[SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Répondre
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par Haiyken »

Dernier message de la page précédente :

Le Daelius ressemblera sans doute a l'image qu'a montré ChaosHeart ! C'est évident ! Les Terriens ne font pas changé complètement de style c'est logique, il sera dans le même style (au niveau design) mais sera sensiblement différent sur le point de l'armement et de la puissance de vol (ZPM) !
Il sera sans dout équipé d'armes très puissantes (Asguards?!?)
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par furlings »

je sais mais ce sont juste des supposition car on ne sais pas vraiment a quoi s'atendre
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par Haiyken »

c'est vrai on peut s'attendre a tout avec les scénaristes !!
ChaosHeart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
Pays : France

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par ChaosHeart »

CITATION (furlings,Mardi 19 Avril 2005 à 12:30) je sais mais ce sont juste des supposition car on ne sais pas vraiment a quoi s'atendre
Il y a que les images qui sont vrai. Le reste, on interprette comme on le veux, comme sa nous arrange et comme sa leur arrange.

On ne sais rien sur le Daedalus apart qu'il ressemblera ( c'est certain ) au Prometheus et il sera équipé d'un EPPZ ( EPPZ = Elecrto-Particule du Point Zero = ZPM ).
Kronos
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 19 avr. 2005, 20:32
Pays : France

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par Kronos »

Jsuis d'accord avec toi ChaosHeart sauf que je pense qu'il sera bien plus gros que le Prométhée (peut-etre de la taille d'un vaiseau mère goa'uld
ChaosHeart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
Pays : France

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par ChaosHeart »

tous est possible avec les realisateurs lol.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par Prométhé »

Je n'ai pas vu les épisodes dont vous parlez tous, mais je pense que le Daedalus peut-être un nouveaux vaisseau de type prométhée, car dans un des épisodes de la saison7, SG-1 se rend sur une planète afin de protéger des unas une équipe de prospection à la recherche de filons de naquada, et le colonel responsable des prospecteur dit que la mine des unas est indispensable à la construction de nouveaux X-303. Donc, il y aura bien un projet de construction d'une flotte terrienne et sans doute d'autres X-303 portant chacun leur propre nom.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par solid-snake56 »

étant donné que c'est un topic "spoiler", je dirai que dans The Siege part2 on apprend par le Colonel Evrett que le Deadalus est un X303 (et c'est confirmé au vues de certaines images issues de The Siege part3)
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par raoul le grand »

je me devais de vous faire partager ceci:
CITATION ( news issues de sports.fr) 75 jours, 0 heure, 20 minutes et 48 secondes, c'est le temps mis par Daedalus pour boucler la première édition de l'Oryx Quest. Le vieux catamaran skippé par Tony Bullimore est arrivé jeudi à 14h20 à Doha, heure locale (12h20 en France), un peu plus de 12 jours après le vainqueur, Doha 2006. Rappelons que les deux autres bateaux partis le 5 février du Qatar, Geronimo et Cheyenne, avaient abandonné, le premier sous l'Australie à cause d'une fissure dans le bras de liaison avant droit, le second à cause d'un démâtage le long des côtes argentines.
il n'y a plus qu'a espérer que notre daedelus soit pus résistant et rapide, parce que sinon on est pas dans la m****
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par Artheval_Pe »

Ah ah ! :lol: si le Daedelus met 75 jours pour parcourir cette distance, Il lui faudra des millions d'années pour arriver sur atlantis !

D'après les images de "Moebius" et de "the siege part 3" on est quasiment sur que le daedelus sera un BC-303, mais il sera probablement un peu different du Prométhée, de l'extérieur aussi.
d'après les spoilers, il sera très puissant aussi, vu qu'il détruira des vaisseaux ruches :blink: . Il sera surement capable de détruire n'importe quel vaisseau Goa'uld.
Apparemment, ils ont un peu amélioré le poste de pilotage, mais, sur leur carte en vert, on ne voit pas de points pour représenter les positions des planètes et j'espère qu'on verra enfin comment ces vaisseaux se pilotent car on ne voit pas de commandes de vol, comme sur le prométhée.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par Prométhé »

Le Deadalus sera plus perfectionné que le prométhée car il sera équipé de canons à ions alors que le prototype (x-303 prométhé)est seulement équipé de nos bon vieux missiles (voir interview du futur colonel Caldwell (Whaaa! pas possible, c'est skinner!) sur le site du délirium).

Je viens de lire aussi que l'un des membres de l'équipage du daedalus sera un asgard (peut-être un "Spock" en puissance vu comment les asgards réagissent face aux humains) qui sera chargé d'entretenir les composants asgards du vaisseau.
Dernière modification par Prométhé le 30 avr. 2005, 11:54, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par Defractator »

je débarque, vous voulez dire que le daedalus EST le prométhée, ou que le daedalus est du même modèle BC-303 ?
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par Prométhé »

Nous voulons dire que le daedalus est certainement un vaisseau de classe prométhée, mais amélioré.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par balrog8 »

le daedalus est un BC303, comme le prométhé, mais c'est un autre vaisseau, mais je pense qu'il est amelioré (le promethe à quelque bugs)
Lieutenant Aiden Ford
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 28 avr. 2005, 14:25
Pays : FRANCE
Lieu : Montpellier

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par Lieutenant Aiden Ford »

1.se né pas le meme vaissaux 2.dans l'avant dernier episode d'atlantis les mecs du sgc sont venus sur atlantis (ils ont trouvée un zmp en égypte)et ils ont dis(au mecs d'atlantis) qu'il tienent le coup contre les wraith :zat01: :p90: pendent quelle que temps(le temps qu'un nouveux vaissaux viennent''le Daedelus'').
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par balrog8 »

moi j'ai vue plusieur versions (BC303 ou BC304 selon les sites) mais le disign est sensiblement le méme (une ou deux differences pas plus) pour les tech (armes...) il parait qu'elles sont ameliorées.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (Prométhé,Samedi 30 Avril 2005 à 11:49) Le Deadalus sera plus perfectionné que le prométhée car il sera équipé de canons à ions alors que le prototype (x-303 prométhé)est seulement équipé de nos bon vieux missiles (voir interview du futur colonel Caldwell (Whaaa! pas possible, c'est skinner!) sur le site du délirium).

Est-ce que tu pourrais donner un lien vers le site ou on peut trouver cette interview, stp ? :)

ce serait bien si tu pouvais donner des liens,toi aussi, vers les sites dont tu parles balrog8 . :)
Vous parlez de choses que vous avez vues sur d'autres sites, mais on ne sait pas où, et je pense que je ne suis pas le seul qui aimerait voir

C'est sur que les armes sont améliorées, je pense que si ce n'était pas le cas, le daedelus n'aurait pas pu vaincre les vaisseaux ruches wraith.
Dernière modification par Artheval_Pe le 30 avr. 2005, 14:07, modifié 1 fois.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par elthib »

il a l'air cool ce vaisseau quand c'est qu'on le verra ? the siege part 3 ? :rolleyes:
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par ka4_cool »

euh oui surement
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par Artheval_Pe »

à part dans "the siege part 3" Quand verra-t-on le daedelus ?

Ps: si vous pouviez mettre les liens dont j'ai parlé plus haut, svp :)
Svarog
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par Svarog »

On vient de me dire que ce sera dans un Zode de la saison 9......J'en sais pas plus :unsure:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit