quelle serie derivée vous plairez?

Répondre
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

presque toutes ses proposition sont bien, sauf peutétre l'explorasion de l'espace (pourquoi un remake de Startrek?)
Ou sinon la revolte de l'egypte est cool mais surtout...les 4 races, en prenant thor comme personage.
Dernière modification par balrog8 le 21 avr. 2005, 18:42, modifié 1 fois.
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

la guerre tok'ra/goa'uld jusqu'a la mort de ra. [ 6 ] [5.45%]

Ouai pas top ! ça me gonflerai vite !

la revolte egyptienne contre ra il y a des millenaires. [ 5 ] [4.55%]

idem, il n'y a pas beaucoupe de matière

le jeu chat/souris entre le trust/NID et le gouvernement. [ 3 ] [2.73%]

Why not ? ^_^ mais bon là on s'éloigne de trop de Stargate, ça deviendrai plus une série policière! mais bon ça pourrai tenir la route une ou deux saisons avec de bon scénarios ...

la nouvelle equipe sg1 en 2080. [ 13 ] [11.82%]

ça pourrai être sympas! sauf si ça fait du bis répétita !

les nouvelles equipes d'exploration de pegase en 2080. [ 2 ] [1.82%]

Idem

l'etablissement de l'alliance des 4 races. [ 38 ] [34.55%]

Là je pense qu'il y a matière à faire un bon spin off. on est 34,5% a le penser en tout cas!

l'exploration de l'univers par un vaisseau terrien en 2080. [ 10 ] [9.09%]

déjas vu ! un truc style star trek ou l'autre série là!
ça y est je rapel du nom Star machin chose l'acteur qui vient dans la saison 9 en est issu!

les aventures d'un soldat terrien qui devient mercenaire. [ 3 ] [2.73%]

aucun interet

je ne veux pas d'autres spin-offs. [ 14 ] [12.73%]

elle me parait pas mal cette solution! enfin pour le moment !
parce que SG1 et SGA ça me suffit déjas,peu^-etre pour un aprés Stargate qui c'est ....

autres. [ 16 ] [14.55%]

là jsui pas convaincu du tout!! c'est plus des petits trip ! :D
mais il n'y a rien de mal à ça ! :P ^_^

kree
:anno:
jonas
Optitech
Soldat
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:39

Message non lu par Optitech »

CITATION la guerre tok'ra/goa'uld jusqu'a la mort de ra.
la revolte egyptienne contre ra il y a des millenaires.
Pour info Ra est mort il ya bien longtemps lors du film !

Mais la réolution c'est aussi un dans le film, mais on en parle très peu !

Moi j'airerai que cela ce passe dans le futur (quand je c'est pas). Mais on verait la révélation de la porte au monde entier !

Vous en pensez quoi ???
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

une série dérivée ou on verrait les tollans qui survivent après leur presque extinction
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Pourquoi pas une espèce de Han Solo parcourant la galaxie ? ^_^ ou alors une équipe d'explorateurs venant d'un autre monde que la Terre et se lançant eux aussi à la découverte de la galaxie...
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Oh oui, voir les conséquences d'une alliance des quatre races, ça serait bien! Et je vois que beaucoup pensent comme moi, ça fait plaisir
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

perso un spin-off avec les quatres races ca serait bien kiffant je pense de voir des supers vaisseaux et tout§
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Moi je préfère l'établissement des 4 grandes races (On verrait les Furlings)
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Moi je trouve que les guerres entre Goa'ulds avant l'entrée en scène des Tau'ri ça serait sympa!
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Ce serait marrant de suivre les aventures de thor des millions d'années avant notre ére, de suivre des anciens, ce serait en paralléle avec SG1 et SGA et on en aprendrait plein!!!!!!!!
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Je viens d'avoir une idée!! Pourquoi pas un truc du style une équipe SG de l'an 3000 est coincée en 2005 et elle doit tout faire pour ne pas modifié le cours du temps tout en aidant le SGC ( de 2005) et en tantant de rentrer. Je sais pas si ça peut faire une série ça mais bon :D
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION j'ai pensé a une série sur Brata'c qui visite des mondes pour recruter des jaffas
Bonne idée que la tienne Benji.

Je pense que l'idée de créer un spin-off se passant dans un futur éloigné (2080) n'est pas forcemment une bonne idée car les fans purs et durs de stargate risquent de bouder ce dernier à cause du fait qu'un grand éloignement dans le temps impose des évolutions technologiques qu'ils n'acceptent pas. Le phénomène s'est vu avec la nouvelle trilogie STAR WARS, sauf que là on était dans le passé.

