Dernier message de la page précédente :
CITATION d'abord si ils arrivent arecontacter la terre se seraient plutot dans les episodes de SG1
Dernier message de la page précédente :
CITATION d'abord si ils arrivent arecontacter la terre se seraient plutot dans les episodes de SG1
je pense pas que si on coupe un wraith en deux il se régénère pour se dédoubler. a mon avis ils peuvent seulement régénérer des blessures pas trop importantes (genre des blessures par balle), parce qu'on voit dans le pilote que sheppard tue la wraith en lui enfonçant une lame dans le corps. du coup sa faisait un gros trouCITATION biG-replicaTHOR Ecrit le Jeudi 21 Avril 2005 à 13:57
Ok je vais dire un grosse connerie mais je me lance.
Si on coupe un wraith en 2 (verticalement), est-ce qui peut se dédoublé? Avec les 2 partis de son corps qui se régénerent.
Perso je pense que non, mais sa reste qu'une théorie stupide lol .
il sont peut étre moins evolués que les goa, et comment sait tu que les goa y arrivent???CITATION (Cryptum,Jeudi 21 Avril 2005 à 18:29) Moi ce que je pige pas, c'est pourquoi les wraith ne sont même pas capable de voir le vaisseau ancien qui se camoufle (invisible quoi ..), même les Goa en sont capable ...
Da Cryptum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit