Dernier message de la page précédente :
moi ya un truc qui me fait delirer c'est quand sam et demandé par warrik pour une course de vaiseau et ver la fin quand o'neill demande a la femme pour monter dans les bureau et y fait d'un air trop bizarre "gggeeennnntttttiiiiilllleeee!!!!!" c'est trop fendar mais le meilleur reste quand meme " histoire sans fin" quand o'neill cri ON NE ME DERNGE PAS PENDANT MON SWING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel est l'episode le plus comique?
Re: quel est l'episode le plus comique?
moi ya un truc qui me fait delirer c'est quand sam et demandé par warrik pour une course de vaiseau et ver la fin quand o'neill demande a la femme pour monter dans les bureau et y fait d'un air trop bizarre "gggeeennnntttttiiiiilllleeee!!!!!" c'est trop fendar mais le meilleur reste quand meme " histoire sans fin" quand o'neill cri ON NE ME DERNGE PAS PENDANT MON SWING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desolé ca a beugué
- Nai
- Soldat
- Inscrit : 06 avr. 2005, 21:55
- Pays : France
- Lieu : Voix Lactée => Système Solaire => Terre => Europe => France => Nord => Lille
-
Apparement, c' est a l'unanimité "L' histoire sans fin", mais heureusement qu' elle a une fin, lol.C' est dommage moi je peux pas les voir a volontés, j' ai pas la serie en VHS ou même en dvd lol. Mais je me souvien parfaitement de celui là.
Comme tout les autres, j' ai aussi adoré Teal'c dans Jack et Jack dans Teal'c.
On a tous l' habitude de voir Teal'c sans aucune expression de visage et le Colonel (maintenant General il me semble) Jack avec toujours quelque chose sur le visage, ba la c' était le contraire, c' était magnifique.
Mais sinon, ya des expresions devenu culte pour chaque perso
"En effet" qui est-ce ? qui le sait pas lol. encore aujourd' hui je l'ai entendu, lol.
Ou toutes ces petites frases de Jack qui fon rire même dans des moment desespéré !!
Comme tout les autres, j' ai aussi adoré Teal'c dans Jack et Jack dans Teal'c.
On a tous l' habitude de voir Teal'c sans aucune expression de visage et le Colonel (maintenant General il me semble) Jack avec toujours quelque chose sur le visage, ba la c' était le contraire, c' était magnifique.
Mais sinon, ya des expresions devenu culte pour chaque perso
"En effet" qui est-ce ? qui le sait pas lol. encore aujourd' hui je l'ai entendu, lol.
Ou toutes ces petites frases de Jack qui fon rire même dans des moment desespéré !!
CITATION extrait :
-"you lie to me!!"
-"oh c'mon it would not be the first time you lie to yourself"CITATION
Traduction ? ptdrr, je suis desolé mais moi et l' anglais ça fait au moins 4 !!lol
ca donne :
- tu ma mentis!!
- oh allons, se serait pas la premiere fois que tu te mentirais a toi meme
- tu ma mentis!!
- oh allons, se serait pas la premiere fois que tu te mentirais a toi meme
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
L'histoire sans fin tout pareil...
O'Neill et Teal'c sont hilarants, Sam est à croquer, le baiser, le golf, la poterie, le vélo, les cours de latin, c'est du grand art... Un vrai écrin pour le talent comique de Rick Anderson. Il a dû prendre un pied d'enfer. Chris Judge a du potentiel aussi !
Voilà, je ne m'en lasse pas.
O'Neill et Teal'c sont hilarants, Sam est à croquer, le baiser, le golf, la poterie, le vélo, les cours de latin, c'est du grand art... Un vrai écrin pour le talent comique de Rick Anderson. Il a dû prendre un pied d'enfer. Chris Judge a du potentiel aussi !
Voilà, je ne m'en lasse pas.
- sous-lieutenent
- Sergent
- Inscrit : 06 avr. 2005, 15:42
-
moi je dit que c est celui ou ils sauve le colonel il samuse avec les lumiere du vaiseaux il raconte des conneries "tien te'alc vouc avez des cheveux [...] tien te'alc vouc avez des cheveux"
Non moi c'est Héros parti 2.
Enfin on se débarrase de ce dictateur en blouse bkanche, j'étais trop comptent qu'elle meure cette pét**** de Fraisir moi je la détesté a fond.
Non Non je rigole c'est de l'ironie, cest l'un des zodes lesplus triste de la série.
Le zode le plus marrant est bien evidemment l'Histoire sans fin moi j'adore ce zode l'un des meilleurs de tout les temps et surtout jamais égalé au niveau du rigolo...
Enfin on se débarrase de ce dictateur en blouse bkanche, j'étais trop comptent qu'elle meure cette pét**** de Fraisir moi je la détesté a fond.
Non Non je rigole c'est de l'ironie, cest l'un des zodes lesplus triste de la série.
Le zode le plus marrant est bien evidemment l'Histoire sans fin moi j'adore ce zode l'un des meilleurs de tout les temps et surtout jamais égalé au niveau du rigolo...
- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-
----------------------------------------------------------------------------------------------
Quote sous-lieutenent :
moi je dit que c est celui ou ils sauve le colonel il samuse avec les lumiere du vaiseaux il raconte des conneries "tien te'alc vouc avez des cheveux [...] tien te'alc vouc avez des cheveux"
----------------------------------------------------------------------------------------------
c'est dans le Deuxième zodes de la saison 8 !! donc pas dans le bon topic !!
topic conserné saison 1 à 7 !!! mais 'est pas grave !!
kree
jonas
Quote sous-lieutenent :

c'est dans le Deuxième zodes de la saison 8 !! donc pas dans le bon topic !!

topic conserné saison 1 à 7 !!! mais 'est pas grave !!

kree

jonas
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
l'histoire sans fin!!!!!!!!!!!!!
Jack se plain alor que Teal'c se prend une porte dans la tete!!!
Et une balle de golf à plusieur milliers d'années lumiére!!!(nouveau record du monde!!!!!)
C'est vrai que mesalliance 2 est cool mais il rentre pas dans le sujet et il est mon bien que l'histoire sans fin!!!!!
Jack se plain alor que Teal'c se prend une porte dans la tete!!!
Et une balle de golf à plusieur milliers d'années lumiére!!!(nouveau record du monde!!!!!)
C'est vrai que mesalliance 2 est cool mais il rentre pas dans le sujet et il est mon bien que l'histoire sans fin!!!!!
Dernière modification par balrog8 le 11 avr. 2005, 01:46, modifié 1 fois.
Le 1er qui me vienne à l'esprit est égalementl 'histoire sans fin!
"On ne m'interrompt pas pendant mon swing!!!!"
"On ne m'interrompt pas pendant mon swing!!!!"
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- Colonel O'neill 76
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
-
J'ai voter l'histoire sans fin un episode inoubliable mdr

C'est vrai qu'il est vachement marrant celui-là !!!!
mais il y a aussi "Transfert" ....

mais il y a aussi "Transfert" ....

j ai voté l histoire sans fin 

- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
En fait, je me dis que j'aime aussi beaucoup l'épisode "l'apprenti sorcier" avec, le "mini-me" de Jack ! 
Le jeune Michael Welsh est absolument bluffant !
Je ne sais plus qui a réalisé l'épisode (je me demande si c'est pas Peter DeLuise), mais je sais que j'ai écouté les commentaires sur le DVD, et ils disaient qu'ils avaient trouvé des tas de jeunes acteurs qui ressemblaient plus à Rick Anderson mais que M. Welsh les avaient épatés. C'est vrai que c'est super impressionnant.
Et vraiment très drôle.

Le jeune Michael Welsh est absolument bluffant !

Je ne sais plus qui a réalisé l'épisode (je me demande si c'est pas Peter DeLuise), mais je sais que j'ai écouté les commentaires sur le DVD, et ils disaient qu'ils avaient trouvé des tas de jeunes acteurs qui ressemblaient plus à Rick Anderson mais que M. Welsh les avaient épatés. C'est vrai que c'est super impressionnant.
Et vraiment très drôle.
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Pour moi c'est "l'aprenti sorcier" le plus drôle mais je tiens à signaler que les réalisateur ont fait une excelente caricature d'eux même "100ème épisode Wormhole X-treme"
Popur ma part l'histoire sans fin est le plus drole on sens que dans cet épisode les acteurs se lache vraiment et prennent du plaisirs a jouer n'importe quoi !!!!!
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
bah en fait y'en a pas mal d'épisodes comiques !!
Stargate c'est vraiment une série particulière
Stargate c'est vraiment une série particulière

- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
-
Commen bcp d'autre jai voter pour l'histoire sans fin, trop marrent, quand ji repense sa me fait rire.

- sam_tigrou
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
- Pays : france
-
puree j en trouve plein d episodes comiques..
-urgo
-un jour sans fin
-the other guys
-wormole x treme
-avenger 2.0
-point de non retour
et je parle pas des episodes de la saison 8
c trop dur de choisir!!
-urgo
-un jour sans fin
-the other guys
-wormole x treme
-avenger 2.0
-point de non retour
et je parle pas des episodes de la saison 8
c trop dur de choisir!!
Un jour sans fin, épisode culte de la série niveau humour
, je trouve wormole x treme excellent aussi, surtout quand l'acteur juant O'Neill se demande s'il s'agit d'une vraie série