Quand à mon avis sur un spin-off, j'ai émis sur un autre topic l'idée d'une série se passant sur le daédalus.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Bn avait une idée de spin-off mais y'a spoiler saison 8 don...
Spoiler
Bon juste une idée de base de spin off pas trop réalisable car joué sur le temps on ne connait pas les conséquences ;).

Donc voila ce spin off pourrait se faire que quand SG-1 serait fini il prendrait les memes acteurs principaux RDA Michael Shanks Amanda Tapping et Chris Judge dans leur role dans moebius partie 2 lorsqu'ils se retrouvent bloqué pour de bon en égypte. Je pense ils n'ont pas passé leur vie a ne rien faire en ancienne égypte.

Premier épisode en deux parties je crois que c'est necessaire on verrais enfin la revolte qu'ils commencaient a préparer dans moebius contre Ra avec leur plan pour voler la porte des etoiles et la garder la premiere partie se finirait par un magnifique décolage de la pyramide de RA. Ensuite dans la seconde partie ben la faut trouvé une idée pour doner de l'interet a la serie de nouveaux énemis ou d'ancien qui deviennent les principaux pour commencer et evidemment ils partent sur terre peut etre avec quelques anciens égyptiens en ordonnant a ceux qui restent d'enterrer la porte à l'endroit ou le père de catherine langford la trouvera dans le futur. Ensuite pas trop d'idée de ce quils vont trouver derriere la porte mais bon juste une idée de base.

Peut deja faire le début " Précédemment dans SG-1 [ extrait moebius 820 ]

Daniel: On s'est demandé quelle différence ca peut faire si on était impliqué ou pas.
Jack: Vous voulez dire que nous devons rester ici ?.

Bon juste une idée comme ca un peu merdique trop dangereu de joué dans le passé mais ils ont pas trop le choix non plus.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Je viens de penser à ça, pourquoi les spin-off devraient toujours parler des gentils, on pourrait en avoir un sur les goa'ulds à une époque qui reste à determiner, mais cela changerait pour une fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Un spin-off sur les Lenvis ces goa'uld s'opposant au systeme en place serait pas mal aussi ;).
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

j'ai voter pour l'alliance des 4 race sa serai coule
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

je suis le generale o'neill
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Perso je verrais bien un spin off futuriste mais alors une fois les séries actuelles terminées... Sinon ben comme dit précédemment
Spoiler
l'évolution de Teal'c, Carter et O'neill version "Moebius", ceux qui sont revenus dans le passé pour réparer la ligne du temps... et du Daniel resté là initialement, celui de la nouvelle story line de moebius ayant été implanté par un goa'uld...

Ceci dit je sais pas pourquoi mais je verrais bien un descendant de cet O'neil et de cette Carter (à je ne sais pas combien de générations, mais bon...) débarquer un jour dans un épisode de SG-1 :D
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
pasdit
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 mars 2005, 18:58

Message non lu par pasdit »

Comme je l'ai dit dans je ne sais plus quel topic:
La découverte de l'univers par les anciens ce qui veut dire:
_ leur conquête spatiale
_ la découverte de la galaxie et des galaxies environnantes (univers)
_ la création des portes des étolies, des anneaux de transfert, d'atlantis (et surement d'autres vaisseaux et cités) et de tous les appareils que l'on a pu voir dans les épisodes de SG1 et SGA
_ la rencontre avec d'autres races, la formation de l'alliance des 4, la connaissance peut être des orii, des wraiths et d'autres epèces hostiles...
_ la découverte d'univers parralèlles, déphasés, de différents plans d'existence, l'étude de l'ascension...

Ce qui fait en faite l'esprit de SG1 et SGA mais pour les anciens (qui nous ressemble beaucoup - ce sont d'une certaine façon nos ancêtres).
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

L'idée de pasdit est bonne, je trouve, ça permettrait de clarifier pas mal de choses par rapport aux ancients et puis ce serait très interresant. Mais pour l'instant, pour le seul spinn-off qu'il ya eu, il y avait un rapport très fort entre Atlantis et sg1, donc je pense que si spin-off il ya , ce sera dans le présent. Pourquoi pas un spin-off dans 6 ou 7 ans concernant le 1er vaisseau mère de la terre (le prométhée et
Spoiler
le daedelus
ne sont que des croiseurs de bataille), un vaisseau ayant une porte des étoiles , des équipes d'explorations, qui emporterait des BC-303, F-302 et d'autres vaisseaux terriens et qui serait plus grand qu'un vaisseau mère asgard
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

moi j'aime bien l'idee sur les goa'uld on verrait ainsi les grand conseil a l epoque d anubis de sokar d apophis de chronos, on verrait les complot formenter les uns contres les autres ce serait bien sympa a suivre comme histoire
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »