[SPOILER] Système de caste chez les Wraiths
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
-
[SPOILER] Système de caste chez les Wraiths
Bon alors voila
Pouvez vous m'aider à dresser un portrait complet des castes chez les Wraiths?
Je trouve qu'ils s'organisent comme les abeilles ou les fourmis
pour info voila ce que je pense:
## le parasyte: il s'accroche au cou d'humains, pompe le sang, se sert de lsa queue pour immobiliser sa proie, ne parlent pas, resistent à presque tout (feu, balles, elle lachent prise si le coeur de leur victime s'arrete)
---> larves
## Le soldat Wraiths qui a une croute sur le visage, il immobilise les humains avec son arme, il ne semble pas parler, on ne les a pas vu manger d'humain
---> soldats
## La gardienne qui s'occupe de vaisseau ruche, elle parle, mange de l'humain (colonel summers), pas d'arme particulière
---> ouvrières
## le Wraith qui dirige des vaisseaux, donne des ordres aux soldats, mange des humains, parle, possède des grenades
---> mâles
Voila pensez vous qu'il y en a d'autre?
Ont-ils d'autres particularités ?
Pouvez vous m'aider à dresser un portrait complet des castes chez les Wraiths?
Je trouve qu'ils s'organisent comme les abeilles ou les fourmis
pour info voila ce que je pense:
## le parasyte: il s'accroche au cou d'humains, pompe le sang, se sert de lsa queue pour immobiliser sa proie, ne parlent pas, resistent à presque tout (feu, balles, elle lachent prise si le coeur de leur victime s'arrete)
---> larves
## Le soldat Wraiths qui a une croute sur le visage, il immobilise les humains avec son arme, il ne semble pas parler, on ne les a pas vu manger d'humain
---> soldats
## La gardienne qui s'occupe de vaisseau ruche, elle parle, mange de l'humain (colonel summers), pas d'arme particulière
---> ouvrières
## le Wraith qui dirige des vaisseaux, donne des ordres aux soldats, mange des humains, parle, possède des grenades
---> mâles
Voila pensez vous qu'il y en a d'autre?
Ont-ils d'autres particularités ?
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 18 avr. 2005, 12:18, modifié 1 fois.
Re: [SPOILER] Système de caste chez les Wraiths
La première catégorie je pense pas, c'est la forme primitive des Wraiths, ceux qui n'avait pas encore incorporer d'ADN humain dans leur génome.
Dernière modification par Guiguioh le 18 avr. 2005, 12:21, modifié 1 fois.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
justement ---> larvesCITATION c'est la forme primitive des Wraiths
Les larves doivent déca avoir de l'ADN humain à la naissance maintenant, à moins qu'il doivent être accrochés à un humain pour effectuer leur transformation, mais j'en doute sérieusement.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
Ben en fait je pense que ce sont des larves doncCITATION à moins qu'il doivent être accrochés à un humain pour effectuer leur transformation
--- soit ils ont besoin de "gouter" de l'humain pour se métamorphoser (ce qui est possbile vu que la race Wraiths peut vivre super longtemps, ils ont le temps

--- soit ce n'est qu'une "première version" des Wraiths, et qu'ils ont évolué vers le Wraiths que l'on connait (mais alors pourquoi reste t'il des larves non évolué..) et dans ce cas une Reine serait peut'etre à l'origine des Wraiths "évolués"
les petits insectent doivent etre leur ancetres ou bien leur petit enfants en croissance!!!!
- guilgo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
- Lieu : Le Puy en Velay
-
Les soldat Wraiths se nourrisse comme tous les Wraiths.CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 18 Avril 2005 à 12:16) ## Le soldat Wraiths qui a une croute sur le visage, il immobilise les humains avec son arme, il ne semble pas parler, on ne les a pas vu manger d'humain
---> soldats
Moi, je pense que les gardienne Wraiths on un rang plus élevé que les male Wraith, car dans " une nouvelle ére " quand la gardienne Wraiths a l'air d'être trés respecter par le male Wraith.
normale il faut bien que quelqu'un les defendent !!!! 

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
tu est sûr de ça?CITATION Les soldat Wraiths se nourrisse comme tous les Wraiths
je n'ai vu aucun épisode ou un soldat Wraith se nourrit d'un humain..
- Major Sheppard
- Sergent-chef
- Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
-
la gardienne peut etre considerer comme une femelle, est ce que tout les gardiens sont des femelles??

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
ben justement c'est la question.CITATION la gardienne peut etre considerer comme une femelle, est ce que tout les gardiens sont des femelles??
Quelqu'un m'a dit dans un autre sujet que la gardienne était une femelle (ce qui est vrai) mais je ne pense pas que ce soit une reine
De la savoir si elle sont toute des femelles je pesnes que oui, les mâles étant plutôt des combattants (tous les combattants rencontrés jusqu'à présent étaient des mâles
pourquoi dite vous qu 'il portent une croute sur leur visage je dirai plutot qu 'il sagit d un cas qe oiu d'un masque moi non ou peut etre bien qu il ne sont pas totalement finie mais a mon avi il doivent quand meme se nourrir je pense sinon je pense que nous n avons pas encore vu coment sont dirigés les wraith car il y a forcément un chef qui commande toute le monde ou une reine c ca qui m ale plsu déouter au debut dans atlantis les goa'uld se faisait la guerre entre eux c est ce qui permmetai a sg1 de s en sortir de temps en temps mais si les wraith sont tous solidaires sga va l avoir dans l'os
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
On n'en a vu qu'une pour l'instant... On peut pas savoir...CITATION (Major Sheppard,Mardi 19 Avril 2005 à 17:29) la gardienne peut etre considerer comme une femelle, est ce que tout les gardiens sont des femelles??
![]()
Pour l'instant y'a aucune preuve qu'il y ait un Wraith qui commande, car ils se sont éveillé simplement parce qu'ils savent qu'il existe un endroit où ils pourront se nourrir en abondance. Et ça seul leur lien télépathique a suffit pour répendre la nouvelle.CITATION car il y a forcément un chef qui commande toute le monde ou une reine
Après faut voir... Y'a peut-être une reine qui commande, ou peut-être ne fait-t'elle qu'engendrer de nouveaux Wraith... Allez savoir...
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
perso c'est ce que je pense d'où le topicCITATION Y'a peut-être une reine qui commande, ou peut-être ne fait-t'elle qu'engendrer de nouveaux Wraith... Allez savoir...

sinon on sait maintenant que les Wraiths aussi font ce qu'ils veulent comme:
-- le Wraiths seul depuis trop longtemps sur la planette où ya le vaisseau ecrasé, il bouffe ses collègue (par necessité surement)
-- le Wraiths qui a fait les experiences sur les humains pour les rendre plus comestible

et aussi
Spoiler
apparement dans un episode saison 2 un Wraith a passé un pacte avec une planette pour se faire approvisionner en humain (qui sont les criminels de ce monde...

c est bien ce que je dit si y a unwraith qui commande ou meme si y en a pas ils sont tous solidaires ensembles sga ne poura se servir des wraiths pour les monter les uns contre les autres ca av etre coton pour eux
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
je sais pas si tu as bien lu ce que j'ai écritCITATION est bien ce que je dit si y a unwraith qui commande ou meme si y en a pas ils sont tous solidaires ensembles sga ne poura se servir des wraiths pour les monter les uns contre les autres ca av etre coton pour eux
je pense que ya peut'etre moyen de rencontrer des Wraiths différents des autres... et pas tous les mêmes sinon les méchants d'atlantis seraient un peu fade...CITATION sinon on sait maintenant que les Wraiths aussi font ce qu'ils veulent comme
D'où l'idée d'une reine

come els goa'uld se servait d esclave et que les tokr'aetait contrebien qu'il etaient de la meme espece qu 'eux il formait donc une minorité.
l'idée qu 'il existent aussi des wraiths "gentils" de sorte qu'il preferent se nourri dautre chose que d humains puissent exister ceux ci pourrait aider les membres de sga comme les tokr'a ont aider sg1 contre les goa'uld
qu en penser-vous?
l'idée qu 'il existent aussi des wraiths "gentils" de sorte qu'il preferent se nourri dautre chose que d humains puissent exister ceux ci pourrait aider les membres de sga comme les tokr'a ont aider sg1 contre les goa'uld
qu en penser-vous?
Nana je pense pas, les Wraiths sont comme les insectes, ce qu'il font c'est toujours pour leur communauté. Il n'y a que leur survie qui puisse passer par dessus se principe, comme chez les insectes.
oui mais on peut imaginer qu'il en existent des "gentils wraith" c est pas exclu de le penser non!
Et où dans la série meme si tu l as vu en entier a t il été dit que la société wraith fonctionnait comme les insectes
Et où dans la série meme si tu l as vu en entier a t il été dit que la société wraith fonctionnait comme les insectes
Ben c'est pas dit, mais franchement pour pas le comprendre, il faut regarder les épisodes la bouteille à la main.