Dernier message de la page précédente :
pas bien clair vos explications o/ messieurs, ya ausi celle ou le vortex se ferme quand ernest passe avec son tuyau et quand o'neill laisse sa main ca se ferme pas mais y adéja un tpicla dessus 'est une incohérence quand memeListe des incohérences - SG1
Re: Liste des incohérences - SG1
Tant qu il y a un objet dans le vortex, il produit une energie suffisante pour laisser la porte ouvert 

- the Daniel Jackson
- Sergent
- Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09
- Pays : France
-
Cest vrai moi aussi j'ai remarqué ça.CITATION (Docteur McKay,Vendredi 24 Septembre 2004 à 14:45) Quand ils utilisent la porte trouvé en Antartique, on voit toujours le meme point d'origine, alors que quand Carter et O'neill se retrouve la-bas, le point d'origine est dessiné autrement.

Ily a un episode (je me rappelle plus du titre ) ou le colonel O'neill est coincés sur une autre planete plusieurs mois et pendant ce temps ils ne s'est rien passé au SGC pas de missions rien pourquoi ?
- Flob
- Second Lieutenant
- Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
- Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"
-
on n'en sait rien pour les missions des autres SG Teams, c'est tout, c'est parce que la série est focalisée sur SG1 et non sur les autres.
- the Daniel Jackson
- Sergent
-
Quand tu dit que c'est dessiné autrement c'est surment une erreure de la maquette.CITATION (Docteur McKay,Vendredi 24 Septembre 2004 à 14:45) Quand ils utilisent la porte trouvé en Antartique, on voit toujours le meme point d'origine, alors que quand Carter et O'neill se retrouve la-bas, le point d'origine est dessiné autrement.

- the Daniel Jackson
- Sergent
-
C'est vrai ce que tu dit mais je pense que sa vient de l'éclérage.CITATION (Lieutenant Baker,Jeudi 21 Avril 2005 à 16:56) Dans l'enemie interieur (102) quand les goa uld essaie d'allez sur la terre mais que l'iris et fermé bah deriere on peut voir la lueur de la porte comme quoi elle est ouverte bah quand la porte se referme la lueur est toujour là.
- the Daniel Jackson
- Sergent
-
9a c'est vrai quand on va dans certain pays on a besoin de vaccin et tous et là il ne montre pas asséent qu'il sont vaccinéent contre toutes les maladies conu.CITATION (Pistolero,Vendredi 22 Avril 2005 à 02:47) Je crois avoir trouver la pire incoherence de la serie.
Les epidemies, les equipe sg arrive sur tout plein de planette avec leur super maladie resistante au antibiotique(nous y sont immuniser, mais elle sont extremement verulente pour quiquonque na pas notre systeme immunitaire), il aurai pue faire un effort pour montrer que les equipe qui traverse la porte se font decontaminer avant d aller dans un autre monde et vise versa
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
oula trois postes d'affilés tu fais fort la !!
fait attention quand meme

fait attention quand meme
Dernière modification par ka4_cool le 23 avr. 2005, 17:17, modifié 1 fois.
- samanthacarter86
- Soldat
- Inscrit : 16 avr. 2005, 18:30
- Lieu : normandie
-
la daniel jackson tu a multiplier les floods tu devrais lire la chartre
oui dans l'épisode pluie de feu ou il est resté plusieurs mois au sgc ils ont mis tant de temps à comprendre puis après quand il parle qu'il se connaisse depuis 5 ans par exemples dans la saion 5 en réalité cela devait faire encore plus longtemps ?
oui dans l'épisode pluie de feu ou il est resté plusieurs mois au sgc ils ont mis tant de temps à comprendre puis après quand il parle qu'il se connaisse depuis 5 ans par exemples dans la saion 5 en réalité cela devait faire encore plus longtemps ?
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Waaaaaaaaaaah ce qui nous a mis; un triple poste!!!!!!!CITATION (samanthacarter86,Samedi 23 Avril 2005 à 17:52) la daniel jackson tu a multiplier les floods tu devrais lire la chartre

Et en plus pour faire des commentaires sur des citations !
edit:il y en a qui ont de la chance que les modos ne soient pas là!!
Dernière modification par nantaidsl95 le 23 avr. 2005, 17:56, modifié 1 fois.
Oui il s'est passé plusieurs moi dans pluie de feu, mais peut-être seulement quelques semaines pour l'ensemble du reste de la saison, donc ça reste cohérent.
- the Daniel Jackson
- Sergent
-
Je croi que j'ai moi aussi trouver une incchoérense: c'est dans le zode "un nouveau monde" quand il trverse la porte au tout début teal'c a une lance plus finne que d'habitude. 

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
une petite incohérence dans le zode 8.03 "quarantaine" il me semble. on voit carter sceller la zone 2 et daniel sceller la zone 3, mais quand daniel voit carter arriver un peu après (qui est possédée par anubis), donc dans la zone 3, daniel ne s'en étonne pas
dommage pour cette petite incohérence
ps : dans le zode, daniel se prend 2 coups de zat (1 par teal'c et un par carter)
domage là aussi !

ps : dans le zode, daniel se prend 2 coups de zat (1 par teal'c et un par carter)
domage là aussi !
On peut se prendre deux coup de Zat dans la même journée sans mourir quand même. Et il n'est pas étonnée de voir Sam car Jack à bluffer, forçant ainsi Anubis à agir. Et seul Sam à les codes pour débloquer les accès, donc rien de surprenant à sa réaction.
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
il faut se prendre deux coups de zat à la suite pour mourirCITATION (jack o'neill vs anubis,Lundi 25 Avril 2005 à 12:06) une petite incohérence dans le zode 8.03 "quarantaine" il me semble. on voit carter sceller la zone 2 et daniel sceller la zone 3, mais quand daniel voit carter arriver un peu après (qui est possédée par anubis), donc dans la zone 3, daniel ne s'en étonne pas![]()
domage là aussi !
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Je repost un post que j'avais déjà posté (c'est marrant ça rime) dans ce topic car il est plus à sa place:
Dans 8.04 "Heure H", j'ai remarqué une grosse anomalie qui m'a fait pensé dès le début que SG-1 n'avait pas été capturé par Ba'al et que celui-ci bleuffait:
Quand les anneaux de transferts emporte SG-1 dans la base d'Annubis les anneaux apparaissent en bas et disparraissent vers le bas comme pour aller dans une base Tok'ra alors que si le Alkesh les avait capturés les anneaux seraient apparus par le haut!Donc le Alkesh n'a pas pu capturer SG-1 donc Ba'al bleuffait!
C'est dommage pour un épisode avec un dénouement comme celui-là !
Dans 8.04 "Heure H", j'ai remarqué une grosse anomalie qui m'a fait pensé dès le début que SG-1 n'avait pas été capturé par Ba'al et que celui-ci bleuffait:
Quand les anneaux de transferts emporte SG-1 dans la base d'Annubis les anneaux apparaissent en bas et disparraissent vers le bas comme pour aller dans une base Tok'ra alors que si le Alkesh les avait capturés les anneaux seraient apparus par le haut!Donc le Alkesh n'a pas pu capturer SG-1 donc Ba'al bleuffait!
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Oui mais il a eu largement le temps de se remettre du premier.CITATION (jack o'neill vs anubis,Lundi 25 Avril 2005 à 12:06) ps : dans le zode, daniel se prend 2 coups de zat (1 par teal'c et un par carter)
domage là aussi !
C'est pas une incohérence puisqu'il ne sont pas capturer et qu'il descendent bien vers le bas. 

Je vois pas d'incohérence ici. C'est vrai que si c'etait les anneaux de l'alkesh, ils seraient arrivés par le haut, mais comme ils sont entrés dans la base d'anubis....pas de souciCITATION (nantaidsl95,Samedi 30 Avril 2005 à 12:10) Je repost un post que j'avais déjà posté (c'est marrant ça rime) dans ce topic car il est plus à sa place:

INCOHERENCE INACCEPTABLE................allez du balai

Actuellement on en est à 118, et même si la plupart des 8 derniers ne sont effectivement pas stables, on trouve des moyens de les stabiliser un certain temps. Des espèces à la science évoluée pourrait parfaitement prolonger ce laps de temps. D'ailleurs le modèle physique actuel des particules se fissure déjà, alors on peut être sûr de rienCITATION 4-Dans la série il invente toute sorte de nouveau métaux, mais il n'y a que 110 atome différent et il ne saurait en être autrement. Petit cours de chimie 101, l'atome est composé de proton qui sont positif, de neutron qui sont neutre et d'électron qui sont négatif, les électrons sont en orbite autour de l'atome et forme le nuage électronique. Les protons eux se retrouve au centre, il sont de charge positive, mais comment ce fait-il que plusieur noyaux de même charge soit attacher ensemble car normalement il devrai se repousser, bien il y a une force,la force nucléaire les retient ensemble, cette force est extremement puissante mais agit sur un faible rayon, or dans ce rayon il ne rentre que 110 protons, si un autre proton venait se greffer, l'atome se disloquerait en deux en libérant de l'énergie. le nombre de proton d'un atome détermine sa nature (oxygene hydrogene or uranium) et les métaux comme le naquada ne saurait existé dans la réalité car il ne fait pas partit du tableau et aucun autre atome qui possederait plus de 110 proton ne serait assez stable pour existé.

Je ne sais pas si cela a été signalé (je n'ai pas encore fini les vingt pages