Quel est votre film favori?

Répondre
Fazaam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)

Re: Quel est votre film favori?

Message non lu par Fazaam »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Roth,Samedi 25 Septembre 2004 à 13:48) La Menace Phantom est mieux que tous les autres !!! Avec en prime le combat vs DarkMaul !!!

Il suffit de voir le Box Office pour voir que La menace phatom est le meilleur SW.
Liens BoxOffice : Box Office 10
Box Office 50
c'est fantôme.

ça veut riend ire du tout le nombre d'entrée en salle mdr !
Star Wars : épisode I est sorti au cinéma en 1999, aucun star wars n'y était sorti depuis 1983.
La première trilogie étant mythique, tout le monde y est allé.

D'ailleurs quand on sait que la fréquentation des cinémas est en hausse constante depuis plusieurs années c'ets pas très fiable comme donnée le box office ;)

Je persiste à dire que le smeilleurs star wars sont de loin les épisodes 4 à 6.
Les épisodes 1, 2 ( et même 3 au vue des premères images) sortent un peu de l'univers, de l'ambiance star wars, ce qui est très très regrettable.
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
champion22
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34

Message non lu par champion22 »

CITATION (Fazaam,Samedi 25 Septembre 2004 à 18:35)
CITATION (Roth,Samedi 25 Septembre 2004 à 13:48) La Menace Phantom est mieux que tous les autres !!! Avec en prime le combat vs DarkMaul !!!

Il suffit de voir le Box Office pour voir que La menace phatom est le meilleur SW.
Liens BoxOffice : Box Office 10
Box Office 50
c'est fantôme.

ça veut riend ire du tout le nombre d'entrée en salle mdr !
Star Wars : épisode I est sorti au cinéma en 1999, aucun star wars n'y était sorti depuis 1983.
La première trilogie étant mythique, tout le monde y est allé.

D'ailleurs quand on sait que la fréquentation des cinémas est en hausse constante depuis plusieurs années c'ets pas très fiable comme donnée le box office ;)

Je persiste à dire que le smeilleurs star wars sont de loin les épisodes 4 à 6.
Les épisodes 1, 2 ( et même 3 au vue des premères images) sortent un peu de l'univers, de l'ambiance star wars, ce qui est très très regrettable.
Ah j'aurais dit le contraire moi du fait du téléchargement de films grace a internet.
Maybourne
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 06:09
Pays : Québec

Message non lu par Maybourne »

CITATION (sokar,Samedi 25 Septembre 2004 à 03:37) maybourne dsl mai star trek nai pa une serie de film
Ah non et comment appelle tu ca les 10 film qu'ils ont fait ?? :P ;)
champion22
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34

Message non lu par champion22 »

Star Trek c'est monumental!!Sauf aprés l'arrivé des Star Wars.
Sinon pour moi la meilleur série de film est bien entendu Seigneurs des Anneaux.
Vive les grandes batailles et le Legolas et aussi Aragorn............tout quoi! :D
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

Vous n'avez pas mis la trilogie MATRIX.Est ce que vous êtes allé au ciné ces 5 dernieres années.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Fab 86,Dimanche 26 Septembre 2004 à 16:09) Vous n'avez pas mis la trilogie MATRIX.Esr que vous etes allez au ciné ces 5 dernieres annnées
moi personellement, a part les effets spéciaux, j'ai rien pigé à ses trois films (je suis un peu comme Jack :) )
Zpm
Soldat
Inscrit : 25 sept. 2004, 21:46

Message non lu par Zpm »

Pour moi : Autre.

J'ai pas forcément de film préféré. Mais bon je peux en citer quelques uns...

J'ai beaucoup aimé "Matrix" (le 1er, parce que les 2 derniers ont un peu pourri l'image d'un premier volet vraiment bon).
J'ai adoré "Cypher", un film vraiment particulier, une ambiance super et une fin qui déchire tout.
Autrement, comme ça a déjà été cité, les Rambo... inclassable, c'est démentiel et à regarder sans se prendre la tête ^_^
wischmasterse
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
Pays : france
Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)

Message non lu par wischmasterse »

oui mais bon matrix il faut le voir 3 fois pour avoir compris
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Oula!!
Si il les Starwars Clasique n'existaient pas faudrait les inventés, sans blague sans c'est films la Sf tel que l'on la connait n'existerait pas
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Rigel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Message non lu par Rigel »

Starwars Episode IV à VI, enfin surtout le VI auquel j'ai tout de suite accroché.
zirone
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29

Message non lu par zirone »

CITATION (Flo,Dimanche 26 Septembre 2004 à 18:48)
CITATION (Fab 86,Dimanche 26 Septembre 2004 à 16:09) Vous n'avez pas mis la trilogie MATRIX.Esr que vous etes allez au ciné ces 5 dernieres annnées
moi personellement, a part les effets spéciaux, j'ai rien pigé à ses trois films (je suis un peu comme Jack :) )
Je vais te le faire piger, du moisn j'èspère :P

Après que L'I.A ( intelligence artificiel ) fu l'une des avancée majeurs dans le monde, ceux ci se rebelleront contre les humains, les créateurs.
La matrice n'est qu'en soit un programme, sensée faire vivre les humains exploité par les machines pour les laisser vivant. en les laissant vivant, les machines auront comme sa la chaleur corporelle, une chaleur qui produit bien plus d'energie que le soleil entier.

Les smith et autre, sont des agents interne au programme de la matrice, qui, comme une police, gèrent les programmes illégaux et les détruits. L'un de ses agents, Smith, non content d'être enfermer dans la matrice s'elevera et attendra plus de pouvoir.

Zion, est la seul cité qui restera après que les machines auront prit le pouvoir. les machines éssayeront d'attaquer zion dans le F3 ( film 3 ).

Mais smith aura prit un tel pouvoir, que les machines et les humains devront s'allier pour le détruire.

le concepteur de la matrix est l'architecte, un programme spéciale. Celui ci est le père de la matrice. L'élu ( NEo Keannu Reeves ) a pour but de retourner a la source la ou est l'architecte. On apprendra que l'élu n'est en fait qu'une clef, servant a reconstruire un monde, qui sera peuplé de plusieurs humains qui recommenceraont tout.

Vous l'aurez compris, je suis aussi un fan de la matrice. zouuuuuuuuu :anno:
sokar
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:17

Message non lu par sokar »

j'ai vue les 3 matrix j'ai compri toute l'histoire
mais je ne les ai pas trouvé super (j'ai adoré le 1 mai j'ai trouvé les 2 autres très moyen)
We are the Borg. Lower your shields and power down your weapons. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Resistance is futile. You will be assimilated.
3spo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Message non lu par 3spo »

c'est claire que le 2 et 3 ne sauve l'honneur que par des images FORMIDABLEMENT halucinantes !!!
Starboy
Soldat
Inscrit : 26 sept. 2004, 16:17
Pays : Luxembourg

Message non lu par Starboy »

Ah ben le seigneur des anneaux naturelement :rolleyes: B)

la meilleur trilogie de tout les temps ! ;)
Roth
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:03

Message non lu par Roth »

CITATION (wischmasterse,Samedi 25 Septembre 2004 à 16:35) oui ben vos disputes faites les aieur ici on parle de films et on a encor le droit de mettre son opinion moi je preffère le seigneur des anneaux par exemple
Dispute? Distinguez l'ironie est une chose primordiale sur un forum.... ma tournure de phrase n'a rien de "mechante"
CITATION Roth qu'est-ce que je t'ai fait?
Rien distingue l'ironie de la chose et tu comprendras......

Le box office n'evolue pas vraiment Champion22, justement si je suis ta logique StarWars ep2 aurait dû faire plus d'entrée mais le bouche a oreille du fait du niveau decevant du film a deplorablement fait chuter les entrées en salle ;)

Je maintiens le meilleur des StarWars est le ep1, certe j'ai adoré Padmé (Nathalie Portman) dans l'ep2 mais dans l'ensemble le film ma decu.

J'ai voté le Seigneur des anneaux car il est memorable, a revoir plusieurs fois.... La charge du Rohan (retour du roi) est quelque chose de formidable.......les fantomes certe m'ont degouté mais ca va....j'avoue la fin est ennuyeuse et longue aussi.
De même pour la charge du Rohan au Helm's Deep :P

Et les OST sont simplements génial avec Enya.......Peter Jackson a tout bien fait.
zordanne

Message non lu par zordanne »

J'hésite trop entre Seigneur des Anneaux et Star Was IV à VI.
J'étais une grande fan de Star Was, mais j'ai pas suivi les 2 derniers films qui racontent le début. Et J'ai les DVD du Seigneur des Anneaux, ils sont vraiment bien.
Enfin Bref tout ca pour dire, que c'est impossible de choisir entre des chefs d'oeuvre totaleùment différents :P :D
Fabby
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 oct. 2004, 14:23

Message non lu par Fabby »

jesuis pas un psychopate mais "c'est arrivé pres de chez vous et tueur née " sont de tres bon film à mon gout.

mais pour la sci-fi rencontre du troisieme type serait celui qui me plaiut le plus ,car peut etre le plus proche de nous en etant le plus plosible.
wischmasterse
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)

Message non lu par wischmasterse »

oui ben moi mon prefferé reste quand même le seigneur des anneaux car c'est émouvant, gor, axion, si-fixion et plain d'autre chauses
Wallpaperman
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:46
Pays : Belgique

Message non lu par Wallpaperman »

Pas évident de choisir mais je choisit malgré tout les anciens starwars ...
Herak
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:38
Lieu : Bettongate (35)

Message non lu par Herak »

Je crois que les anciens starwars sont incomparables, ils ont apportés tellement a la sf, d'ailleurs ca me fait penser qu'il faudrait que je voie les versions remasterisées.
Aurelsg1
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40

Message non lu par Aurelsg1 »

Moi perso ce que j'aime bien c'est Retour vers le futur !
Un film a voir et a revoir ! :anno: :ph34r:
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »