o'neill et son caractère

raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Re: o'neill et son caractère

Message non lu par raoul le grand »

Dernier message de la page précédente :

il est trop fort, parce que comme on l'a dit précédemment, il est loin d'être con (même si il a un peu de mal en sciences...) parce que militairement, et même (j'ose le dire) diplomatiquement parlant, je crois pas qu'il est son équivalent! en plus, il arrive toujours à cerner très rapidement les personnes!
et puis, il me fait trop marrer kan il s'essaye au science! genre un épisode qui est repassé sur m6 (jcrois qu'il s'appelle rite de passage) où cassandra devient malade, et maitrise les objets métalliques, et il répette ce que lui a dit carter mot pour mot!
et puis, un type qui est capable de reconnaitre là où il est pas très bon est foncièrement quelqu'un d'intelligent!
Stargate SG-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
Pays : France

Message non lu par Stargate SG-1 »

Jack est drôle et j'aime bien son caractère assez terre à terre. Je trouve qu'il est assez vif d'esprit lorsqu'il s'agit de prendre des décisions importantes pour se sortir d'un mauvais pas. Je trouve que c'est un personnage attachant et important dans la série. :p90:
Defractator

Message non lu par Defractator »

j'adore dans "Menace" quand il fait le con avec la loupe pendant que Fraisir et Carter parle de la fille qui a un age mental de 5 ans, j'étais PLIÉ en deux XD
et aussi quand dans l'épisode ou Cassandra va mourir à cause de Nirty, quand O'neill donne une explication scientifique à Hammond c'est trippant...
et quand je sais plus qui demande si il n'y a pas quelque chose qui peut isoler des radiations, O'neill dit: "Si vous aviez écouté Carter, vous sauriez que les neutrinos traversent absolument tout !" et en regardant Carter "sans exceptions !"
quel boulet XDDD je sais pas si il le fait exprès ou s'il il a voulu jouer les scientifiques sérieux mais bon ^^
Loggan
Soldat
Inscrit : 16 févr. 2005, 17:59

Message non lu par Loggan »

On voit tous l'empleur de l'humour de o'neill dans l'episode ou lui et tilk sont coincés dans la boucle du temps.
s'est pour moi un episode memorable. ce genre d'episode n'est plus possible sans o'neill
fantom40
Soldat
Inscrit : 01 févr. 2005, 14:31
Pays : Roumanie

Message non lu par fantom40 »

J'adore comme vous tous aparemment O'Neill, certainement le meilleur personnage de la série, mais son humour et ses répliques sont-elles aussi bonnes en anglais, car je n'ai vu la série qu'en français.

En tout cas, sans ses répliques incroyables, la série perdrait beaucoup.
Le Grand Yu
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 févr. 2005, 12:06

Message non lu par Le Grand Yu »

j'adore quant Carter lui sort des trucs et il comprend rien!!! :D :blink:

Yu
Kes
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2004, 17:40

Message non lu par Kes »

RDA crève l'écran dans le rôle d'O'Neill, il est extraordinaire. :D
Quant à son côté gamin, c'est incontestable, il adore faire des blagues et dire des conneries. mais il ne faut pas oublier que pour faire "l'Air Force" il faut quand même avoir un bon niveau scientifique et être intelligent un minimum. Donc il aime bien paraitre beaucoup plus bête qu'il ne l'est en réalité. je l'adore sur le terrain quand il commande avec les mains. C'est un super chef. :D
j'adore trop ce perso. il me manquer terriblement dans la prochaine saison.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

brr...je suis en train de lire le livre, le 1er livre, celui qui a inspiré le film, et o'neil est carrément un salaud, dedans! dans le film, il est depressif et un peu cinglé, mais dans le bouquin, il fait des classement d'importance des membres de son equipe, pour voir lesquels il peut sacrifier au cas ou! il n'est pas hautain envers daniel, comme dans le film, mais agressif! il frappe ska'ra! il menace daniel avec son flingue sur la tempe de celui-ci! il tire sur les abydossiens! ca le derange pas de faire peter sa bombe a coté de daniel et kawalsky!
je suis heureux que emerich est decidé d'adoucir le personnage d'o'neil, parce que autant je l'aime bien dans le film et dans la serie, autant je le deteste dans le bouquin. :unsure: :ph34r:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
anubis houari

Message non lu par anubis houari »

il est marrant et meme s'il en fait trop,ce n'est pas ridicule.j'en connais plein qui sont comme ca(si il y en a qui se reconnaissent...)
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Il est super drôle et son insubordination constente est des plus marrante, vous trouvez pas?
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Lieu : dans le nord de la France.

Message non lu par Wraiths »

j'adore o'neill , c'est mon perso préféré de toute la série , il a de l'humour , il aime bien qu'on respecte ses ordres mais lui ne les respectent pas , enfin il a plein de truc que j'aime bien !
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (mat vador,Jeudi 17 Février 2005 à 18:51) brr...je suis en train de lire le livre, le 1er livre, celui qui a inspiré le film, et o'neil est carrément un salaud, dedans! dans le film, il est depressif et un peu cinglé, mais dans le bouquin, il fait des classement d'importance des membres de son equipe, pour voir lesquels il peut sacrifier au cas ou! il n'est pas hautain envers daniel, comme dans le film, mais agressif! il frappe ska'ra! il menace daniel avec son flingue sur la tempe de celui-ci! il tire sur les abydossiens! ca le derange pas de faire peter sa bombe a coté de daniel et kawalsky!
je suis heureux que emerich est decidé d'adoucir le personnage d'o'neil, parce que autant je l'aime bien dans le film et dans la serie, autant je le deteste dans le bouquin. :unsure: :ph34r:
je crois que c'est le livre qui a été ecrit d'apres le film et non l'inverse

sinon, je pense que le caractere de Jack s'explique bien : il est leader de l'équipe phare du sgc (ce qui n'est pas rien!), responsable de scientifiques exceptionnels...
Toute bévue peut etre soldée par la ruine de la terre, et l'erreur n'est pas permise!
Bref, bonjour la pression! Il essaie juste de dédramatiser la situation avec son humour un peu special, sans lequel je pense qu'il pêterait les plombs :)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

O'Neill reste un traumatisé à vie, qui à trouver en l'humour et la dérision un moyen de se cacher. Mais c'est un profond sensible.

Parfois moi je le trouve un peu lourd quand même dans les situations grave, enfin passons...
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Eh ben moi j'aime bien son personnage parce qu'il est plus futé qu'il n'en a l'air même s'il sort pas de Saint Cyr ; il ne se la pète pas... Modeste, lourdingue mais drôle... L'homme idéal quoi ! :P
J'aime bien les gens qui assument leurs nazeries, et justement, je trouve qu'autour de moi, cela a tendance à manquer...
J'aime pas le snobisme, quoi...
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

:( Franchement je le trouve trop bine sont caractere un peu lourd mais plutot sympa , comique et comme la dit leprechaun , jusqua la fin de la saison 7 , il commandait l'équipe phare SG mais maintenant c'est pire , il commande carrément le SGC et en plus on va moins le voir dans la saison 8 :(
ZaitseV!
Soldat
Inscrit : 08 janv. 2005, 17:16
Lieu : Bretagne , cotes d'armor

Message non lu par ZaitseV! »

moi jtrouve que O'neill est terrible , quand il revient de son hibernation juste le premier episode de la saison 8 et que Thor le fout dans le PC de son vaisseau il me fait trop marrer a eteindre la lumiere , rallumer , lool c est genial ! :lol:
legolas
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 avr. 2005, 14:09

Message non lu par legolas »

C'est sur, il est super mais c'est dommage qu'il commande le SGC parce qu'on le verra - ........... SG1 sera + pareil... :(
M'enfin, j'espère qu'on aura qd meme droit à son humour...décalé mais sympa !!!!!!!!!! :D :D lol :lol: :P
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

J'adore son humour. J'adore son rôle dans sg-1. Mais je pense que si parfois il est un peu extrêmement de bonne humeur, dans toutes les situations même les pires, c'est pour le bien de l'histoire. Imaginez ce que ce serait lourd si on laissait vraiment une atmosphère grave s'installer dans certains cas...
Et si O'Neill est parfois surdosé d'humour et d'ironie, il ne faut pas oublier qu'il mène ses homes d'une main de fer et qu'il sait faire face à toute situation (de son ressor militaire j'entend)
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Non moi je trouve que son humour est délirant et j'aime bien son caractère d'ours mal léché.
mila
Soldat
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:01

Message non lu par mila »

Moi j'pense que si O-Neill fait ce qu'il veut comme Daniel lui a gentiment donné l'iD :D , bein ça risque que d'être qql chose!!! :ph34r: :p90:
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

l'humour d'o'neill est super !
a mon avis il utilise l'humour parce que sinon il ne supporterai pas trop la vie (notament depuis la mort de son fils, il espérait que abydos serait une mission suicide)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »