Les uniformes dans Stargate

Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par Sethy »

Dernier message de la page précédente :

Dit mandra, 200fps c'est la puissance moyenne? genre comme le tien ? parce que si c'est le cas je suis tout aussi étonné que toi au sujet des billes. (cependant je ne vois pas ce qui empeche de mettre des 0,20.

De toute facon je ne fais de l'airsoft que quelques fois dans l'année, quand je vais en suisse (vu que je n'ai que 16ans). Je suis donc pour l'instant, pas intérréssé par une arme et un équipement super cher ....
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par mandragorane »

350 fps et encore je peux le monter beaucoup plus haut, j'ai juste à changer certaines pièces et le tour est joué je peux monté facile à 480 fps ... mais là je suis interdit de soft gun en france vu que dans certaine parties ils ( les organistauers ) limitent à 400 fps sinon c'est bcp trop dangereux et trop facile du fait de la porté efective des armes.

Mandragorane

EDIT : ce qui empêche de mettre des billes de 0.20 ?? tout simplement la portée réduite du aeg, vu qu'il est donné pour une utilisation optimum en 0.12 moi perso je suis pas preneur du tout, même mon spring "national match colt45" est en 0.20 loockup et je l'ai payer dans les 60 euros alors que le bérétta lui qui est aussi donné pour du 0.20 en aeg, je l'ai payer dans les 100 euros je sais plus, mais il est rare que je m'en serve vu que j'ai toujours un ou deux chargeurs pour le P90 qui traine dans mon gilet lors de parties, il est rare que je me serve de mon arme de poing en tant que back up.
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par Sethy »

ouais ok je vois merci. J'pense etre preneur pour le P90 a 30$, ca dependra de ce que Ways dira ....
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par Goycar »

Ma question peut parraitre niaiseuse sauf que c'est quoi l'airsorft ??? c'est tu comme le paintball (québecois) tu tire avec un fusil des boules de peinture ?
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par mandragorane »

@ goycar : tiens va voir là

airsoft c'est quoi ?

Mandragorane
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par Goycar »

Merci Mandra, mais je voudrais savoir si les billes en plastiques ont de la peinture à l'intérieur ou si c'est juste du plastic, et aussi si ca fait mal.
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par solid-snake56 »

ce sont des billes en plastiques, et comme tout lance-projectile, ça fait mal
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par bounty »

Je me suis souvent demandé pourquoi SG1 n'avait pas gardé les chouettes uniformes camouflage qu'ils ont porté à la fin de la saison 4 et au début de la saison 5 ?
Plutôt que de remettre leurs vieux uniformes vert olive qui font penser aux armées des années soixante ... <_<
ways
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 21 oct. 2004, 20:49
Pays : Suisse

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par ways »

CITATION (bounty,Mercredi 27 Octobre 2004 à 04:31) Je me suis souvent demandé pourquoi SG1 n'avait pas gardé les chouettes uniformes camouflage qu'ils ont porté à la fin de la saison 4 et au début de la saison 5 ?
Plutôt que de remettre leurs vieux uniformes vert olive qui font penser aux armées des années soixante ... <_<
Je crois que c'est parce que c'est les uniformes de l'armée de l'airforce Amériquaine... et comme ils sont senser être de l'airforce...?! Non ?
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par Sethy »

CITATION (ways,Mercredi 27 Octobre 2004 à 08:59)
CITATION (bounty,Mercredi 27 Octobre 2004 à 04:31) Je me suis souvent demandé pourquoi SG1 n'avait pas gardé les chouettes uniformes camouflage qu'ils ont porté à la fin de la saison 4 et au début de la saison 5  ?
Plutôt que de remettre leurs vieux uniformes vert olive qui font penser aux armées des années soixante ... <_<
Je crois que c'est parce que c'est les uniformes de l'armée de l'airforce Amériquaine... et comme ils sont senser être de l'airforce...?! Non ?
Exacte (et persos je les trouve pas mal franchement ...)

sinon en ce qui concerne les billes, elles sont soit standart, ou soir un chtit peu plus grosse avec de la peinture (mais ca bousille l'arme assez rapidement).

edit : mdr, regarder un peu le prix de ce rifle :ici:, jme demande vraiment ce qui foutent !!
elisabeth
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 26 oct. 2004, 18:42
Pays : france
Lieu : bordeaux.

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par elisabeth »

megafan de Samantha CArter............ :D

j'ai le vrai uniforme de colonel Samantha CArter........... :P

que j'ai acheter au usa.........


casquette kaki.
écusson les 3.
blonson kaki.
pantalon kaki.
etui noir pistolet.
etui noir de couteau.
gourde noir.
ceinture noir tactique.
gilet noir tactique.
radio + cordon.
plaque d'identité.
chaussure militaire noir.

et je ferai le concours à la L3convention à londre le 26.28.2004 et la convention de nice. B)


Elisabeth......... :D
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par Jonah »

De toute façon les uniformes que portent l'équipe dépendent du "décor" de là où ils se trouvent : couleur sable pour le désert, vert olive pour la reconnaissance (même si parfois ils sont pris de crous et se font attaquer), et donc les "chouettes uniformes camouflages" quand ils sont, plus que dans une forêt, dans une sorte de jungle. Bon il y a quelques épisodes qui font exception mais faut aller voir les réalisateurs après =p !
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par Sethy »

J'ai envoyé un mail au sujet du fameux P90 a 30€.
et voila ce qu'ils m'ont répondu :
CITATION The reason why the gun is inexpensive is because it is an entry-level gun for beginners

*Entry level models are not as durable as other models.  That is the main reason for the price difference.
Traduction :
La raison qui fait que l'arme ne soit pas cher est qu'il s'agit d'une arme "Entry-level" pour débutant.

*Les modeles Entry Level sont moins résistant que les autres modeles. C'est la raison qui fait que le prix est différent.

Voila Ways. Perso jvais surement me le prendre car je ne joue pas tres souvent et ca me suffit largement. Apres, il ne vaut rien pour les joueurs confirmé ....
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par Phénixia »

Comment cela ce fait qu' a chaque fois que l'on parle d'uniforme, on ne mentionne jamais l'uniforme bleu (bleu de travail) qu'ils ont quand ils sont au repos dans la base :lol: ;)
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par solid-snake56 »

CITATION (Phénixia,Vendredi 29 Octobre 2004 à 09:35) Comment cela ce fait qu' a chaque fois que l'on parle d'uniforme, on ne mentionne jamais l'uniforme bleu (bleu de travail) qu'ils ont quand ils sont au repos dans la base :lol:  ;)
peut etre parce que c'est...moche ? lol

non, sérieusement les uniformes verts déchirent qd meme !
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par Sethy »

CITATION (Phénixia,Vendredi 29 Octobre 2004 à 09:35) Comment cela ce fait qu' a chaque fois que l'on parle d'uniforme, on ne mentionne jamais l'uniforme bleu (bleu de travail) qu'ils ont quand ils sont au repos dans la base :lol: ;)
et pourquoi pas leur tenue orange anti-radioactivités tout pas beau pendant que tu y es. lol :P
Svarog
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par Svarog »

Vous oubliez l'uniforme de Cosmonaute, quand ils sont sur la planete fantome et qu'ils découvrent une antité vivante (lorsque le SGC est irradié par une sorte de boule dorée et que O'neill est blessé par celle ci :D )
ways
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 21 oct. 2004, 20:49
Pays : Suisse

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par ways »

CITATION (elisabeth,Jeudi 28 Octobre 2004 à 16:20) casquette kaki.
écusson les 3.
blonson kaki.
pantalon kaki.
etui noir pistolet.
etui noir de couteau.
gourde noir.
ceinture noir tactique.
gilet noir tactique.
radio + cordon.
plaque d'identité.
chaussure militaire noir.

et je ferai le concours à la L3convention à londre le 26.28.2004 et la convention de nice. B)
Quand tu dis blouson kaki, c'est la vrai veste ou juste une BDU ? Et le cordon de la radio, tu l'as aussi trouvé aux USA ? Jolie équipement ! Moi j'ai annulé la convention, parce que je voulais voir Tapping et pas Nemec.. et les autres qui viennent (à pars Peter DeLuise), j'en ai rien à ciré !

Ouais le P90 c'est génial !!! Trop la classe pour ceux qui veulent juste une réplique pour le costume !
douille06
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 30 oct. 2004, 14:39
Pays : France

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par douille06 »

salut tout le monde .
et pourquoi pas aussi les déguisements des prêtres qui mettent une larve dans le fils de teal'c.
(non c'était hors sujet) :p90: :anno:
Dernière modification par Invité le 01 nov. 2004, 15:54, modifié 1 fois.
elisabeth
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 26 oct. 2004, 18:42
Pays : france
Lieu : bordeaux.

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par elisabeth »

oui c'est le vrai blouson que j'acheter etat unis............ :D

ouai je Vais a la L3convention ET DE Nice....... B)

je suis très megafan de Amanda Tappinp.....elle reviendra pour faire des conventions l'année prochaine 2005......... :) :lol:

vivre les conventions......... B)

Elisabeth....... :D
ways
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 21 oct. 2004, 20:49
Pays : Suisse

Re: Les uniformes dans Stargate

Message non lu par ways »

Ok et tu as acheté tout ça où aux Etats-unis ? Car je risque d'y partir prochainement, mais je sais pas encore où... Alors peut-être que ça influencerais pas mal mon choix :D .

Et ça t'as couté combien tout ce joli matériel ?

Merci Elisabeth.

Cordialement,
Ways
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit