Car qui n'en a jamais révé ?

Je n'en avais pas rêvé avant que tu en parles.CITATION (Enyrthom'in,Mercredi 20 Avril 2005 à 21:57)
Car qui n'en a jamais révé ?![]()
Plus que limite pour ce qui est de la vie sociale !CITATION (Jack_O'Neill_C4,Mercredi 20 Avril 2005 à 22:25) Un truc pareil, ca serait comme un MMORPG stargate: ca nous bousillerais toute vie sociale pour des décénies![]()
![]()
Déja qu'avec fusion c'est limite...
Il y a effectivement cette possibilité (comme "Age of Empires", pour se mettre au niveau de PenthyCITATION (omat13,Mercredi 20 Avril 2005 à 22:43) oue tro bonne idée mais c'est ca mème unpe cho tu pouré partir dune plateforme déja existante comme (star wars galactic batel grond) avec plusieur civilisation qui se dévelope sur une mème map et puis safronte![]()
Oui, mais là, pour le coup, c'est réellement de la stratégie, et pas seulement une armée à créer le plus vite possible et à envoyer sur l'ennemi ! Je crois que je suis l'un des seuls humanoïdes sur Terre à avoir aimé ce jeu (Starwars Rebellion, sans doute le plus gros flop de LucasArt), d'autant que je ne suis vraiment pas fan des jeux vidéo en général (à l'exception de Super Mario Bros 3).CITATION (omat13,Mercredi 20 Avril 2005 à 23:20) oue mais sa enlève le plésir de voir évoluer tes troupe
Oui, c'est un peu ce à quoi je pensais...CITATION (Enyrthom'in,Jeudi 21 Avril 2005 à 08:13) Moi je pensé a quelque chose de beaucoups moins "visuel" pour un simulateur avec des écrans de controle, style O-Game, car c'est moins compliqué à réaliser et ensuite voir pour le reste.......
Bien que des flottes soient possibles à réaliser, enneles ne seront repérer qua par une carte par des icons entre une planéte et une autre et je pense qu'il faudra attendre pour l'améliorer. J'ai déja toues les idées. Considérons que ce sera la version 1.0![]()
le moteur graphique de command and conquer commence un peu à dater... non?CITATION (ANUBIS64,Jeudi 21 Avril 2005 à 09:36) Bonjour à tous,
Moi aussi je serais trop content de pouvoir jouer à un jeu de stratégie sur stargate.
Mais je sai pas si vous savez, mais il est déja en réalisation.![]()
![]()
![]()
http://www.cnc-sg1.com
Bon je sais, c'est un add-on de command and conquer
Mais quand même, tous l'univers de stargate y est superbement réalisé.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit