[SPOILERS] 9x03 Origin

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] 9x03 Origin

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Bishnouf,Mercredi 30 Mars 2005 à 20:58) Mais elle est très bien la saison 8. Mais il devait pas y avoir Avalon 3 en 3ème épisode de la saison 9? Ou alors c'est le même épisode, mais il a changé de nom.
c'est bien le même, qui a changé de nom. :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Spielberg,Mercredi 30 Mars 2005 à 16:22) En tout cas moi je l'ai traduit sans machine nikolai ,je ne voit pas pourquoi tu ne comprends pas
Ben c'est compréhensible mais il y a des erreurs assez grosses quand même. mais au moins tu as fait l'effort.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

CITATION (RoI_SeB,Mercredi 30 Mars 2005 à 18:35) Oui moi j'espère que la saison 9 serat plus prométante comparer a la huitième saison ...
que reproche tu a la huitieme saison
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

elle a l'air super la saison 9
va falloir m'expliquer comment vous faites pour avoir vu des episodes (saidon 8 et sga)avant qu'ils soient sortis en france c balaise ça qd meme vous les avez comment :( ??????
'fin bref ouai c mieu de savoir tout de suite comment elle est hierarchise comme ça on i passe pas la saison!
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

cicio51 tu comprendra si tes pas trop bete coment fontcertain pour voir les episodes avant tt le monde sinon la saison 9 a l 'air promettante par contre grosse pression pour les scénariste .comment inventer des arme splus puissantes encores que celle vu dans la siason 8 et les orri ces etre si puissants comment les representer a l'écran faison confiance aux scenaristes pour qu il nous concoctent aux peitts oignons une bonne suite
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

merci himuraken d'avoir ajouté pas trop :D j'ai le chique pour les questions betes en se moment
en tout cas il doit bien y avoir une difference entre les deux premiers en le troisieme sinon ils n'auraient pas change le titre
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »