sam puis comme l'a dit AT elle et pete ne sont pas destinée a etre ensembleCITATION Leur histoire ne va pa marcher car ils sont tous les deux dans l'armé de l'air

Moi je pense que ça pourrait terminer la série par le mariage de Jack et Sam dans une lointaine saison
Mais je pense que Sam est jalouse quand même Jack est comme Kirk de Star Trek il laisse des femmes dans pratiquement chaque planète qu'il visite
Mais je pense que Sam est jalouse quand même Jack est comme Kirk de Star Trek il laisse des femmes dans pratiquement chaque planète qu'il visite
Ouaip Sam aussi laisse des amis... Martouf, ....CITATION (Thor Metz,Vendredi 28 Janvier 2005 à 20:40) Moi je pense que ça pourrait terminer la série par le mariage de Jack et Sam dans une lointaine saison
- sehtmet & co
- Sergent
- Inscrit : 17 mars 2005, 20:05
-
Je ne sais pas si ils finront un jour emsemble mais ça serait bien.
Mais bon c'est peu probable .
Mais bon c'est peu probable .
- sam_tigrou
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
- Pays : france
-
j aimerai qu ils soient ensembles.. mais sans etalages non plus.. moi non plus j aime pas chimeres ... horrible ce zode.. y a pete!!heurk!!
par contre un maraige je crois pas que ca se fera.. et puis c est pas dans l esprit de la serie ce genre de chose..
mais vu la fin de la saison 8 il y a des chances.. de grandes chances pour qu ils finissent ensembles apres la saison 8.. de plus pour la chaine de commandement c pas grave plus que jack va etre remplace par le nouveau general.. et qu il va etre a la place d' hammond ... donc ils seraient plus dans la chaine de commandement.. donc se serait possible
**gros espoir**
par contre un maraige je crois pas que ca se fera.. et puis c est pas dans l esprit de la serie ce genre de chose..
mais vu la fin de la saison 8 il y a des chances.. de grandes chances pour qu ils finissent ensembles apres la saison 8.. de plus pour la chaine de commandement c pas grave plus que jack va etre remplace par le nouveau general.. et qu il va etre a la place d' hammond ... donc ils seraient plus dans la chaine de commandement.. donc se serait possible
**gros espoir**
Dernière modification par sam_tigrou le 18 avr. 2005, 21:11, modifié 1 fois.
C'est vrai qu'on peut toujours espèrer parce qu'ils vont bien ensembles... c'est avec lui que carter forme le meilleur couple ..........

Je pense pas qu'ils finiront ensemble. Ca laisse de l'intrigue dans la série, c'est fait expres, et puis s'ils sortent ensemble, Carter ne pourra plus etre sous les ordres de O'neill. Les regles de l'armée
, et oui c'est la vie....... 

C'est qd meme chouette, ça met de la tension, du suspence............J'aime bien !!!!!!!

bon ba à mon avis entre les 2 c'est beaucoup plus que de l'amitié, pour ne pas dire de l'amour mais malheureusement à cause de leur grade dans l'armée ils ne peuvent pas être ensemble
... dommage, dommage
mais bon cette relation ambigüe nous permet de nous questionnez et ajoute un intêret de plus à la série... même s'il me semble fort improbable qu'ils finissent ensemble... ou alors cela se fera à la fin de la série quand o'neill quittera l'armée pour prendre sa retraite

mais bon cette relation ambigüe nous permet de nous questionnez et ajoute un intêret de plus à la série... même s'il me semble fort improbable qu'ils finissent ensemble... ou alors cela se fera à la fin de la série quand o'neill quittera l'armée pour prendre sa retraite

- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Euh... de gros espoirs ? Je suis pas sûre d'avoir envie de le savoir, ça...CITATION (sam_tigrou,Lundi 18 Avril 2005 à 21:10) j aimerai qu ils soient ensembles.. mais sans etalages non plus.. moi non plus j aime pas chimeres ... horrible ce zode.. y a pete!!heurk!!
**gros espoir**

Tention de pas spoiler, quand même, même si au fond je m'en tape un peu...
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Quand vous aurez vu l'épisode 8x17 (Threads en VO) vous aurez un élément très très FORT de réponse. Alors attendez un peu...
Si vous voulez mon avis il y aura un debut d'histoire entre eux dans la saison 9.

Si vous voulez mon avis il y aura un debut d'histoire entre eux dans la saison 9.
Dernière modification par majorshepard le 18 avr. 2005, 22:13, modifié 1 fois.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Oui bon ben c'est bon, quoi, nous racontez pas tout...
De toute façon avec ces deux là, plus on avance et plus on recule...

De toute façon avec ces deux là, plus on avance et plus on recule...
je sais pas mais je l'espère pourquoi pas dans la saison 9? 

De toutes façons, dites vous bien que cette relation, beaucoup l'attendent, et c'est justement dans l'intérêt des scénaristes de nous faire languir: ça accroche le téléspectateur 

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
J'ai voté "jamais" après avoir hésité avec "Je ne sais pas, mais je l'espere pas" parce que franchement cette relation ne m'interresse pas du tout.
je vois mal une relation entre O'Neill et Carter ...
De toute façon, je croit avoir lu que l'Air Force a interdit aux scénaristes une relation entre O'Neill et Carter, à cause du réglement de l'armée. C'est pour ça que les scénaristes les ont mis ensemble "indirectement" : relation interdimentionnelle (épisode 3.06 De l'Autre côté du miroir) ou carément une relation ouverte dans la même dimension (épisode 1.19 Une dimension trop réelle), tout ça étant autorisé si Carter sortait de l'armée.
Comme a dit Flo, on est pas dans Les Feux de l'Amour ou dans Des jours et des Vies ...
Spoiler
Surtout avec Richard Dean Anderson qui s'en va peu à peu de la série,
De toute façon, je croit avoir lu que l'Air Force a interdit aux scénaristes une relation entre O'Neill et Carter, à cause du réglement de l'armée. C'est pour ça que les scénaristes les ont mis ensemble "indirectement" : relation interdimentionnelle (épisode 3.06 De l'Autre côté du miroir) ou carément une relation ouverte dans la même dimension (épisode 1.19 Une dimension trop réelle), tout ça étant autorisé si Carter sortait de l'armée.
Comme a dit Flo, on est pas dans Les Feux de l'Amour ou dans Des jours et des Vies ...
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Oué enfin n'exagérons rien, quand même...
On est loin des feux de l'amour. Que des adultes normaux (pour autant qu'ils le soient dans Stargate) aient des relations avec d'autres adultes normaux, ça me paraît comment dire... Normal ! Voire même élémentaire.
Le contraire serait plutôt inquiétant !
Evidemment, c'est pas ce qui nous intéresse le plus, mais est-ce qu'on a vraiment envie de voir des surhommes tout le temps ? Perso, non. J'aime bien les apercevoir dans leur vie de tous les jours, j'aime bien savoir quelle bagnole ils conduisent, et parfois je me dis : "Merde, pourquoi untel il est pas marié, ça lui ferait pas de mal !".
Un gaillard dans la force de l'âge (on va dire ça !
) qui traverse huit années en embrassant trois donzelles (et encore) et en couchaillant vaguement avec une ou deux extra-terrestres, moi j'appelle ça un pauvre type !
Et franchement c'est pas très crédible vu la bonne conservation dudit gaillard...
Donc justement, je trouve qu'un peu de chabadabada renforce la crédibilité de nos héros et les rend faillibles. A mes yeux d'autant plus intéressants et attachants. Parce qu'ils sont comme nous.
Mais alors je suis d'accord, O'Neill et Carter faut faire quelque chose pour eux parce que ces deux-là, ils s'aiment dans tous les mondes parallèles possibles, alors qu'on en finisse au lieu de tourner autour euh... du pot !
Soit qu'on les marie chacun de leur côté et là on est tranquilles, soit qu'ils consomment (depuis le temps) et qu'ils nous foutent la paix mais par pitié abrégez leurs souffrances !!
On est loin des feux de l'amour. Que des adultes normaux (pour autant qu'ils le soient dans Stargate) aient des relations avec d'autres adultes normaux, ça me paraît comment dire... Normal ! Voire même élémentaire.
Le contraire serait plutôt inquiétant !
Evidemment, c'est pas ce qui nous intéresse le plus, mais est-ce qu'on a vraiment envie de voir des surhommes tout le temps ? Perso, non. J'aime bien les apercevoir dans leur vie de tous les jours, j'aime bien savoir quelle bagnole ils conduisent, et parfois je me dis : "Merde, pourquoi untel il est pas marié, ça lui ferait pas de mal !".
Un gaillard dans la force de l'âge (on va dire ça !

Donc justement, je trouve qu'un peu de chabadabada renforce la crédibilité de nos héros et les rend faillibles. A mes yeux d'autant plus intéressants et attachants. Parce qu'ils sont comme nous.
Mais alors je suis d'accord, O'Neill et Carter faut faire quelque chose pour eux parce que ces deux-là, ils s'aiment dans tous les mondes parallèles possibles, alors qu'on en finisse au lieu de tourner autour euh... du pot !

Soit qu'on les marie chacun de leur côté et là on est tranquilles, soit qu'ils consomment (depuis le temps) et qu'ils nous foutent la paix mais par pitié abrégez leurs souffrances !!

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Je ne sais pas mais j'esoère qu'il le front un jour 

- major_sheppard
- Sergent
- Inscrit : 17 avr. 2005, 12:32
- Pays : france