Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Re: Pensez vous qu'il y aura une autre spin-off ?

Message non lu par raoul le grand »

Dernier message de la page précédente :

moi, j'ai voté non, maisen fait, si j'avait eu le choix, j'aurais mis "peut etre, mais pas de sitot!" tout simplement parce qu'il faut qu'il y ait une logique à la mise en place d'un spin off! pour atlantis, je trouve que la liaison est très bien faite entre atlnantis et SG1, vu que c'est la cité qu'on a cherché pendant toutes la saison 7! donc peut etre que après encore 5 ou six saisons de plus de SG1, il auront une autre histoire à nous présenter!
pasdit
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 mars 2005, 18:58
Pays : France

Message non lu par pasdit »

S'ils font un autre spin-off (pas avant quelques années à mon avis), je miserais sur l'histoire des anciens avant leur ascension (proche des séries actuelles mais aussi très éloignées):
_ ils auraient forme humaine et voyagerait dans différentse galaxies à la découverte d'autres mondes et d'autres races
_ on pourrait voir le début de l'alliance furlings-asgards-nox-anciens, la naissance des wraiths, le pb avec les orii...
_ on pourrait aussi faire des liens avec SG1 et SGA (voyages temporelles...)
_ Et plein d'autres trucs.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

ton idée est pas mal pasdit, mais il faudrait que les 2 séries actuelles se finissent alors, ce qui serait domage !
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 19 avr. 2005, 22:48, modifié 1 fois.
pasdit
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 mars 2005, 18:58

Message non lu par pasdit »

Pas forcément (il peut y avoir des connexions ponctuels avec les 2 autres séries mais il peut être également totalement différent sans aucun lien avec les 2 autres) mais c'est vrai que pour ce spin-off est lieu, il vaudrait mieux que les 2 autres soient terminés.
C'est une idée à faire murir...
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

C'est possible mais avant 6 ou 7 ans a mon avis !
Maintenant il faut pas que la serie Atlantis s'essouffle.
clipperton
Soldat
Inscrit : 18 avr. 2005, 14:46

Message non lu par clipperton »

Le prochain spin-off qu'il pourrait y avoir soit comme dans les star-trek avec le promethe (desole pour l'orthographe) ou par le neuvieme chevron car il n'a jamais servie et qui c'est peut-etre une civilisation encore plus eloigner , qui aurait cette fois acces a la civilisation grecque ou autre ...
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

Stargate : Prométhéus .C est une idée (pas du tout original)
Vous n avez pas peur qu on cri au "déjà vu" en comparaison avec startrek ?
incoming ***hole
clipperton
Soldat
Inscrit : 18 avr. 2005, 14:46

Message non lu par clipperton »

Ci bien sur sauf que là ce n'est pas avec un vaisseau les voyage c avec une porte mais si la serie connait le meme succes alors que dire
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

en tout cas je préfèrerait que les 2 séries actuelles continuent le plus longtemps possible, et que quand les 2 séries seront finies (si sa fini un jour :D ), il y aura une autre série qui va dans le passé ou dans le futur (le futur accrocherait plus les spectateurs je pense)
Joce
Soldat
Inscrit : 15 avr. 2005, 18:06

Message non lu par Joce »

De tte facon, si il y avait encore un spin off ce serait pas tout de suite, et un des sujets qui peut le mieu etre exploité, c'est une histoire qui se passe "il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine..." pendant l'époque de la grande alliance, ca ca serait le must
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Moi je suis pour si un sujet intéressant à dévelloper se présente! Mais faudrait pas tomber dans le "Atlantis-bis", par contre!

Un préquel? Oui mais alors on risque de se retrouver avec des invraissemblances monstrueuse par rapport aux nombreux épisodes déjà sortis! (voir les critiques faites au sujet de Star Trek - enteprise, à ce sujet).

Dans le futur? Oui mais alors on enlèvera un des charmes de Stargate, qui est de se dire "ça se déroule maintenant". On risque alors de basculer dans une dérive très Star Trek ou très Babylon 5 du sujet et on ferait perdre à Stargate son authenticité! En outre une telle manoeuvre briderait les possibilités de dévellopement des séries de bases...

Bref, on verra bien! Un nouveau spin-off possible pourrait être un film, éventuellement: en réinstallant les éléments de départ et mettant en scène une nouvelle équipe, un spectateur non fan de Stargate pourrait quand même comprendre, ce qui ne limiterait pas le succès du film!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

De toute façon avec la sortie recente d'Atlantis, ce n'est pas d'actualité. On a donc le temps de voir venir
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Ben on peu imaginer les aventure des anciens lorsque qu'ils colonisent la galaxie, des anciènes race enemie, aliées des nouvelle thecnologie ou bien autre chose et en plus c'est possible car il ont une trés grande marge car on sait peu de chose sur dans le passé.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

je pense que ce serait totalement ridicule
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Dimanche 19 Juin 2005 à 23:07) Ben on peu imaginer les aventure des anciens lorsque qu'ils colonisent la galaxie, des anciènes race enemie, aliées des nouvelle thecnologie ou bien autre chose et en plus c'est possible car il ont une trés grande marge car on sait peu de chose sur dans le passé.
ca serai bien d'en savoir plus sur les anciens mais dans les prochenne saison de sg1.
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

ce n'est pas nous qui deciderons hélas !!
c'est encore les américains qui deciderons, puisque c'est sur l'audience chez eux qu'est décidé l'avenir des séries quelqu'elles soient!

Stargate Pourvu que ça dure ....

kree
:anno:
jonas
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Si les audiences de SG-1 et SGA ne baissent pas aux USA, pourquoi pas! Et puis n'oubliez pas que tout est possible puisque Startrek possède de nombreux spin-off.

Bien sûr, si nouveau spin-off il y a, il ne faut pas qu'il reprennent forcemment le principe d'une équipe SG visitant des mondes. C'est pourquoi j'avais émis l'idée d'un spin-off sur le prométhé ou un autre BC. Mais il pourrait aussi parler de la lutte des asgards face aux réplicateurs ou bien reprendre la période couvrant les 8 premières saisons de SG-1 vues du côté Goa'uld.
Dernière modification par Prométhé le 20 juin 2005, 00:32, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (Prométhé,Lundi 20 Juin 2005 à 00:24) Si les audiences de SG-1 et SGA ne baissent pas aux USA, pourquoi pas! Et puis n'oubliez pas que tout est possible puisque Startrek possède de nombreux spin-off.

Bien sûr, si nouveau spin-off il y a, il ne faut pas qu'il reprennent forcemment le principe d'une équipe SG visitant des mondes. C'est pourquoi j'avais émis l'idée d'un spin-off sur le prométhé ou un autre BC. Mais il pourrait aussi parler de la lutte des asgards face aux réplicateurs ou bien reprendre la période couvrant les 8 premières saisons de SG-1 vues du côté Goa'uld.
ouai pourquoi pas c'est une bonne idée mais aprés la fin de la série sg1.
Dernière modification par pesoto le 20 juin 2005, 00:36, modifié 1 fois.
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Moi perso j'adorais qu'il y est un autre Spin off , mais Robert C.Cooper a dit il y a 2 ou 3 mois que si un autre spin off voit le jour se sera lorsque sg1 se sera terminer et que ce spin off ne portera en auncun cas sur de humains qui visitent et explorent des planetes
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Je suis pour à 100%, mais quand SG1 sera fini. Pas plus de 2 séries en meme temps!
ThesmallgamerS
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 avr. 2005, 13:37

Message non lu par ThesmallgamerS »

Un autre spin off?

Peut ètre. Tant qu'un série marche et fait du fric, il ne faut pas se voiler la face: Les produits dériver pullulent. Je m'étonne déjà de ne pas trouver de livre Stargate digne de ce nom, comme on peut aujourd'hui en trouver pour Star wars ou encore pour d'autre série comme Buffy, Charmed...
Maintenant, il faut se demander si les producteurs ont vraiment envie d'en faire un autre, oui ou non.
Selon moi, non, il n'ont pas pour l'instant envie d'en faire un autre. Avec Atlantis, il se retrouve avec pratiquement le double de travail, et ils ont toujours le bon vieux SG1 a faire tourner avec de nouvelles idées. Ce qui devrait leur laisser assez de travail et assez "d'épanchement".

En effet, comme l'a si bien dit pasdit :rolleyes: , les producteurs ont largement suffisament a faire et ne voudront certainement pas se lancer dans une autre entreprise qui se révélérait vraiment hasardeuse.

Tout ça, c'est pour l'instant.

Car c'est amené a changer dans le futur, je n'en doute pas. Lorsque SG1 se terminera (dans quelque années j'espère), les producteurs se retrouveront un peu tout seul avec Atlantis orphelin dans sa diffusions Stargate. Et là, je peut prévoir (sans étre infaillible; je peut me tromper) l'explosion de dérivé, comme Star Wars en son temps, et peut ètre une autre Spin off.
Répondre

Revenir à « Franchise »