Dernier message de la page précédente :
C'est dur comme sondage, carter est celle que l'on voit la plus souvant mais est ce la meilleure???Votre personnage féminin préféré?
Re: Votre personnage féminin préféré?
pour cassandra ca a changer d ac trice entre les divers episode donc pas moyen d ecomparer et puis a mon avis elle est trop jeune enfin pour moi je sais pas pour les autres .moi si je devais choisir ce serait carter et janet en second j aime ine le coté tendre et fort de carter
- colonel DAYK
- Soldat
- Inscrit : 16 avr. 2005, 18:02
- Pays : France
-

ca cest sur o'neill a u profond respect pour carter et carter sait que o'neill est beaucoup plus intelligent qu'iln y parait mais il ne le montre pas et fait donc preuve d une grande modestie c'estce qui l a atirer en lui je pense
Pas de SMS sur le forum stpCITATION (colonel DAYK,Mercredi 20 Avril 2005 à 20:30)sam est mon perso prférer car la bocoup plus le sens du terrain ke ses partenaire, elle sait se sacrifier kan il le fo et donc l pren bocoup de riske ossi;o'neil ne compren jamis tout ce kel di mé il la respecte enormemen meme sil le montre po

- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
comme je l'ai deja dit dans un autre topic j'aime les blondes à forte intelligence physique !!! CarterForever

c est qui sur ta photo replicathor
Tu as pas les yeux en face des trou, c'est Amanda Tapping. 

- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
C'est un montage? Elle est vraiment bien cette photo...CITATION (biG-replicaTHOR,Mercredi 20 Avril 2005 à 23:36) comme je l'ai deja dit dans un autre topic j'aime les blondes à forte intelligence physique !!! CarterForever![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Non cette photo n'est pas un montage en plus. 

- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Wouuahh....
ZE VEUX LE LIEN !!

edit : oui effectivement, je viens de trouver que c'est des photos qu'elle a faite pour le magazine Femmes Fatales...
ça y est je l'ai trouvée l'image !
voila le lien
amanda
Oui, oui, j'arretes le off topic...

edit : oui effectivement, je viens de trouver que c'est des photos qu'elle a faite pour le magazine Femmes Fatales...
ça y est je l'ai trouvée l'image !

amanda
Oui, oui, j'arretes le off topic...
Dernière modification par majorshepard le 21 avr. 2005, 10:38, modifié 1 fois.
Bah il suffit de rechercher vite fait sur SG-fusion :CITATION (le breton,Mardi 19 Avril 2005 à 22:07) mais le pb de ce sondage (sans le critiquer je ne me permettrais pas) C que quelques filles sont pas assez connues pour kon vote pour elle, ca serait pas possible que quelqu'un m'explique qui est qui svp (sauf Carter et Frasier bien sur...![]()
)
Anise / Freya
Shan'auc
Sha're
Drey'auc
et Sarah Gardner
Voila.
- Wraiths
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
- Pays : France
- Lieu : dans le nord de la France.
-
pour moi c'est samantha carter
pour ma part, c'est hathor (oui j'aime les rousses
)

Anise dépasse Janet
La victoire du plastique sur le naturel
Heureusement la blonde au gros seins heu... Sam reste en tête

La victoire du plastique sur le naturel

Heureusement la blonde au gros seins heu... Sam reste en tête

j ai voté Sam c est mon perso préféré de toute la série vive le colonnel Carter
samantha carter biensur sa va de soit
anise etait pas mal n on plus dommage qu elle soit morte dans la serie
anise etait pas mal n on plus dommage qu elle soit morte dans la serie
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Voté Sam.
En tant que femme, j'aime bien voir des nanas intelligentes, fortes, qui savent se débrouiller aussi bien avec un flingue qu'avec leur cervelle. Et qui savent rester féminines et sexy (sans être vulgaires, suivez-mon regard...).
En tant que femme, j'aime bien voir des nanas intelligentes, fortes, qui savent se débrouiller aussi bien avec un flingue qu'avec leur cervelle. Et qui savent rester féminines et sexy (sans être vulgaires, suivez-mon regard...).
non, Anise est toujours dans le circuit...même si on ne la voit plus...CITATION (thor84,Vendredi 6 Mai 2005 à 19:48) anise etait pas mal n on plus dommage qu elle soit morte dans la serie
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Samantha
direct j adore son croché du droit,intelligente,et j adore sa façon de toujours vouloir demontrer tout les trucs scientifiques qu' elle rencontre.
direct j adore son croché du droit,intelligente,et j adore sa façon de toujours vouloir demontrer tout les trucs scientifiques qu' elle rencontre.

Carter pour la vie elle a un grade militaire assez elevé et c' est une bonne scientifique