Dernier message de la page précédente :
ok mais C ca que je comprends pas, Ca fait 8ans que le navire coule depuis que 5 a 6 hommes (de la Tauri) sont arrivés par hasard sur Abydos...

Dernier message de la page précédente :
ok mais C ca que je comprends pas, Ca fait 8ans que le navire coule depuis que 5 a 6 hommes (de la Tauri) sont arrivés par hasard sur Abydos...Oui peut-être mais aussi 8 ans dans une vie de Goa'uld ça fait pas beaucoup et ils ont dus en voir d'autre et dans 8.01 "Mésalliance" les Goa'uld tentent une alliance avec la Terre.CITATION (le breton,Mardi 19 Avril 2005 à 21:05) ok mais C ca que je comprends pas, Ca fait 8ans que le navire coule depuis que 5 a 6 hommes (de la Tauri) sont arrivés par hasard sur Abydos...![]()
![]()
Pourquoi?CITATION (le breton,Mardi 19 Avril 2005 à 21:30) oui mais pour revenir au sujet du forum, Anubis vaincu des les début (avant qu'il ne fasse ses supers soldats) aurait changé toute l'histoire car la Terre aurait été la principale cible de tous les Goaulds
Mais les autres grands maîtres ne savaient pas que les Asgards étaient occupés ailleurs d'ailleurs Annubis non plus et son attaque sur Terre était sa dernière chance donc Asgards ou pas il fallait qu'il attaque.Et les autres grands maîtres ne disposaient pas de la technologie pour contrer les Asgards.CITATION (le breton,Mardi 19 Avril 2005 à 21:35) bin parce que pour moi, les Goaulds, sûr de la défaite d'Anubis et sûr aussi que les Asgards avaient d'autres préoccupations avec les réplicateurs se seraient concentrés sur la Terre, derniere grosse épine de leur pieds
Bah oui mais vu qu'il est mort il n'a pas pu avertir les autresCITATION (le breton,Mardi 19 Avril 2005 à 21:54) als la je crois pas, les réplicateurs devaient etre connus des Goaulds étant donné que apophis est mort a cause des Réplicateurs
les Asgards commencaient a montrer des signes de faiblesse car ils ne répondaient plus aux Terriens notamment lorsque une planète protégé était attaquée
mais bon le secret restera ds les neurones des scénristes de SG1![]()
![]()
l'ascension a l'envers sur anubis n'a paut-etre pas marché totalement parce que c'est un goa, alors que daniel est humainCITATION le breton Ecrit le Mardi 19 Avril 2005 à 22:26
Anubis pouvait dès le départ avoir accès aux armes des anciens? C'est étrange car Daniel le pouvait mais ne le faisait de peur de se faire punir, je trouve bizarre aussi que les Anciens n'est pas réussi sur Anubis l'ascension a l'envers als kil ont réussi avec Daniel...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit