Stargate and starwars
- Virgo_No_Shaka
- Sergent
- Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
- Pays : Harayashiki
-
Stargate and starwars
Je vous pose cette question, car je l'ai souvent entendu entre fans, car les fans de starwars sont généralement fans de stargate et vice versa donc je voulais savoir ce que vous en penser...
Re: Stargate and starwars
Les 2 univers sont trop différents, je suis fan de Stargate mais pas de Starwars.
Pas question de Jedi avec des pouvoirs etc etc...
Pas question de Jedi avec des pouvoirs etc etc...
- Virgo_No_Shaka
- Sergent
- Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
- Pays : Harayashiki
-
oui ils sont très differents mais quand on y regarde de plus près Alien et Prédator le sont aussi et pourtant, ils ont réussi a les reunir pour faire un film " Alien VS Prédator" .... Donc pourquoi pas?????!!!
arg oui!!!! carrément trop grave!!!! (quoi ça veut rien dire??)
je suis fan absolu des 2 franchises (à l'exeption de l'univers étendu de SW qui sabote beaucoup de choses des films, c'est d'ailleur pour ça que je ne considere "vrai" que l'univers étendu se déroulant dans la prélogie.)
moi j'adorerai, en plus, les 2 ne serait pas si dur à connecter: on pourrait dire que Lucas est un humain d'une autre planete qui a fait une histoire sur les evennements qu'il a vu en ne changeant que deux choses: le "il y a trés longtemps" (car en fait, ça viendrait juste de se finir) et le "galaxie lointaine" (car ça serait dans notre galaxie.)
arg! exelent! c'est décidé, j'ecrit une fic dés que j'ai le temps!
je suis fan absolu des 2 franchises (à l'exeption de l'univers étendu de SW qui sabote beaucoup de choses des films, c'est d'ailleur pour ça que je ne considere "vrai" que l'univers étendu se déroulant dans la prélogie.)
moi j'adorerai, en plus, les 2 ne serait pas si dur à connecter: on pourrait dire que Lucas est un humain d'une autre planete qui a fait une histoire sur les evennements qu'il a vu en ne changeant que deux choses: le "il y a trés longtemps" (car en fait, ça viendrait juste de se finir) et le "galaxie lointaine" (car ça serait dans notre galaxie.)

arg! exelent! c'est décidé, j'ecrit une fic dés que j'ai le temps!

Dernière modification par mat vador le 23 avr. 2005, 11:05, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
j'aime bien les 2, mais faut quand même avouer que pour Stargate, ils otn un peu pompé sur Star Wars (pas tapper !) 

"Are you on the list ?"
la plupart du temps, c'est pas du pompage mais du clin d'oeil.CITATION (audrey,Samedi 23 Avril 2005 à 11:06) j'aime bien les 2, mais faut quand même avouer que pour Stargate, ils otn un peu pompé sur Star Wars (pas tapper !)![]()

de bonne chose que cela !
pourquoi pas mais ca ferai bizarr !
cela sit j adore grave les 2 quand meme!
petit rappel !
l episode 3 de star wars l ultime episode sort le 18 mai a minuit ..!
et star wars sera dans le futur transposé en serie !
pourquoi pas mais ca ferai bizarr !
cela sit j adore grave les 2 quand meme!

petit rappel !
l episode 3 de star wars l ultime episode sort le 18 mai a minuit ..!
et star wars sera dans le futur transposé en serie !

pour Star Wars en série, ce n'est qu'une rumeur...
"Are you on the list ?"
C'est une alchimie qui ne pourrait se faire convenablement, les univers sont trop éloignés. la simple différence de technologie qui regne entre les 2 univers est à elle seule une barriére difficile à franchir.
La philosophie est différente également, les êtres évolués que sont les jedi ne peuvent être conciliés avec les anciens ou l'esprit faussement pacifique de SG1.
Enfin, SG a déjà puisé énormément de clichés dans Star wars (en tant que chef d'oeuvre c'est normal) et si on décidait de lier les deux, on risquerait l'anthropophagie.
La philosophie est différente également, les êtres évolués que sont les jedi ne peuvent être conciliés avec les anciens ou l'esprit faussement pacifique de SG1.
Enfin, SG a déjà puisé énormément de clichés dans Star wars (en tant que chef d'oeuvre c'est normal) et si on décidait de lier les deux, on risquerait l'anthropophagie.

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
euh quand même, les vaisseaux des Wraiths ressemblent énormément à des vaisseaux dans Star Wars épisode I et II
"Are you on the list ?"
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
il est indeniable que Star Wars est une référence et qu'il y est des clins d'oeils à l'esprits star wars dans les combats aeriens, tout comme les petites allusions à Star trek sont la dans quelques phrases. C'est logique de rendre hommage a des realisateurs et des scénaristes qui ont sans doute inspiré les realisateurs et les scénaristes de Stargate, et qui ne dit pas qu'ils aient travailler sur les films star wars au début de leurs carrieres.
Ben les humains pourraient trouver uen galaxie conquerie par la Republique lol
n melange des 2, bonne et mauvaise idee, c est pas tres compatible quand meme, meme si on peut y integrer...
n melange des 2, bonne et mauvaise idee, c est pas tres compatible quand meme, meme si on peut y integrer...
Je suis fan de StarWars depuis bien avant Stargate et sérieusement je n'aimerai pas un mix de ces deux uinvers très différents... 

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
il n'est pas question de mixer les 2 mais seulement de se rendre compte qu'il y e des références ou des clins d'oeils.
ok pour les clin d'oeil, c'est toujours rigolo, mais le titre du topic laisse envisager StarWars et Stargate en un seul film...
PareilCITATION (mat vador,Samedi 23 Avril 2005 à 11:04) arg oui!!!! carrément trop grave!!!! (quoi ça veut rien dire??)

Surtout que les scénariis de l'UE (comprenez Univers Etendu) sont parfois bien répétitifs... et puis Luke du côté obscur, ça jette un froid quand même...

Et puis pour les passage en vitess lumiere sa iré pas!
Dans starwars les etoiles "s etirent" et ds stargate ils ouvre un passage subspatail!
Et puis les deux univers sont bien trop different, surtout ne pas faire de "mix" ce
serais un veritable desastre!
Dans starwars les etoiles "s etirent" et ds stargate ils ouvre un passage subspatail!
Et puis les deux univers sont bien trop different, surtout ne pas faire de "mix" ce
serais un veritable desastre!

- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Pays : France
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Je trouve les deux univers trop différent pour pouvoir faire un film contenant ces deux franchises. Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien ....
sans compter les innombrables clones de gentils et de méchants qui se succedent sans fin... je ne sais pas ce qu'ils ont avec les clones dans l'UE, mais je trouve ça bien nul.CITATION (Seb*,Samedi 23 Avril 2005 à 12:52)PareilCITATION (mat vador,Samedi 23 Avril 2005 à 11:04) arg oui!!!! carrément trop grave!!!! (quoi ça veut rien dire??)
je suis fan absolu des 2 franchises (à l'exeption de l'univers étendu de SW qui sabote beaucoup de choses des films, c'est d'ailleur pour ça que je ne considere "vrai" que l'univers étendu se déroulant dans la prélogie.)![]()
Surtout que les scénariis de l'UE (comprenez Univers Etendu) sont parfois bien répétitifs... et puis Luke du côté obscur, ça jette un froid quand même...![]()

LumIX: on peut penser que ceux de SW ont découvert une autre methode de voyage spatial differente de celle que ceux de SG ont découvert.
Dernière modification par mat vador le 23 avr. 2005, 13:32, modifié 1 fois.
Ha bin voila c était donc sa!