L'alliance Goa'uld contre Anubis

lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: L'alliance Goa'uld contre Anubis

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

ok mais C ca que je comprends pas, Ca fait 8ans que le navire coule depuis que 5 a 6 hommes (de la Tauri) sont arrivés par hasard sur Abydos... :D :D
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (le breton,Mardi 19 Avril 2005 à 21:05) ok mais C ca que je comprends pas, Ca fait 8ans que le navire coule depuis que 5 a 6 hommes (de la Tauri) sont arrivés par hasard sur Abydos... :D :D
Oui peut-être mais aussi 8 ans dans une vie de Goa'uld ça fait pas beaucoup et ils ont dus en voir d'autre et dans 8.01 "Mésalliance" les Goa'uld tentent une alliance avec la Terre.
lebreton
Ori breton

oui mais pour revenir au sujet du forum, Anubis vaincu des les début (avant qu'il ne fasse ses supers soldats) aurait changé toute l'histoire car la Terre aurait été la principale cible de tous les Goaulds
nantaidsl95
Colonel
Colonel

CITATION (le breton,Mardi 19 Avril 2005 à 21:30) oui mais pour revenir au sujet du forum, Anubis vaincu des les début (avant qu'il ne fasse ses supers soldats) aurait changé toute l'histoire car la Terre aurait été la principale cible de tous les Goaulds
Pourquoi?
lebreton
Ori breton

bin parce que pour moi, les Goaulds, sûr de la défaite d'Anubis et sûr aussi que les Asgards avaient d'autres préoccupations avec les réplicateurs se seraient concentrés sur la Terre, derniere grosse épine de leur pieds
nantaidsl95
Colonel
Colonel

CITATION (le breton,Mardi 19 Avril 2005 à 21:35) bin parce que pour moi, les Goaulds, sûr de la défaite d'Anubis et sûr aussi que les Asgards avaient d'autres préoccupations avec les réplicateurs se seraient concentrés sur la Terre, derniere grosse épine de leur pieds
Mais les autres grands maîtres ne savaient pas que les Asgards étaient occupés ailleurs d'ailleurs Annubis non plus et son attaque sur Terre était sa dernière chance donc Asgards ou pas il fallait qu'il attaque.Et les autres grands maîtres ne disposaient pas de la technologie pour contrer les Asgards.
lebreton
Ori breton

als la je crois pas, les réplicateurs devaient etre connus des Goaulds étant donné que apophis est mort a cause des Réplicateurs

les Asgards commencaient a montrer des signes de faiblesse car ils ne répondaient plus aux Terriens notamment lorsque une planète protégé était attaquée

mais bon le secret restera ds les neurones des scénristes de SG1 :D :D
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

je ne suis pas sur que les autres maitres goa'uld sont au courant qu'Apophis est mort a cause des réplicateurs m'enfin ...
nantaidsl95
Colonel
Colonel

CITATION (le breton,Mardi 19 Avril 2005 à 21:54) als la je crois pas, les réplicateurs devaient etre connus des Goaulds étant donné que apophis est mort a cause des Réplicateurs

les Asgards commencaient a montrer des signes de faiblesse car ils ne répondaient plus aux Terriens notamment lorsque une planète protégé était attaquée

mais bon le secret restera ds les neurones des scénristes de SG1 :D :D
Bah oui mais vu qu'il est mort il n'a pas pu avertir les autres
lebreton
Ori breton

mouais C vrai la je commence a fatiguer lol mais je continue a penser que sans l'attaque prévue d'Anubis et sans la tchnologie des Anciens, ca aurait été très dur de repousser tous les vaisseaux Goaulds meme avec notre Prométhée
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Non, Anubis controlait déjà les armes des Anciens, il fallait vérifier avant qu'il était mort.
lebreton
Ori breton

Anubis pouvait dès le départ avoir accès aux armes des anciens? C'est étrange car Daniel le pouvait mais ne le faisait de peur de se faire punir, je trouve bizarre aussi que les Anciens n'est pas réussi sur Anubis l'ascension a l'envers als kil ont réussi avec Daniel... ^_^
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

euh nan anubis ne pouvait pas avoir assez direct sur les armes des anciens sinon il aurait déjà tuer tous les maitres goa'uld envahi la terre ....
et puis on a bien vu qu'il cherchait aussi la cité perdue etc
lebreton
Ori breton

C vrai qu'il aurait pus tous nous zigouiller depuis le début mais pour moi depuis le départ, les Goaulds auraient du envoyer des espions ds la partie de la galaxie où leurs vaisseaux se fesaient attaquer, ils en mettaient bien chez les Tokras...
Orion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Lieu : Rouen, 76, France

Message non lu par Orion »

Pour l'ascension on en apprend beaucoup dans les prochains épisodes, la série se centre dessus
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION le breton Ecrit le Mardi 19 Avril 2005 à 22:26
  Anubis pouvait dès le départ avoir accès aux armes des anciens? C'est étrange car Daniel le pouvait mais ne le faisait de peur de se faire punir, je trouve bizarre aussi que les Anciens n'est pas réussi sur Anubis l'ascension a l'envers als kil ont réussi avec Daniel... 
l'ascension a l'envers sur anubis n'a paut-etre pas marché totalement parce que c'est un goa, alors que daniel est humain
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

je pense que oui mais seuelemnt dans les episode 5.16 reunion au sommet si a ce moment là il avait attaquer anubis tous ensemble au lieu de le réintégrer il l aurait vaincu mais les goa'uld sont trop cons LOL
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Lieu : dans le nord de la France.

Message non lu par Wraiths »

oui et non car il ne savait pas que anubis revenait méme si osiris leur avait annoncédans l'un des conseil entre maitre et anubis était déjà préparé depuis longtemps donc ca n'aurait pas changer grand chose je pense .
sg_david
Soldat
Inscrit : 21 avr. 2005, 11:19

Message non lu par sg_david »

La question que nous devrions nous poser en premier, c'est de savoir qu'est ce qui a poussé les Anciens à proposer l'ascenssion à Anubis? A prs tout, c'est un super méchant dans la série. Ne sont-ils pas tous manipulés par une entité encore plus puissantes? :unsure:
clipperton
Soldat
Inscrit : 18 avr. 2005, 14:46
Pays : france

Message non lu par clipperton »

Peut etre y a t-il un lien avec SGA ??? Il leur a promis de l'aide pour les aides contre les wraiths en echange de pouvoir avoir acces a l'ascension et apres il a changer d'avis et c'est barrer
lebreton
Ori breton

pas bete ca clipperton mais il y a un problème: si c'était vrai, cela voudrait dire qu'il y aura beaucoup de lien entre SG1 et SGA et alors la on est parti pour plusieurs saisons communes....mais pourquoi est ce que je dis que c'est un problème?!?! lol

sinon Anubis pouvait être vaincu par les Goa depuis le départ car le zode de SG1 le montre bien, au départ il n'était qu'une forme d'énergie donc très facil a controler (un petit coup de zat de temps en temps pour le maintenir hors d'un hote et le tour est jouéé, pas besoin de :p90: :p90:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »