Les Asgards

open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Les Asgards

Message non lu par open iris »

Dernier message de la page précédente :

Déjà il faut qu'ils gagnent contre les réplicateurs et de plus ils ne possèdent que quelque dizaines de vaisseaux alors que tous les goauld unis ont plusieurs centaines de Ha'tak.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (open iris,Vendredi 22 Avril 2005 à 14:26) ils ne possèdent que quelque dizaines de vaisseaux alors que tous les goauld unis ont plusieurs centaines de Ha'tak.
tu tiens cela d'ou?
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Lundi 18 Avril 2005 à 23:13) c'est vrai qu'il font pas guerriers du tout, et que je les voit mal sur un champ de bataille à se battre contre des goa, des terriens ou autre chose ! :lol: :lol:
ils font la guerre avec leur intelligence et leur technologie. ils utilisent la tactique, l'armement, les vaisseaux... en bref, ils sont petits mais costaux :D
on imagine difficilement des Asgards sur un champ de bataille, soit; mais, vous avez deja vu un goa'uld se battre en personne, au lieu d'attendre l'issue de la bataille? <_<
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (leprechaun,Vendredi 22 Avril 2005 à 14:31) vous avez deja vu un goa'uld se battre en personne, au lieu d'attendre l'issue de la bataille? <_<
bah Apophis était souvent là, quand ça chauffait sur le terrain... :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

J'ai pas lu tous le topic mais je pense que si il n'attaque pas les goaulds c'est pour sauver les hotes !(il faut pas oublier que certain ont été pris alors qu'il n'avait rien a y voir)On c'est très bien qu'ils en sont capable grace auxx marteau (qui a ete detruit mais il peuvent en construire d'autres non ?) .De plus ,si il tué tous les go'auls ,des milliards et mêmes plus de jaffas mourront !!Je pense qu'il ne veulent pas tuer ses gens même si ils ont commis des crimes par le passé .
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (mat vador,Vendredi 22 Avril 2005 à 14:33)
CITATION (leprechaun,Vendredi 22 Avril 2005 à 14:31) vous avez deja vu un goa'uld se battre en personne, au lieu d'attendre l'issue de la bataille? <_<
j'aimerai que tu me cites les zodes où il intervient dans une bataille

Sinon, ce que je veux dire, c'est que dans une bataille terrestre, lorsque les jaffas de deux goa'ulds se massacrent, on voit rarement les goa'ulds se battre en personne; rappelons nous ce que dit Teal'c: les goa'ulds sont des etres laches
Erkethan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Lieu : Dijon

Message non lu par Erkethan »

Le pire exemple c'est au début de la saison 5 quand il sacrifie ses derniers jaffas l'air de rien et retourne sur la passerelle.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

vous dérivez du sujet là !
CITATION   Déjà il faut qu'ils gagnent contre les réplicateurs et de plus ils ne possèdent que quelque dizaines de vaisseaux alors que tous les goauld unis ont plusieurs centaines de Ha'tak.
je vois pas d'ou tu sors ca !!
et puis un vaisseau asgard vaut 2 ou 3 ha'tak a mon avis
Erkethan
Sergent-chef
Sergent-chef

Contre les ha'tak conventionnels (modèle d'avant la démonstration d'Osiris), les vaisseaux Asgards standards étaient largement de taille face au 5 ou 6, voire plus, car leurs boucliers était totalement infranchissables.

Avec les modèles récent de type O'Neill / Jackson, on doit encore pouvoir gonfler ce chiffre.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

Spoiler
dans " mésalliance", rien que pour proteger la nouvelle planete asgard, il y a entre 4 et 10 vaisseaux nouveau modele; je pense qu'ils ont encore d'autres colonies qui sont chacune protégées par une flotte

et puis, les vaisseaux asgards sont plus avances que les vaisseaux goa'ulds ;)
Dernière modification par leprechaun le 22 avr. 2005, 15:02, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION j'aimerai que tu me cites les zodes où il intervient dans une bataille
arf un "Dieu" ne se rabaisse pas à ça ^_^

sinon pour en revenir aux Asgards
Spoiler
apparement il seront de la partie dans Atlantis :D et ça c'est coooool
Par contre je le vois mal intégré dans une unité SGA sur le terrain... ou alrs sur la cité comme conseillé technique !
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

CITATION (Philoust123,Vendredi 7 Janvier 2005 à 11:43) Les Asgards disposent d'une technologie démentielle (1 seul vaisseau asgard peut détruire 3 vaisseaux Goa'uld et tous les Jaffa sur une planète en moins de 30 secondes).
Et pourtant, ils ont peur d'une guerre avec les Goa'uld, alors qu'ils les massacreraient très rapidement.
Je veux bien qu'ils ont à faire face à une guerre contre les Réplicateurs (d'ailleurs on peut se demander pourquoi ils n'utilisent pas leur technologie de disruption contre eux aussi) mais vu les dégâts que peut causer un seul vaisseau à la flotte Goa'uld (d'autant plus que les Goa'uld sont désorganisés), je ne comprend pas leurs craintes. :p90:
Je me souviens, au début que les hommes de la tau'ri ont fait appel aux asgards pour lutter contre les Goa'uld, ceux-ci leur ont dit au bout d'un moment qu'ils avaient un ennemi bien plus puissant contre qui lutter. On a appris plus tard que ces ennemis étaient les réplicateurs. Alors se battre contre les goa'uld serait une perte de temps, et un risque potentiel vu qu'ils sont parfois affaiblis par les attaques des réplicateurs ou qu'ils concentrent toute leur attention sur eux...

:war:

:ph34r: :p90:

:gate:
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

bah ca c'est sur !!
pourquoi iraient ils aider d'autres personnes alors que leur race est en péril
Erkethan
Sergent-chef
Sergent-chef

C'est juste qu'ils pouvaient pas.

Toute leur flotte était mobilisée dans la lutte contre les réplicateurs, donc ils n'avaient pas materiellement les moyens de venir en aide aux planètes protégées en général et à la Tau'ri en particulier.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

oui ils sont face a un dilemme !!
sauver leur race ou aller aider les autres planètes d'une attaque des goa'uld sachant que s'ils ne les aident pas, les goa'uld vont se dire que les asgards n'ont plus les moyens d'aider les planetes protéger par le traité .... ( vous avez compris koi !! )
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

De toute façon on a pas besoin d'eux... :D

ni contre les Goa'ulds, ni contre les Réplicateurs, ni contre les Ashen, ni contre les reetoos, ni contre les Wraiths... bref ils sont un peu dans le vent à mon goût :lol:
dany
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 13:26

Message non lu par dany »

comme meme on sens sort peut etre mais grace a eux aussi il nous sont aidér je ne sais conbien de fois :war: et sauver la vie aussi souvent et grace a eux plusuier planete sont protéger et meme si ses o coup de bleuf le principal ses que sa marche. :D
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

le bluf ne va pas tout le temps marché !!
mais vu que maintenant on a éradiqué pas mal de réplicateurs peut etre qu'ils vont recommencer a protéger les planètes enfin faut d'abord qu'ils reconstruisent leur colonie
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION les planètes enfin faut d'abord qu'ils reconstruisent leur colonie
c'est bien ce que je dis, ils sont a la ramasse :D
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 22 Avril 2005 à 15:55)
CITATION les planètes enfin faut d'abord qu'ils reconstruisent leur colonie
c'est bien ce que je dis, ils sont a la ramasse :D
bah non pas forcément !!
les asgards sont nombreux, et puis Thor et ses compagnons peuvent tres bien protéger les planètes en meme temps !!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (leprechaun,Vendredi 22 Avril 2005 à 14:47)
CITATION (mat vador,Vendredi 22 Avril 2005 à 14:33)
j'aimerai que tu me cites les zodes où il intervient dans une bataille

Sinon, ce que je veux dire, c'est que dans une bataille terrestre, lorsque les jaffas de deux goa'ulds se massacrent, on voit rarement les goa'ulds se battre en personne; rappelons nous ce que dit Teal'c: les goa'ulds sont des etres laches
bah on ne l'a pas vu dans des batailles, mais dans des escarmouches assez chaudes. :unsure:

-enfants des dieux (SGC)
-enfants des dieux (abydos)
-les nox (foret)
-procés (flash-back: quand Teal'c tue le pere d'Ano)

sans compter "les flammes de l'enfer", ou il tue 2 gardes jaffa d'elite à la suite.

à mon avis, il est le seul goa'uld à se deplacer en personne pour faire des recoltes d'hotes (cf "enfants des dieux") et à se deplacer pour des missions de recherche (cf "les nox" ou il se joint à ses hommes qui cherche un fenri.).
Dernière modification par mat vador le 23 avr. 2005, 13:42, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »