Les Asgards étaient-ils humains?

jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

Dernier message de la page précédente :

a mon avis ils étaient pas humain, mais "humanoïdes", comme on le voit dans un épisode

EDIT : sa m'étonerai que les asgard descendent des humains car sa voudrai dire qu'ils descendent aussi des anciens :huh:
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 20 avr. 2005, 10:56, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

-les asgard n'ont jamais étés humain mais sont des humanoides depuis le debuts.
-ils ne peuvent pas étre parasités par les goa'uld car de toute facon un un goa'uld ne voudrait pas d'un corp si faible (sauf peutétre Ra dans le long metrages) et ils se recréerait surement un nouveau clone et instalerait leur esprit dedans (ils se fiche que leur corp soit parasitées car ils ne sont de toute facons pas trés fort.
-leur technologie s'est concentrée sur le clonage et la nanotech, ils n'ont pas eut besoin de créés des technologie du style de celle des anciens car ils étaient alliés et leur tech etaient surement profitables entre eux (c'est pourquoi il ne faut pas avoir de génes des anciens pour utiliser une porte: elle doit pouvoir servir à tout le monde.
Dernière modification par balrog8 le 20 avr. 2005, 12:32, modifié 1 fois.
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Lieu : dans le nord de la France.

Message non lu par Wraiths »

non je pense que ce ne sont pas des humain car sinon il se reproduirait naturellement lol et pas par clonage et il étaient déjà allié aux anciens qui était les plus ancien humain si je ne me trompe pas .
Erkethan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Lieu : Dijon

Message non lu par Erkethan »

CITATION (Wraiths,Mercredi 20 Avril 2005 à 12:35) non je pense que ce ne sont pas des humain car sinon il se reproduirait naturellement lol et pas par clonage et il étaient déjà allié aux anciens qui était les plus ancien humain si je ne me trompe pas .
C'est pas tellement en rapport. Même s'il ne sont pas humains, ils se reproduisaient autefois par reproduction sexuée. Mais depuis qu'il ne peuvent plus ils sont victime de l'apauvrissement de leur patrimone génétique.

Ce qui les rends pour l'instant beaucoup plus fragile physique et si aucune mesure n'est trouvée, provoquera leur extenction.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

je crois avoir lu il y a qq annees dans le magasines la recherche que dans plusieurs millenaires (on peut tablee sur le million d'annee ) l'homme sera plus grand (c pas 1 scoop jusque-la) ac 1 vol crannien plus imp des yeux plus grand et sans paupieres et 1 bouche plus petites ayant la forme d'un bec a peut de chose pret 1 asgard il y a 30000 ans mais en rose
de la a dire que les asgard descendent des humains c hard non?
en plus oui je pense qu'ils se cloonaient deja quand ils puvaient encore se reproduire sexuellement (ça ne viendrait a l'idee de personne de faire des enfants et en quelque sorte de les tuer pour en prendre le corps...enfin j'espere :( )
pour ma part je pense que l'alliance des 4 races se basait sur des bases communes et qu'apres chacunes des races avait ses atouts et qu'elles se complementaient sinon l'alliance n'auraient aucun interet !!!
enfin n'oubliont pas qu'on part d'une serie (tres bien d'ailleur sinon je serais pas la :rolleyes: ) et que d'apres cette serie la vie peut etre identique sur des planetes pouvant etre auc antipodes d'une galaxie(cf jonas queen) donc pourquoi pas dans des galaxies differentes?????? parce que d'accord c les anciens qui i ont disseminer la vie mais qui a donne la vie aux anciens aux asgard et aux nox........
il y a peut etre d'anciens anciens qui sont les ancetres communs des 4 races de l'alliances
(g mis 1 pave parce que je me suis tape en 20 min tous le sujet alors 1 pave de + ou de- ça changera rien :D )
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

CITATION (NOUT,Jeudi 25 Novembre 2004 à 13:36) Les asgards se clonent pour survivre là dessus on est tous d'accord, mais qu'en est-il de leur origine, étaient-ils humains au départ ?
Leur ancêtre gardait en stase dans l'un des épisodes ressemblait à un homme avec un cerveau plus volumineux, et d'ailleur ne cherchaient-ils pas un homme évolué (comme o' neill ) pour obtenir des clones plus performants.

Si les Asgards étaient le fruit de l'évolution humaine, pourquoi sont-ils technologiquement en retard sur les anciens ? ils devraient être les plus avancés!!!

:huh: Qu'en pensez-vous ?
Je pense qu'au départ en effet ils étaient de type humanoïde. Mais je pense que s'ils ressemblaient fort aux humains tels qu'on les connait (d'origine terrienne), ils n'étaient pas ces humains là. Peut être cousins. Peut etre ont ils eu la même évolution, mais sur des planètes et galaxies différentes, donc une adaptation différente, etc. Voilà: deux branches d'arbres différents évoluant parallèlement, à vitesse différente.... pourquoi pas? ^_^
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

Les Hommes étaient i des chimpenzés ?
Gardez en tete que ce n est qu une serie.
mais la question est interessante.
Biologiquement il est évident que les Asgard sont uen éplique du petit bonhomme de roswell. Celui la même qui est le mythe du petit homme vert qui espionne nos vache et enleve nos fermiers (de chez nous au nevada ;) )

imaginez une évolution humaine.
plus gros cerveau pour apprendre plus et plus vite.
un petit corp a force de penser on devient fénéant on fait plus de muscu
si on peut avoir des gosses en se clonant j en connais un paquet qui peuvent dire adieu au sexe.
ensuite en la polution et les radiation d uen couche d ozone detruite on risque d avori une pigmentation diffrente. (le nez en moins pour plu sentir l odeur)
pour ceux qui se disent que les asgard ne sont pas poilu. souvenez vous de la mode barthez.

Pour le coté psy l homme cherche sans cesse a inventé de nouveau procédé pour en faire le moin possible, a moindre cout, avec le moins de monde, le moins d effort ... ect.
Si vous regardez Thor, c'est un scientifique innonvant, qui se téléporte a bord d un fauteuil.
C est class, mais ca fait un peu flemmard.

Bref si l évolution de l homme est un etre:
Qui se deplace en faisant le moins d effort possible et qui tente de s ameliorer en tirant leçon de tout pour faire le moin d effort possible. Et qui est plus pti, avec un plus gros cerveau, sans poil, de couleur differente.
Alors c est un Asgard.

(ou alors un Kamce B) )

ps:pardon pour les fautes
Dernière modification par Kamce le 20 avr. 2005, 15:33, modifié 1 fois.
incoming ***hole
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION et que d'apres cette serie la vie peut etre identique sur des planetes pouvant etre auc antipodes d'une galaxie(cf jonas queen)
Tu utilises un argument qui te contredit. Les habitants de la panète de Jonas ne sont plus tout à fait humain, c'est une evolution légèrement différente de la notre déjà. Pour ils proviennet de la même souche, c'est à dire les humains créés par les Anciens.

CITATION il y a peut etre d'anciens anciens qui sont les ancetres communs des 4 races de l'alliances
Désolé mais je n'y crois pas du tout. la diversité à l'échelle galactique, c'est pas incohérent. Pas besoin de chercher un ancètre commun à toutes les formes de vie non terrienne. (Les Anciens sont bien d'origine terrienne eux.)
CITATION Peut être cousins.
Encore une fois ça m'étonnerait fortement, les Asgards ne sont pas originaire de la même Galaxie que les Anciens et les Humains. M'étonnerait qu'il y ait une branche commune.
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

CITATION (Kamce,Mercredi 20 Avril 2005 à 15:32) Les Hommes étaient i des chimpenzés ?
Gardez en tete que ce n est qu une serie.
mais la question est interessante.
Biologiquement il est évident que les Asgard sont uen éplique du petit bonhomme de roswell. Celui la même qui est le mythe du petit homme vert qui espionne nos vache et enleve nos fermiers (de chez nous au nevada ;) )

imaginez une évolution humaine.
plus gros cerveau pour apprendre plus et plus vite.
un petit corp a force de penser on devient fénéant on fait plus de muscu
si on peut avoir des gosses en se clonant j en connais un paquet qui peuvent dire adieu au sexe.
ensuite en la polution et les radiation d uen couche d ozone detruite on risque d avori une pigmentation diffrente. (le nez en moins pour plu sentir l odeur)
pour ceux qui se disent que les asgard ne sont pas poilu. souvenez vous de la mode barthez.

Pour le coté psy l homme cherche sans cesse a inventé de nouveau procédé pour en faire le moin possible, a moindre cout, avec le moins de monde, le moins d effort ... ect.
Si vous regardez Thor, c'est un scientifique innonvant, qui se téléporte a bord d un fauteuil.
C est class, mais ca fait un peu flemmard.

Bref si l évolution de l homme est un etre:
Qui se deplace en faisant le moins d effort possible et qui tente de s ameliorer en tirant leçon de tout pour faire le moin d effort possible. Et qui est plus pti, avec un plus gros cerveau, sans poil, de couleur differente.
Alors c est un Asgard.

(ou alors un Kamce B) )

ps:pardon pour les fautes
Bien pensé. C'est un argument qui se tient, auquel je n'avait pas pensé.

Arrggg... quand on pense, je pe,se qu'à l'heure actuelle on est incapables de s'imaginer en Asgard, avec tous les aspects de leur mode de vie!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

je ne pense pas que les asgard ait été humain meme si le clone dans l episode 5.22 ressemblait a une forme humaine vaguement .Pour moi les asgard ont été et seront toujours des extraterrestre
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Lieu : Nantes

Message non lu par Gonishi »

CITATION (X4r3O,Jeudi 25 Novembre 2004 à 17:33) c'est sur que les anciens été vraiment tres evolué comparé au asgard qui n'on pas du faire beaucoup de progrés pendant une grande période
si on refléchie bien la technologie des anciens reste la meilleur alors que ca fait quand meme un bon bout de temps qu'ils sont parti en laissant tous ca derriere eux
Tout le monde parle des anciens, mais je ne vois toujours pas un seul objet de leur technologie si extraordinaire que ça.

Je pense comme ça a été dit que les asguards et les anciens ont évolués sur des technologies différentes.

Je vois pas en quoi les asgardes sont faibles, si ce n'est qu'ils en ont chier avec les réplicateurs.

C'est juste qu'ils n'ont pas pensé à la solution pour les détruire (le flingue fait par Jack) mais ce truc n'a en soit rien d'extraordinaire,

Je trouve que les vaisseaux et la téléportation asgardes sont excellents.
Ils ont aussi crée une machine qui peut ralentir ou accélérer le temps localement (quand ils ont bloqué les réplicateurs)

Un de leur point faible par contre est qu'ils manquent de stratégie et de bonnes idées.

Spoiler
La technique utilisé par les anciens n'a finalement rien de si extraordinaire que ça. (cf l'arme sur Dakara qui est exactement comme le flingue qu'a fabriqué o'neail)
Si vous avez bien suivi, le coup de toutes les stargates ouvertes en même temps c'est l'oeuvre des humains avec l'aide de Baal.

Et vu que les réplicateurs ont su utiliser la ruse pour se faire aider des humains afin de s'adapter à cette arme, rien ne dit que les anciens auraient été capable de résister aux réplicateurs. Ils auraient très bien pu se retrouver dans la même situation que les asegardes avec leur disrupteur ne fonctionnant plus et ne pas être capable de penser à la bonne stratégie à appliquer ou avoir l'occasion de l'appliquer.
jana
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:31
Pays : Angleterre
Lieu : Londres

Message non lu par jana »

Moi ça me derangerait pas d'etre un asgard ( c'est hors sujet)
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Lieu : Nantes

Message non lu par Gonishi »

CITATION (NOUT,Jeudi 25 Novembre 2004 à 21:43) Les ashens tiendraient  pas deux secondes face aux Asgards, alors imaginer que ceux-ci aient pu stériliser les asgards, j'en doute.
Je crois surtout que c'est dans dans l'évolution d'une race, la race humaine n'est-elle pas à l'heure actuelle de moins en moins fertile
L'idée des asgards robotisés, pourquoi pas? ^_^
Les hommes seulement, ce serait du à la pollution semble t-il. Mais c'est toujours le même problème, qui dit qu'on est moins fertile qu'avant ? Y a jamais eu de tests suffisemment grand pour le savoir.

Et l'infertilité n'a rien à voir non plus avec le fait de faire moins d'enfants.

Enfin bref tout celà est bien trop invérifiable à mon goût.
On pourra les savoir que si on lance maintenant une grande campagne de test de fertilité, et que l'on en refasse une dans 30 ou 40 ans. Là on pourrait voir quelquechose.
Dernière modification par Gonishi le 20 avr. 2005, 17:15, modifié 1 fois.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

a choisir je prefererais etre nox mais un topic a deja ete creer sur ce sujet LOL
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

je pense pas que les asgard étaient humain

mais dans l'episode la cinquieme race, Thor dit à O'neill que les humains ressemblent beaucoup à la forme première des asgards

Maintenant je penses plus qu'ils sont d'une espece commune , comme le montre le corp humanoïde qu'ils conservent dans le liquide de protection
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 20 avr. 2005, 17:30, modifié 1 fois.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION mais dans l'episode la cinquieme race, Thor dit à O'neill que les humains ressemblent beaucoup à la forme première des asgards

je me rappelle pas qu il ait dit ca ragedaking dans l episode de la cinquieme race
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

en fait je sais plus non plus si c'est dans la cinquième race :huh: et en plus je crois que Thor dit ça a Carter :lol: !!! peut'etre que je spoile mais vraiment je m'en rappelle plus... si quelqu'un peut me confirmer ? :blink:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 20 avr. 2005, 17:36, modifié 1 fois.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

en tout cas je suis d accord avec toi je pense pas que les asgard ait été humains meme par le passé
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

dans "la cinquième race", un asgard (car on sait pas si c'est thor) dit à o'neill (qui venait pour se faire enlever la connaissance des anciens) que les humains sont bien partis pour devenir un jour la 5ème race
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

ça je suis d accord avec toi mais il disent pas que les humain ressemblait aux asgard il y a longtemp .c est vrai qu on sait pas grand chose sur les asgards , apres tout les episode qu il ont fait aupres de sg1 .aucune team sg na jamais été sur leur planète natale pour voir comment vivait leur populations etc...
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

en fait c'est souvent les asguards qui viennent vers nous et pas l'inverse. on devrait aller passer leur dire bonjour sur leur nouvelle planète, et parler de leur naissance... :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »