La puissance des Wraiths

Répondre
McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 févr. 2005, 16:10
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par McKay »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Fly,Samedi 12 Février 2005 à 12:12)
CITATION (McKay,Samedi 12 Février 2005 à 10:40) pourquoi il n'y aurait que la cité qui ait un boulcier c'est bizarre quand meme).
En fait je n'ai pas souvenir que ça soit dit clairement dans la série. Il se peut que le satellite ait eu un bouclier mais que suite à un problème technique ce dernier soit devenu inopérant. Sachant qu'à première vue, les boucliers sont la spécialité des anciens, ça semblerait illogique qu'ils n'en équipent pas leurs satellites ;)
possible pour le satellite, mais pour les puddle jumper, en 1 saison si il y avait des boucliers ils auraient trouvé comment les faire fonctionner. Parce que a part l'invisibilité et les drones je me rappelle pas qu'ils aients d'autres moyen de defense
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION ouai enfin pour quelqu'un qui ne sait pas ce battre je n'aimerai pas à avoir à les affronter.Et avec toutes leurs technologies perdre contre les wraith ca a du etre la honte avec tous leurs equipements ils sont pas foutus d'utilisés une seule arme sur un autre plan d existance qui detruirait tous les autres vaisseaux assez rapidement ou d'ailleurs n'importe quelle autre technologie qu'on les a vus utilisé devrait faire l'affaire un vaisseau wraith ne tiendrait pas longtemps
En quoi ils devraient avoir honte ?? :huh: C'est avant tout une race pacifique les Anciens, qui se sont armés pour se protéger. Je les verrais mal mener une guerre offencive. Et justemment, en ce positionnant sur un autre plan d'existance, ils ont ainso éviter tout conflit.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (McKay,Samedi 12 Février 2005 à 12:50)
CITATION (McKay,Samedi 12 Février 2005 à 10:40) pourquoi il n'y aurait que la cité qui ait un boulcier c'est bizarre quand meme).
En fait je n'ai pas souvenir que ça soit dit clairement dans la série. Il se peut que le satellite ait eu un bouclier mais que suite à un problème technique ce dernier soit devenu inopérant. Sachant qu'à première vue, les boucliers sont la spécialité des anciens, ça semblerait illogique qu'ils n'en équipent pas leurs satellites ;)
possible pour le satellite, mais pour les puddle jumper, en 1 saison si il y avait des boucliers ils auraient trouvé comment les faire fonctionner. Parce que a part l'invisibilité et les drones je me rappelle pas qu'ils aients d'autres moyen de defense
Si je me souvient bien les puddle jumper ont des boucliers ont la même vue dans l'épisode 112 - The defiant One le Wraith prend le contrôle du vaisseau et mets en place le bouclier donc ils sont protège mais je pense qu'il ne save pas le mettre en marche c'est un peu bizarre car tous ce mets en place a l'aide de la pensé.
Fly
Soldat
Inscrit : 10 févr. 2005, 19:22
Lieu : Lille

Message non lu par Fly »

CITATION (Lantien,Samedi 12 Février 2005 à 14:17)
CITATION (McKay,Samedi 12 Février 2005 à 12:50)
Si je me souvient bien les puddle jumper ont des boucliers ont la même vue dans l'épisode 112 - The defiant One le Wraith prend le contrôle du vaisseau et mets en place le bouclier donc ils sont protège mais je pense qu'il ne save pas le mettre en marche c'est un peu bizarre car tous ce mets en place a l'aide de la pensé.
Je pense également que les jumpers ont des boucliers. En effet, on le voit dans The Defiant One mais aussi à la fin Letter From Pegasus au moment ou le major et Teyla font monter le plus de monde possible dans le jumper, quand le major arrive avec la fille et qu'ils se jettent dans le vaiseau, à mon avis, une partie du rayon wraith est arrêté par un bouclier ( ça, c'est ce qu'il me semble, l'exemple de The Defiant One est plus flagrant ).
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Pour revenir au topic et au risque d'en paraphraser quelques uns, les anciens étaient bien plus évolués que les wraiths et cela pour plusieurs raisons:
Ils possédaient des alliances avec des peuples trés hétérogénes, prouvant ainsi une ouverture philosophique et intellectuelle trés grande, de plus ils possédaient un savoir inestimable, n'étaient-ils pas les batisseurs des portes aprés tout.
Leur défaut principal mis à part leur faiblesse numérique réside essentiellement dans l'orgueil. C'est ce péché qui a causé leur perte.
A se croire supérieur à tous, on finit par être dépassé par les ambitions d'autrui.
:D
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

En tout cas je les trouve un peu ridicule ces anciens , ils ont fait l'ascension alors ils pourraient quand meme se venger du wraith.
Fly
Soldat
Inscrit : 10 févr. 2005, 19:22
Lieu : Lille

Message non lu par Fly »

CITATION (Sun-Cartel,Dimanche 13 Février 2005 à 22:46) En tout cas je les trouve un peu ridicule ces anciens , ils ont fait l'ascension alors ils pourraient quand meme se venger du wraith.
La vengeance est un sentiment plutôt éloigné du concept de l'ascension justement.
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Message non lu par hatak »

je trouve que s'est une erreur de montrer les anciens comme superpuissants.il doit forcement il y avoir une espece autant ou plus avancées que les anciens? si c'est pas les asguards ou les wraits,alors qui ce sera?ils ne peuvent etre les seuls très avancés de l'univers:on tombe toujours sur plus fort que soit.
abdel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10

Message non lu par abdel »

CITATION (hatak,Dimanche 13 Février 2005 à 23:27) je trouve que s'est une erreur de montrer les anciens comme superpuissants.il doit forcement il y avoir une espece autant ou plus avancées que les anciens? si c'est pas les asguards ou les wraits,alors qui ce sera?ils ne peuvent etre les seuls très avancés de l'univers:on tombe toujours sur plus fort que soit.
Bonsoir
Ils on inventer les porte que veut tu de plus .
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

CITATION (Sun-Cartel,Dimanche 13 Février 2005 à 22:46) En tout cas je les trouve un peu ridicule ces anciens , ils ont fait l'ascension alors ils pourraient quand meme se venger du wraith.
si tu dis ca sun cartel ca prouve que tu n as pas compris le but de l ascension en effet celle ci doit passer par une elevation de son esprit un detachement de sa conscience si il ne se venge pas des wraith c est tout simplement parce que ca leur est egal il ne se soucie plsu de rien je pense que c est l incovenient de l ascension mais ne peut pas etre reussit sans ce detachement de la conscience c est comme si tu tuait quequ un et que ca tetait egal tu n as plus la conscience de tes acte enfin bref voila pourquoi les ancine ne se venge pas des wraiths sinon ces derniers ferait pas long feu
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

Je vous rapelle que les wraiths sont les anciens. Car on voit que dans l'épisode 18 de la saison 1 que l'écriture des wraiths et presque la même que les anciens, et que c'est les anciens qui on créer les wraiths par négligence
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Lieu : Nanterre

Message non lu par Chak'al »

Oui ils ont crées les wraith mais c'est pas pour autant que ce sont des anciens, d'accord ils ont des pouvoirs développés mais je ne pense pas que ce soit des anciens , c'est une erreur c'est tout
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

CITATION (Himuraken,Lundi 14 Février 2005 à 00:16)
si tu dis ca sun cartel ca prouve que tu n as pas compris le but de l ascension en effet celle ci doit passer par une elevation de son esprit un detachement de sa conscience si il ne se venge pas des wraith c est tout simplement parce que ca leur est egal il ne se soucie plsu de rien je pense que c est l incovenient de l ascension mais ne peut pas etre reussit sans ce detachement de la conscience c est comme si tu tuait quequ un et que ca tetait egal tu n as plus la conscience de tes acte enfin bref voila pourquoi les ancine ne se venge pas des wraiths sinon ces derniers ferait pas long feu
Oula la tournure philosophique c'est juste oma qui a dit ca, sinon l'ascension c'est un changement physique.La preuve anubis la fait et je pense pas qu'il ait toute cette conscience c'est juste un truc physique.
Et si tu veut discuter de l'ascension va la : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....t=0&#entry42502
xwolfgard
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 mars 2005, 21:55
Lieu : Nice

Message non lu par xwolfgard »

Les wraiths ayant vaincu les anciens , j'y crois pas trop ...
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

ill esl ont vaincus juste parce qu'il étaient très supérieur en nombre, et que les anciens avaient pour la première fois un ennemi de niveau technologique très avancés (mais pas supérieur, genre nous au début face au goa'ulds)
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (rominet,Vendredi 11 Février 2005 à 14:56) si jeme souvient bien c'esta causede leur superiorite numerique qu'il ont vaincus les anciens?
il me semble aussi, c'est ce que dit l'Ancienne (tres jolie d'ailleurs :P) dans l'hologramme
"nous etions preparé mais pas assez en nombre..."

quelque soit le nombre de vaisseaux wraith qui venaient ils les detruisaient mais il en venait toujours plus...
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Dans l'épisode 1x20 quand Sheppard
Spoiler
montre au chef du groupe de marines qui sont venu défendre atlantis la situation des atlantes dans cette galaxy il dit : Peu importe le nombre de vaisseaux ruches
qu'ils détruisaient, d'autres continuaient d'arriver. Ils pouvaient gagner presque chaque bataille, mais ils ne trouvèrent aucun moyen de gagner la guerre.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

remarque ils sont 61 vaisseaux ruches!!
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

si les anciens étaient très peu par rapport aux wraith, je croit qu'ils ont pu les battre, parce que les wraith ne sont pas non plus ridicules au niveau technologique (vaisseaux qui ont l'air bien, rayons de téléportation des vaisseaux...) et puis on a vu que le pilote, donc on pourra juger de la puissance des wraith qu'un peu plus tard dans la série ^_^
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Oui, surtout que vous n'avez vu que quelques Wraith et quelques vaisseaux. Vous verrez ce que ça donne quand tous les Wraith sont réveillés... *glups*

Leur niveau technologique n'est certes pas au niveau des anciens, mais ils dépassent de loin les Goa'ulds...
Et même sans technologie, au combat à mains nues, un Goa ne fait pas le poids face à un Wraith. Car ils sont beaucoup plus fort et ont une capacité de régénération beaucoup plus importante, sans compté sur leurs autres capacités...
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Lieu : dans le nord de la France.

Message non lu par Wraiths »

je pense que les wraisth ne nous ont pas encore tout montrer de leur pouvoirs , on les connait trés peu , et c'est pas le nombre qui fait la puissance donc je pense qu'ils n'ont pas gagnez parce que ils étaient beaucoups . :gate:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »