Dernier message de la page précédente :
C'est le "Captain América" par exellence.CITATION (Kelvan,Mardi 19 Avril 2005 à 01:58) sinon moi j'aime pas kurt russel avec sa coupe motte de beurre![]()

Dernier message de la page précédente :
C'est le "Captain América" par exellence.CITATION (Kelvan,Mardi 19 Avril 2005 à 01:58) sinon moi j'aime pas kurt russel avec sa coupe motte de beurre![]()
Je dirais plutôt "Action man" ou "GI JOE"! Captain America est bien différent! (fan de comics en ligneCITATION (Erkethan,Mardi 19 Avril 2005 à 01:59)C'est le "Captain América" par exellence.CITATION (Kelvan,Mardi 19 Avril 2005 à 01:58) sinon moi j'aime pas kurt russel avec sa coupe motte de beurre![]()
![]()
non au contraire ne depensser pas de l'agent pour le voirCITATION et ceux qui ne l'ont courrez le louer car il est indispensable de l'avoir vu pour comprendre à fond la série.
Sauf qu'une version longue du film est sortie et que ce ne sera pas celle la qui passera à la télé, mais la version normale, d'ailleurs j'aimerais bien voir cetet version longue !CITATION (batou,Mercredi 20 Avril 2005 à 16:32)non au contraire ne depensser pas de l'agent pour le voirCITATION et ceux qui ne l'ont courrez le louer car il est indispensable de l'avoir vu pour comprendre à fond la série.attender qu'il passe a la télé de toute façon on comprend la serie sans avoir vue le film il esplique meme mieu dans la serie que dans le film.
qu'entend tu par laCITATION xeris
Au fait pourquoi tout le monde ne retiens pas le nom de Richard Dean Anderson ? McGyver c'est un personnage d'une autre série télé, pas l'acteur qui fait Jack O'neill !...
Trois scènes ont été ajoutées dans la version longue :CITATION (Himuraken) une version longue ? J'avais pas entendu parler d'une version longue de Stargate. Si c'est le cas , j'aimerais beaucoup la voir et savoir quelles scènes ont été rajoutée!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit