Dernier message de la page précédente :
moi je pense que les vaisseaux goa'uld sont les mieuxils ont la puissance
la vitesse
la taille

mais leur seul defauts c'est des fois la resistance , sans leur bouclier y srer pas trés forts !
Dernier message de la page précédente :
moi je pense que les vaisseaux goa'uld sont les mieuxeuh nan moi je trouverais cela complétement stupide, ils ont la technologie pour faire de bon vaisseaux pourquoi ils s'en priveraient ???CITATION imagine un vaisseau mére asguard de la taille du prométhée, ca tuerai!!!!
Pareil pour le vaisseau d'anubiss
pourquoi une mini porte??? Une vraie porte!!!!CITATION (major_sheppard,Dimanche 17 Avril 2005 à 13:45) le vaisseaux ideal doit avoir la vitesse la resistance une grande puissance de feux un bon disign(pas oblige mais si c'est joli c'est mieu ) le bouclier de protection et l'hypervitesse avc a l'interieur une mini porte des etoiles pendant qu'on y est en plus des anneaux de transport bien sur !!!
justement, si ils ont la tech pour le faire il peuvent faire des vaisseau plus petits!!!!!!CITATION (ka4_cool,Dimanche 17 Avril 2005 à 13:47)euh nan moi je trouverais cela complétement stupide, ils ont la technologie pour faire de bon vaisseaux pourquoi ils s'en priveraient ???CITATION imagine un vaisseau mére asguard de la taille du prométhée, ca tuerai!!!!
je préfère lacher l'affaire !! mais j'en vois toujours pas l'intérêt ...CITATION (balrog8,Dimanche 17 Avril 2005 à 13:49)justement, si ils ont la tech pour le faire il peuvent faire des vaisseau plus petits!!!!!!CITATION (ka4_cool,Dimanche 17 Avril 2005 à 13:47)euh nan moi je trouverais cela complétement stupide, ils ont la technologie pour faire de bon vaisseaux pourquoi ils s'en priveraient ???CITATION imagine un vaisseau mére asguard de la taille du prométhée, ca tuerai!!!!
si la nano tech permet de creer des petit vaisseaux c'est mieu, la grandeur du vaisseau est bien sur un desavantage.CITATION (ka4_cool,Dimanche 17 Avril 2005 à 13:53)je préfère lacher l'affaire !! mais j'en vois toujours pas l'intérêt ...CITATION (balrog8,Dimanche 17 Avril 2005 à 13:49)justement, si ils ont la tech pour le faire il peuvent faire des vaisseau plus petits!!!!!!CITATION (ka4_cool,Dimanche 17 Avril 2005 à 13:47)euh nan moi je trouverais cela complétement stupide, ils ont la technologie pour faire de bon vaisseaux pourquoi ils s'en priveraient ???CITATION imagine un vaisseau mére asguard de la taille du prométhée, ca tuerai!!!!
![]()
il suffit de remplacer les bouclier par un super blindage!!!!!!!CITATION (Chewie,Dimanche 17 Avril 2005 à 13:52) j'ai mis autre, des bons boucliers sur un vaisseau sa peut être bien, on croise tellement de vaisseaux Goa'uld, Réplicateurs et autres qu'il vaut mieux savoir encaisser les coups... la vitesse aussi, bah oui ! un moment ou un autre les boucliers il vous lâchent, dans ce cas vaut mieux se tirer vite fait bien fait !![]()
Non les bouclier sont mieu que les blindage.CITATION (balrog8,Dimanche 17 Avril 2005 à 14:04)il suffit de remplacer les bouclier par un super blindage!!!!!!!CITATION (Chewie,Dimanche 17 Avril 2005 à 13:52) j'ai mis autre, des bons boucliers sur un vaisseau sa peut être bien, on croise tellement de vaisseaux Goa'uld, Réplicateurs et autres qu'il vaut mieux savoir encaisser les coups... la vitesse aussi, bah oui ! un moment ou un autre les boucliers il vous lâchent, dans ce cas vaut mieux se tirer vite fait bien fait !![]()
Bah c'est surtout parce qu'ils avaient le temps, ils sont pas toujours pressé les réplicateurs...CITATION (jack o'neill vs anubis,Mercredi 20 Avril 2005 à 16:20) le vaisseau des réplicateurs était assez beau, mais il faudrait qu'il augment sa vitesse en hyperespace parce qu'il se faisait rattraper par le vaisseau de Thor dans 8.01 "mésalliance"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit