Dernier message de la page précédente :
Oh que voila de bonnes nouvelles

Il faudrait leur proposer de passer les 2 en simultané une semaine sur 2, il y ont peut-être pas pensé
Dernier message de la page précédente :
Oh que voila de bonnes nouvellesC'est peut être un spoilerCITATION (jack o'neill vs anubis,Mercredi 20 Avril 2005 à 21:18) vous ne recevez pas m6 en belgique ?
PS : c'est vrai que si ils ne vous diffusent pas les 2 séries en parallèle, c'est pas top, parce qu'il peut y avoir des cross-over entre les 2 séries non ?![]()
CITATION (Himuraken,Mercredi 20 Avril 2005 à 21:33) n etant pas belge je ne sai absolument pas quand sera la difusion j ingoriamm qu il ne recevait pas m6, faudrait demander a jack_o'neill_C4 il est de belgique
CITATION Bonjour,
Nous en savons un peu plus sur les séries Stargate SG1 et Stargate Atlantis.
La RTBF vient d'obtenir les droits pour la 8ème saison de Stargate SG1 mais la Direction de la une n'a pas encore décidé d'une date de début de programmation.
Quant à Stargate Atlantis, celle-ci devrait être proposée avant les grandes vacances.
C'est tout ce que je suis en mesure de vous annoncer aujourd'hui.
Bien à vous,
Cool, RTBF a les droits pour les 2 sériesCITATION (Jack_O'Neill_C4,Mercredi 20 Avril 2005 à 21:41)CITATION (Himuraken,Mercredi 20 Avril 2005 à 21:33) n etant pas belge je ne sai absolument pas quand sera la difusion j ingoriamm qu il ne recevait pas m6, faudrait demander a jack_o'neill_C4 il est de belgique![]()
![]()
![]()
La réponse est arrivée par vodnok il y à une demi heure:
CITATION Bonjour,
Nous en savons un peu plus sur les séries Stargate SG1 et Stargate Atlantis.
La RTBF vient d'obtenir les droits pour la 8ème saison de Stargate SG1 mais la Direction de la une n'a pas encore décidé d'une date de début de programmation.
Quant à Stargate Atlantis, celle-ci devrait être proposée avant les grandes vacances.
C'est tout ce que je suis en mesure de vous annoncer aujourd'hui.
Bien à vous,
Oui ils pourront enfin en profiter lol !CITATION (Himuraken,Mercredi 20 Avril 2005 à 21:48) tant mieux nos amis belges pourront ainsi profiter de stargate atlantis
CITATION Il était effectivement prévu que la une diffuse la série Stargate Atlantis
en juin 2005 mais les responsables de grilles ont changé d'avis et ont
préféré la proposer plus tard. Il nous est actuellement impossible de vous
donner une date précise de début de diffusion car les grilles de la rentrée
n'ont pas encore été établies. Désolée !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit