Dernier message de la page précédente :
Bratak aussi est pas mal même si sont rôle est secondaire!
Dernier message de la page précédente :
Bratak aussi est pas mal même si sont rôle est secondaire!bon disont qu<il n<essait pas d etre drole, son texte est deja ecrit lorsqu il le joue.CITATION (Flo,Jeudi 7 Octobre 2004 à 10:45) moi c'est Jack parce que c'est l'élément comique du groupe. par contre Daniel baisse dans ma cote de popularité car je trouve qu'il en fait trop pour etre drole
Pour Jack, oui et non, vu que c'est Rick qui à voulu son personnage ainsi dès le début de la saison 1, et qui retouche régulièrement les dialogues pour y glisser son "caractère de gamoin de 13ans" (Amanda Tapping")CITATION (Pistolero,Dimanche 10 Avril 2005 à 04:29) bon disont qu<il n<essait pas d etre drole, son texte est deja ecrit lorsqu il le joue.
Espèrons que nonCITATION (romsworld,Mardi 19 Avril 2005 à 12:00) Sans R Anderson, la saison n'a plus grande interet.![]()
C'est vrai il est tripant.CITATION (Haiyken,Mardi 19 Avril 2005 à 13:32) moi mon personnage préféré est daniel parce que je le trouve vraiment sympa ! il est délirant quand il trouve un nouveau truc, il est a fond dedans c'est marrant par exemple :
Atlantis 101 :
daniel : j'ai encore le temps de ...
jack : non !
daniel : si je prend mon ..
jack : non !
daniel : packtage .....
sg1 802:
daniel : si sa continue il vont DETRUIRE NOTRE MONDE !
weir : ...
daniel : j'en ai fait un peu trop la non?
weir : vu les circonstance je trouve que non !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit