Dernier message de la page précédente :
J'aime bien la saison 1 parce qu'on découvre des ennemi.Votre saison préférée
- the Daniel Jackson
- Sergent
- Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09
- Pays : France
-
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Re: Votre saison préférée
j'arrive pas à me decider entre la 6 (nouveau vaisseau Promethee, daniel sur un autre plan de conscience... le delire total quoi!!
) et la 7 où nous guerriers Kulls arrivons pour menacer tout le monde

- samanthacarter86
- Soldat
- Inscrit : 16 avr. 2005, 18:30
- Lieu : normandie
-
pour moi c'est la saison 7 avec le retour de daniel des épisodes doubles qui sont gigantesque comme l'épisode final mais par le fait que l'on découvre plus sur les anciens
mais la saison 8 a l'air d'être encore meilleur
mais la saison 8 a l'air d'être encore meilleur
je dirairait la saisons 4 c'est celle que je prefaire par contre bizarrement j'aime pas la 7 je la trouve moyenne pour le classement des saisons (j'ai pas vu la 8) je vais donc mettre
saison 4
saison 6
saison 1
saison 5
saison 3
saison 7
saison 2 (la y a vraiment un probleme avec celle la)
saison 4
saison 6
saison 1
saison 5
saison 3
saison 7
saison 2 (la y a vraiment un probleme avec celle la)
presque la moitié des votants pour la saison 7 comprends pô..
Pour moi c'est une saison très inégale avec des hauts et des bas.. Comme tout le monde je me suis extasié sur le phénoménal final de la saison mais auparavant il m'est arrivé de m'ennuyer franchement dans certains épisodes pas très.. palpitants !
J'hésite entre la 2 et la 3.. Mais je vote pour la saison 2.. seule saison avec plusieurs épisodes cultes (la 5ème race, 1969, la Tok'ra..) et des épisodes que j'adore (Message dans une bouteille, le fléau, la colère des dieux, l'ennemi invisible..).
Voilà, en tout cas bonne idée de sondage, ça nous fait replonger dans les souvenirs de sg1 !!
Pour moi c'est une saison très inégale avec des hauts et des bas.. Comme tout le monde je me suis extasié sur le phénoménal final de la saison mais auparavant il m'est arrivé de m'ennuyer franchement dans certains épisodes pas très.. palpitants !
J'hésite entre la 2 et la 3.. Mais je vote pour la saison 2.. seule saison avec plusieurs épisodes cultes (la 5ème race, 1969, la Tok'ra..) et des épisodes que j'adore (Message dans une bouteille, le fléau, la colère des dieux, l'ennemi invisible..).
Voilà, en tout cas bonne idée de sondage, ça nous fait replonger dans les souvenirs de sg1 !!

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Saison 7
Saison 5
Saison 6
Saison 4
Saison 3
Saison 1
Saison 2
Je n'ai vu que 4 épisode de la saison 8 et je pense qu'elle sera dans le haut de mon classement.
Saison 5
Saison 6
Saison 4
Saison 3
Saison 1
Saison 2
Je n'ai vu que 4 épisode de la saison 8 et je pense qu'elle sera dans le haut de mon classement.
- Lieutenant Aiden Ford
- Sergent
- Inscrit : 28 avr. 2005, 14:25
- Pays : FRANCE
- Lieu : Montpellier
-
moi la saison 7 tres bien faite

- celtess
pour moi saison 4 sans hesiter, avec des episode geniaux, des bonnes intrigue et sg1 au meilleur de leur forum surtout teal'c et jack que j'ai trouver delirant. autrement ensuite j'aurais mis la saison 7 pour la diversité de leurs histoire et surtout par le fait qu'on apprend plus de chose sur les anciens et la saison 6 qui est aussi tres bonne et qui apporte du sang neuf ( jonas ) a la serie.
- SG-12/ Atlantis
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
- Pays : FRANCE
- Lieu : MAGNANVILLE (78)
-
Entre la saison 1 et la saison 7, j'ai 2 saison que j'adore, c'est la saison 4-5 et 7.
La saison 4 , ds Prodige, la 5e saison , ds l'épreuve du feu et la 7e saison, ds La cité perdus.
A+.
SG-12

La saison 4 , ds Prodige, la 5e saison , ds l'épreuve du feu et la 7e saison, ds La cité perdus.
A+.
SG-12

Saison 7, saison 7......!!!!!!
C'est la meilleure
C'est la meilleure
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
je vote la saison 7 surtout les 2 derniers zodes en ayant vu que 4 zodes de la saison 8 car je pense que O'Neill est trop mou ds la saison 8 (le zode d'hier l'a bien montré) lui si dissipé d'habitude, la je l'ai trouvé endormi avec l'histoire de la plante...
O'neill fait dormir depuis longtemps déjà le breton, bizarre que tu ne l'ai remarqué. 

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
ah non la je suis pas d'accord il était plus énergique avant mais la depuis qu'il est général il est vraiment très très mou....
Salut à tous les habitants de ce forum
Etant fan de Stargate depuis peu (je m'y suis mis il ya 2 semaines, oui je sais comment g pu faire pour attendre maintenant) je suis a la fin de la saison 2 et g voté pour celle bien que je n'ai encore rien vu.Mais par rapport a la saison 1 : wha !!ca a rien a voir au niveau scenar et effets speciaux.Mais je tiens a dire que je n'ai jamais eu un tel engouement pour une serie et pourtant j'en suis tres friant.
A +
Etant fan de Stargate depuis peu (je m'y suis mis il ya 2 semaines, oui je sais comment g pu faire pour attendre maintenant) je suis a la fin de la saison 2 et g voté pour celle bien que je n'ai encore rien vu.Mais par rapport a la saison 1 : wha !!ca a rien a voir au niveau scenar et effets speciaux.Mais je tiens a dire que je n'ai jamais eu un tel engouement pour une serie et pourtant j'en suis tres friant.
A +
- osiris angel
- Soldat
- Inscrit : 01 mai 2005, 20:58
- Pays : france
-
c'est dingue ce que j'ai hésité ... J'ai toujours répété que ma saison préférée était la saison 4 mes épisodes préférés comme 2010 ou L'histoire sans fin, jusqu'à ce que je voie la saison 7, j'hésite vraiment entre les 2 ... Dans la saison 7 il y a mes deux épisodes cultes, Héros et La cité perdue, et puis la qualité globale de la saison est pas mal ...
La saison 6 arriverait troisieme dans mon classement avec l'excellent Abysse, les autres saisons ... je ne saurais dire ...
En ce qui concerne la 8, j'attends de voir la fin de saison pour me prononcer, je pense d'ailleurs que le principal intéret de la saison réside dans l'arc final des 5 derniers épisodes ... Mais je m'avance peut etre ...
La saison 6 arriverait troisieme dans mon classement avec l'excellent Abysse, les autres saisons ... je ne saurais dire ...
En ce qui concerne la 8, j'attends de voir la fin de saison pour me prononcer, je pense d'ailleurs que le principal intéret de la saison réside dans l'arc final des 5 derniers épisodes ... Mais je m'avance peut etre ...
Etant un fan depuis le début, je peux dire que la saison 7 est la saison la plus spéctaculaire qui y est eu. Les rebondissements (dans l'histoire), les effets spéciaux des épisodes, et les intrigues y sont fantastique.
Je juge donc la saison 7, comme étant la saison (selon moi) la plus réussie. Bien que cetains épisodes des autres saisons méritent de les revoirs !!

Je juge donc la saison 7, comme étant la saison (selon moi) la plus réussie. Bien que cetains épisodes des autres saisons méritent de les revoirs !!

Je dirais la saison 4 car c'est pour moi celle là qui m'a fais devenir fan de stargate!!
Mais étrangement mon épisode préféré est Heros à cause de l'histoire déjà mais surtout de la réalisation des plans notamment pendant les scènes de "combat"
Mais étrangement mon épisode préféré est Heros à cause de l'histoire déjà mais surtout de la réalisation des plans notamment pendant les scènes de "combat"
Dernière modification par shanauc59 le 03 mai 2005, 15:02, modifié 1 fois.
moi c'est la saison 7 surtout avec les super soldat d'anubis et les episodes la cité perdue part 1 2. trop fort cet épisode
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
C'est le poids des responsabilitésCITATION (le breton,Samedi 30 Avril 2005 à 22:42) ah non la je suis pas d'accord il était plus énergique avant mais la depuis qu'il est général il est vraiment très très mou....

pour moi c'est la saison 7 car il se batte contre anubis et c'est super soldat.