Dernier message de la page précédente :
a mon avis ils étaient pas humain, mais "humanoïdes", comme on le voit dans un épisodeEDIT : sa m'étonerai que les asgard descendent des humains car sa voudrai dire qu'ils descendent aussi des anciens

Dernier message de la page précédente :
a mon avis ils étaient pas humain, mais "humanoïdes", comme on le voit dans un épisodeC'est pas tellement en rapport. Même s'il ne sont pas humains, ils se reproduisaient autefois par reproduction sexuée. Mais depuis qu'il ne peuvent plus ils sont victime de l'apauvrissement de leur patrimone génétique.CITATION (Wraiths,Mercredi 20 Avril 2005 à 12:35) non je pense que ce ne sont pas des humain car sinon il se reproduirait naturellement lol et pas par clonage et il étaient déjà allié aux anciens qui était les plus ancien humain si je ne me trompe pas .
Je pense qu'au départ en effet ils étaient de type humanoïde. Mais je pense que s'ils ressemblaient fort aux humains tels qu'on les connait (d'origine terrienne), ils n'étaient pas ces humains là. Peut être cousins. Peut etre ont ils eu la même évolution, mais sur des planètes et galaxies différentes, donc une adaptation différente, etc. Voilà: deux branches d'arbres différents évoluant parallèlement, à vitesse différente.... pourquoi pas?CITATION (NOUT,Jeudi 25 Novembre 2004 à 13:36) Les asgards se clonent pour survivre là dessus on est tous d'accord, mais qu'en est-il de leur origine, étaient-ils humains au départ ?
Leur ancêtre gardait en stase dans l'un des épisodes ressemblait à un homme avec un cerveau plus volumineux, et d'ailleur ne cherchaient-ils pas un homme évolué (comme o' neill ) pour obtenir des clones plus performants.
Si les Asgards étaient le fruit de l'évolution humaine, pourquoi sont-ils technologiquement en retard sur les anciens ? ils devraient être les plus avancés!!!
Qu'en pensez-vous ?
Tu utilises un argument qui te contredit. Les habitants de la panète de Jonas ne sont plus tout à fait humain, c'est une evolution légèrement différente de la notre déjà. Pour ils proviennet de la même souche, c'est à dire les humains créés par les Anciens.CITATION et que d'apres cette serie la vie peut etre identique sur des planetes pouvant etre auc antipodes d'une galaxie(cf jonas queen)
Désolé mais je n'y crois pas du tout. la diversité à l'échelle galactique, c'est pas incohérent. Pas besoin de chercher un ancètre commun à toutes les formes de vie non terrienne. (Les Anciens sont bien d'origine terrienne eux.)CITATION il y a peut etre d'anciens anciens qui sont les ancetres communs des 4 races de l'alliances
Encore une fois ça m'étonnerait fortement, les Asgards ne sont pas originaire de la même Galaxie que les Anciens et les Humains. M'étonnerait qu'il y ait une branche commune.CITATION Peut être cousins.
Bien pensé. C'est un argument qui se tient, auquel je n'avait pas pensé.CITATION (Kamce,Mercredi 20 Avril 2005 à 15:32) Les Hommes étaient i des chimpenzés ?
Gardez en tete que ce n est qu une serie.
mais la question est interessante.
Biologiquement il est évident que les Asgard sont uen éplique du petit bonhomme de roswell. Celui la même qui est le mythe du petit homme vert qui espionne nos vache et enleve nos fermiers (de chez nous au nevada)
imaginez une évolution humaine.
plus gros cerveau pour apprendre plus et plus vite.
un petit corp a force de penser on devient fénéant on fait plus de muscu
si on peut avoir des gosses en se clonant j en connais un paquet qui peuvent dire adieu au sexe.
ensuite en la polution et les radiation d uen couche d ozone detruite on risque d avori une pigmentation diffrente. (le nez en moins pour plu sentir l odeur)
pour ceux qui se disent que les asgard ne sont pas poilu. souvenez vous de la mode barthez.
Pour le coté psy l homme cherche sans cesse a inventé de nouveau procédé pour en faire le moin possible, a moindre cout, avec le moins de monde, le moins d effort ... ect.
Si vous regardez Thor, c'est un scientifique innonvant, qui se téléporte a bord d un fauteuil.
C est class, mais ca fait un peu flemmard.
Bref si l évolution de l homme est un etre:
Qui se deplace en faisant le moins d effort possible et qui tente de s ameliorer en tirant leçon de tout pour faire le moin d effort possible. Et qui est plus pti, avec un plus gros cerveau, sans poil, de couleur differente.
Alors c est un Asgard.
(ou alors un Kamce)
ps:pardon pour les fautes
Tout le monde parle des anciens, mais je ne vois toujours pas un seul objet de leur technologie si extraordinaire que ça.CITATION (X4r3O,Jeudi 25 Novembre 2004 à 17:33) c'est sur que les anciens été vraiment tres evolué comparé au asgard qui n'on pas du faire beaucoup de progrés pendant une grande période
si on refléchie bien la technologie des anciens reste la meilleur alors que ca fait quand meme un bon bout de temps qu'ils sont parti en laissant tous ca derriere eux
Les hommes seulement, ce serait du à la pollution semble t-il. Mais c'est toujours le même problème, qui dit qu'on est moins fertile qu'avant ? Y a jamais eu de tests suffisemment grand pour le savoir.CITATION (NOUT,Jeudi 25 Novembre 2004 à 21:43) Les ashens tiendraient pas deux secondes face aux Asgards, alors imaginer que ceux-ci aient pu stériliser les asgards, j'en doute.
Je crois surtout que c'est dans dans l'évolution d'une race, la race humaine n'est-elle pas à l'heure actuelle de moins en moins fertile
L'idée des asgards robotisés, pourquoi pas?![]()
CITATION mais dans l'episode la cinquieme race, Thor dit à O'neill que les humains ressemblent beaucoup à la forme première des asgards
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit