Dernier message de la page précédente :
Le mien est une découpe de l'écusson sur une photo de groupe.
Dernier message de la page précédente :
Le mien est une découpe de l'écusson sur une photo de groupe.Je voulais dire limiter en taille tant en Ko qu'en pixels. Par exemple mettre la même limite de taille que pour les avatarsCITATION (karlfranz,Mercredi 13 Avril 2005 à 20:11) Cordelius, on peut avoir une signature d'une seul ligne de text, une ligne qui contient l'affichage d'une image énorme, donc l'abu va etre la quand meme.
La deuxième, celle que tu as déjàCITATION (Cordelius,Mercredi 20 Avril 2005 à 19:40) J'ai un dilemme :ph34r:
OU
??
Je n'ai pas compris ton message là, tu peux le reformuler?CITATION (Himuraken,Mercredi 20 Avril 2005 à 21:18) LOL cordelius le mec qui comprend pas que tu sois fan de janet frasier est a la ramasse comment tu fais pour mettre une image en lien comme ça
Han je viens de comprendre ton premier message :ph34r:CITATION (Himuraken,Mercredi 20 Avril 2005 à 21:35) non c est bon j ai trouver comment faire , desoler pour l orthographe de fraiser encore dsl
Le méchant montageCITATION (Himuraken,Mercredi 20 Avril 2005 à 21:53) non je disai que celui qui comprenai pas que tu etais fan de janet fraiser eait pas res intelligent c est jsute une suposition. Et pour c qui est des image sne lien compris la preuve
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit