Projet Stargate Classified

Daniel O'Carteal'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20
Pays : France

Projet Stargate Classified

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

Savez vous qu'il existe un Projet Stargate, en partie "Classified" par le gouvernement américain?
Ce projet entre dans dans le champs de la recherche en parapsychologie, et utilise essentiellement les techniques du "Remote Viewing", ou visionnement à distance.
En utilisant le RV, des résultats assez extraordinaires ont été obtenus:

- un artiste du nom d'Ingo Swann, qui participait à une des expériences, a ainsi pu "savoir" qu'il existait un minuscule anneau autour de Jupiter (ce qui est en contadiction complète avec ce que l'on savait de la planète,jusque là!) en "se branchant" sur la sonde Pionner 10 de la NASA, qui partait la photographier.
Les photos prises plus tard par la sonde révélèrent en effet l'existence de ce miniscule anneau...
-d'autres tests ont été menés, avec des personnes se trouvant séparées par des distances très importantes, dont l'un était même à bord d'un sous-marin!!
Là encore, des "visions" d'une précision incroyable ont été obtenues....

On nous cache des choses, je vous dit!...
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Re: Projet Stargate Classified

Message non lu par Duffy »

bah on nous les cache pas vu qu'on le sait ^^ ^_^
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

c'est vrai que stargate=porte des étoile,on peut penser que ce projet existe réellement,qu'"ils" ne nous cachent pas la vraie porte.

sinon,j'en ai entendu parler ya quelques années.les russes avaient commencé ce projet avant la guerre froide,et des espions amériacains ont appris le projet et les américains ont fait pareil.c'est tout ce que je sais
zigzig
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 mars 2005, 22:55

Message non lu par zigzig »

il y a pas un épisode où O'neill répond ce que tu nous a dit Daniel O'carteal'c, à quelqu'un qui est prêt à trouver la porte ?
"La vérité est ailleurs Mulder, les mensonges aussi"
Daniel O'Carteal'c
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (medoche71,Jeudi 21 Avril 2005 à 18:28) sinon,j'en ai entendu parler ya quelques années.les russes avaient commencé ce projet avant la guerre froide,et des espions amériacains ont appris le projet et les américains ont fait pareil.c'est tout ce que je sais
Tout à fait, Médoche, les russes ont commencé à travailler dessus au début des années 70, et des informations ont "filtré" par l'intermédiaire des services de renseignements militaires...
C'est pourquoi le Pentagone avait mis le véto sur ces recherches, jusquà ce qu'une commission du congrès déclassifie une partie des documents, pour permettre à des laboratoires de parapsychologie civils de travailler dessus...
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

ah ouais comme meme !!
mais il y a tellement de chose classer Top Secret !!
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Lieu : Troyes

Message non lu par Dack »

attetion ce que je vais écrire peut-etre totalement vrai comme un gros mensonge fait par un gars qui a que ça a faire:
-en ~1930~ des scientifiques auraient réussis a rendre un navire invisible visuellement grace a de fort champ électro-magnétiques le navire serait ensuite passé en hyper-espace :blink: et serait réapparu 3h plus tard, les personnes a bord auraient été retrouvés a moitié encastrés dans la structure du navire...(jme souviens plus du reste=>c'est une "soi-disante" interview de 9h dont les trait principaux ont été écrit et on peux le lire en 1h30).

-dans la meme interview on peut lire qu'un siege extraterrestre a été trouvé (ou on nous la offert je c plus) et que quiconque s'asseoit dessus peut "matérialisé" ses pensées (ça vous rappelle quelque chose?) ainsi un scientifique aurait créer un monstre qui aurait bouffer d'autres personnes et du matériel avant d'etre abattu, ils auraient aussi trouvés le voyage dans l'espace-temps.ah! et aussi: des extraterrestresseraient interressés par nous car il parrait que nous avons des capacités psychiques quasi-infinis, il y a ceux qui veulent nous aider, ceux qui sont là comme observateurs, et ceux qui veulent nous controler.

attetion ce que j'ai écrit peut-etre totalement vrai comme un gros mensonge fait par un gars qui a que ça a faire!!!
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

c'est clair je pense que l'on est loin d'imaginer tous les secret que l'ont nous cache!!!!!! les gouvernement et en particulier les militaires sont en avance téchnlogiquement par raport a nous!!! ca c'est sur!!! ;)
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Tu cherche peut être un peu loin et puis les projets Top secret ne le sont pas pour rien.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Dack, parle nous plutot de Roswell on gobera plus facilement ;-)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Daniel O'Carteal'c
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Dack,Jeudi 21 Avril 2005 à 18:54) attetion ce que j'ai écrit peut-etre totalement vrai comme un gros mensonge fait par un gars qui a que ça a faire!!!
Dis-moi, sans jouer les paranos, c'est pour moi cette remarque, ou c'est un délire?
Voilà l'origine de mon topic...
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Lieu : Troyes

Message non lu par Dack »

CITATION (Daniel O'Carteal'c,Jeudi 21 Avril 2005 à 19:00)
CITATION (Dack,Jeudi 21 Avril 2005 à 18:54) attetion ce que j'ai écrit peut-etre totalement vrai comme un gros mensonge fait par un gars qui a que ça a faire!!!
Dis-moi, sans jouer les paranos, c'est pour moi cette remarque, ou c'est un délire?
Voilà l'origine de mon topic...
c'est pas pour c'est juste que je voulais prévenir les naïfs d'ailleurs j'ai retrouvé le lien de mon truc
La technologie d'Orion
Erkethan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Lieu : Dijon

Message non lu par Erkethan »

CITATION (Dack) La technologie d'Orion
Nan mais lol :D

Effectivement, dans de telles conditions, le crash de Roswell devient une hypothèse largement crédible. :lol: :lol: :lol:

*se roule par terre* :lol: :lol:
Dernière modification par Erkethan le 21 avr. 2005, 19:14, modifié 1 fois.
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Déjà que la psychologie ne repose sur aucune base scientifique... Alors la para psychologie... Perso je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois et qui est vérifié par 4 commissions indépendantes de scientifiques renoms dans divers domaines. L'Hyperespace est un mythe inventé par les auteurs de science fiction et plus particulièrement Donald Wandrei qui en 1934 fut le premier a imaginer la chose et Milton Smith qui inventa le terme en 1937.
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

vas y la suite la suite !! :lol:

je commence à m'endormir ! :D
encore une petite histoire STP ! ^_^
allez un petit effort!
tu as tellement d'imagination .... :P

kree
:anno:
jonas
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

Trop d'X-files trop de Roswell .........

:D
snake67
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14

Message non lu par snake67 »

trop lol... franchement tu pourrais être un futur scénariste de séries de sciences-fiction... :D
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

~~J'ai appris que les allemands avaient fabriqué un dentifrice a base de protéines extra terrestres pour rendre immortels leurs officiers, et qu'ils tracaient des pentacles autour des camps de la mort pour faire venir Cthulu.

mdr :P
Dernière modification par Lyn Takaiwa le 21 avr. 2005, 20:05, modifié 1 fois.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

oula ! c'est nimporte koi tout ca !!
le dentrifice ahaha
snake67
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14

Message non lu par snake67 »

lol je viens de lire tout ce qui était écrit... mdr si on prend ça au sérieux c'est clair que ça peut faire flipper mais bon... je ne pense pas que tout ce qui est dit la dedans soit vrai... à la limite 2-3 trucs mais bon fau arrêter d'abuser aussi :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »