Dernier message de la page précédente :
Qd meme! La tete que fait McKay quand Weir lui dit qu'il devrait rester pour appuyer sur les boutons puisqu'il a le bouclier!

Dernier message de la page précédente :
Qd meme! La tete que fait McKay quand Weir lui dit qu'il devrait rester pour appuyer sur les boutons puisqu'il a le bouclier!M'étonnerait...CITATION (le breton,Vendredi 22 Avril 2005 à 23:50) j'y pense: Est il possible de passer a travers le bouclier de Mc Kay avec un couteau comme les boucliers goaulds??
lol j'y avais pas pensé!CITATION (pratique pour aller pisser...)
A mon avis non mais ce serai une possibilité.CITATION j'y pense: Est il possible de passer a travers le bouclier de Mc Kay avec un couteau comme les boucliers goaulds??
Ton confonds pas avec la Vf, par hasard?CITATION (Daedalus,Samedi 23 Avril 2005 à 00:19) Et pour etre constructif, la VO est a chier.
Effectivement les deux épisode parlaient un peu du même sujet et justement ça permet de comprendre un certain nombre de chose en les mettant en parallèle--> notament sur l'ascension.CITATION (thor84,Samedi 23 Avril 2005 à 00:44) j ai trouver l episode bon dommage que sg1 et atlantis se ressemble on parler un peut du meme sujet
Et ses vrai arreter avec la vo que vous aver surement telecharger sur internet
Téléchargé ou pas, perso ça m'empêchera pas d'acheter les DVD, donc je vois pas en quoi on peut me reprocher de pas avoir voullu attendre! (surtout qu'en Belgique Atlantis c'est pas pour tout de suite, ni même la saison 8 de Sg-1).CITATION (thor84,Samedi 23 Avril 2005 à 00:44) Et ses vrai arreter avec la vo que vous aver surement telecharger sur internet
J'allait poster quelque chose dans le genre, mais tu m'as oté les mots de la bouche !!CITATION (nightwing,Samedi 23 Avril 2005 à 01:01) Pour ce qui est du fait que SGA soit un parallèle à SG-1, c'est une impression totalement fausse, et tu verras bientôt que SGA sait se démarquer de SG-1, et pour sa première saison, se montre bien plus "noire", comme série!
Bon, dans l'ordre:CITATION (samcarter,Samedi 23 Avril 2005 à 00:59) J'étais contente d'en découvrir un peu plus sur les personnages avant de passer aux grands carnages.
...
J'adore le défaitisme de McKay!Je crois que ses mon perso préféré pour l'instant et que son personnage est bien plus intéressant que dans SG.1.
...
Ni l'allusion du hockey et le fait que McKay soit Canadien!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer!![]()
...
J'espère que tous les épisodes ne seront pas ainsi en paralèle!
Merci d'avoir répondu à mes questions mais est-ce que quelqu'un pourrait répondre à cette question:CITATION (nightwing,Samedi 23 Avril 2005 à 01:06) Bon, dans l'ordre:
- Pour le grand carnage, t'as encore vachement le tempsD'ici là tu pourras découvrir la richesse de la série, et crois moi, tu ne devrais pas être déçu!
- Concernant McKay, on peut plus le dévelloper en tant que perso principal qu'en tant que guest star comme c'était le cas dans SG-1! Perso c'est aussi mon personnage préféré![]()
- Concernant l'allusion au hockey et au canada, c'est tout bête: le hockey sur glace est un des sports les plus populaires au canada! Faut pas chercher plus loin...
Et non, tout les épisodes ne seront pas en parallèle comme ça! Loin s'en faut! SGA s'écarte même fortement de SG-1, je trouve, par la suite
CITATION Par contre j'ai pas comprit comme l'ombre noir à aider les Anciens à développer l'Ascension et quelles genres d'expériences partiquaient-ils dessus!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit