Colonel Alexi Vaselov
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
- Pays : France
-
Colonel Alexi Vaselov
Moi je vote "Oui, il avait l'airs d'etre un type bien" il était décoré et tout sa... et puis j'aimer bien sa tête ^^
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Re: Colonel Alexi Vaselov
c'est clair qu'il avait l'air d'être quelqu'un de bien !!
dommage qu'il a été possédé par Annubis, je l'aurais bien vu dans une équipe SG
dommage qu'il a été possédé par Annubis, je l'aurais bien vu dans une équipe SG
vaselov avait l'air d'etre super cool
j'aurais bien aime qu'il reste au sgc pas forcement dans sg1 mais qu'on le voit quand meme assez frequemment
j'aurais bien aime qu'il reste au sgc pas forcement dans sg1 mais qu'on le voit quand meme assez frequemment
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Pour un Russe il avait l'air sympa et en plus il a le sens du sacrifice.CITATION (Lieutenant Baker,Samedi 23 Avril 2005 à 17:45) Moi je vote "Oui, il avait l'airs d'etre un type bien" il était décoré et tout sa... et puis j'aimer bien sa tête ^^
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
-
Oui c'est domage parceque maintenant c'est un glaçons... 

- unknow-pilot2010
- Sergent
- Inscrit : 14 avr. 2005, 19:36
- Pays : suisse
-
il avait l'air trop bien, je l'aurais bien voulu le voir plusieurs fois. il aurait pu faire le chef de sg-1 je trouve!
parce que d'ordinaire, les russes n'ont pas l'air sympa?CITATION (nantaidsl95,Samedi 23 Avril 2005 à 17:47) Pour un Russe il avait l'air sympa et en plus il a le sens du sacrifice.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Moi dès que je l'ai vu j'ai accroché a son perso, on a qu'a faire une pétition pour qu'il revienne dans la saison 9 parcequ'il est congelé mais peut être qu'il est a l'état cryogénique sur cette planète.
Moi je veux qu'il revienne.
Moi je veux qu'il revienne.
- unknow-pilot2010
- Sergent
-
si t'en fait une, je suis absolument d'accord de le signé!!!!!!!!!!!
- Colonel O'neill 76
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
-
MDr MattCITATION (mat vador,Samedi 23 Avril 2005 à 18:10)parce que d'ordinaire, les russes n'ont pas l'air sympa?CITATION (nantaidsl95,Samedi 23 Avril 2005 à 17:47) Pour un Russe il avait l'air sympa et en plus il a le sens du sacrifice.

Oui il avair l'air sympa j'aurais aimer qu'il ait un rôle plus important dans la serie dommage

- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Je suis d'acc avec Jack ds le zode: il arrive comme ça et il croit qu'il va rentrer ds SG-1 sans problèm...
Il avait bien l'air sympa qd il était malade, mais un mec aussi sur de lui ds une équipe SG, c'est pas bon pour le cul des terriens...
j'aimerais bien qu'il revienne mais pas ds une équipe SG: il peut taffer ds le promethee par exemple!

j'aimerais bien qu'il revienne mais pas ds une équipe SG: il peut taffer ds le promethee par exemple!
Dernière modification par Anubis Warrior le 23 avr. 2005, 18:40, modifié 1 fois.
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
moi qui adore la russie ^^ sur cette épisode j'ai été gaté, et oui, sa aurait été cool de l'avoir dans léquipe sg1 pendant quelques missions, puis qu'il meur en héros ^^
Euh je te signal qure c'est quand même le mec le plus décoé de l'histoire de la Russie, sa demande était par conséquent parfaitement légitime.CITATION (Anubis Warrior,Samedi 23 Avril 2005 à 18:38) Je suis d'acc avec Jack ds le zode: il arrive comme ça et il croit qu'il va rentrer ds SG-1 sans problèm...![]()
Il avait bien l'air sympa qd il était malade, mais un mec aussi sur de lui ds une équipe SG, c'est pas bon pour le cul des terriens...
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
moi, ca m'aurait pas déplus du tout qu'il intervienne dans une équipe SG, et qu'on est plusieurs fois en soutien de SG1, aprce que moi, je l'aime bien, et puis il doit quand meme etre pas mauvais!!
- the lost asgard lord
- Soldat
- Inscrit : 21 avr. 2005, 22:08
-
Je pense que Jack aurai pu mettre son orgueil de côté et l'intégrer à SG1, il avait l'air sérieux et je pense qu'il aurai fait du bon boulot

- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
mais c'est vrai que dans un sens, il a pas tort sur le fait que les missions aux SGC sont quand meme différentes de celles qu'il devait avoir en russie, donc dans un sens c'est quand meme logique qu'il lui refuse d'entrer tout de suite dans SG1, mais je trouve qu'il aurait du accepter qu'il soit observateur dans d'autres équipes SG
- unknow-pilot2010
- Sergent
-
je me pose une question. il a demandé à anubis de le prendre lui parce qu'il était condamné ou pour sauver le colonel dsl général O'Neil?
Je pense plutôt qu'il avait dû se dire en entendant l'autodestruction qu'il devait se passer quelque chose et comme il devait être au courant pour Anubis il a surement pensé à lui donc il c'est dirigé vers la porte et comme il était condamné il n'avait plus grand chose à perdre.
mais je pense qu'il l'a fait pour les 2 raisons que tu dit unknow-pilot2010.
mais je pense qu'il l'a fait pour les 2 raisons que tu dit unknow-pilot2010.

Il a sauvé O'Neill se sachant condamné.
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
pour le faire revenir,on pourrait dire que les asgards l'ont téléporté dans leur vaisseau et qu'ils l'ont revvivé .
on peut dire aussi que anubis l'avait préservé du froid,alors il est allé sur une planète normale mais vaselov a perdu la mémoire et est résté sur la planète ou anubis l'a emmené.puis un jour (comme par hasard au début de la saison 9
)il retrouve la mémoire et contacte le sgc et les tokra le guérissent de sa "maladie"
on peut dire aussi que anubis l'avait préservé du froid,alors il est allé sur une planète normale mais vaselov a perdu la mémoire et est résté sur la planète ou anubis l'a emmené.puis un jour (comme par hasard au début de la saison 9