Projet Stargate Classified

snake67
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: Projet Stargate Classified

Message non lu par snake67 »

Dernier message de la page précédente :

lol je viens de lire tout ce qui était écrit... mdr si on prend ça au sérieux c'est clair que ça peut faire flipper mais bon... je ne pense pas que tout ce qui est dit la dedans soit vrai... à la limite 2-3 trucs mais bon fau arrêter d'abuser aussi :lol:
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

t'as des autres infos sur le fauteuil,tu sais si les expériensces continues
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Il parait que c'est ET qui a inventé le coussin peteur !!! :D :D :D
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

Un jour il n y aura plus d'humain sur terre tous mort dans une guerre bacteriologique et un petit être de l espace passant par paris se demandera comme on active le Stargate que l on apelle Arc de Triomphe.

Un stargate sur jupiter .. non mais j vous jure ..!!!<_<
incoming ***hole
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

cette nuit,j'ai lu les truc sur le siège a matérialiser les pensée.je te pari ce que tu veut que le gouvernement au scientifique de nous dire des conneries pour qu'on croit ça plutot que la vérité.

si je me permet de dire ça,c'est que je suis un ami d'Hugo Nhart ,je ne sait pas si vous le connaissez,un journaliste qui a eu beaucoups d'ennuis à cause du gouvernement ,même des menaces de morts(à cause de ses recherches qui ne plaisaient pas à tout le monde.).J'ai eu entre les mains des doucments classés top-secret qui provenaient du gouvernement d'Afrique du Sud qu'Hugo avait eu par un de ses contacts.Ce document est d'ailleur présenté dans son livre "Enquete sur des faits",il existe vraiment je l'ai touché.

Ce document explicait que le gouvernement avait mis au point une arme laser expérimentale qui permetait de passer à travers les champs de forces des vaisseaux.Un pilote à eu l'ordre de descendre un vaisseau se trouvant dans le désert.Une fois le vaisseau écrasé(il a laissé un trou de 100 m de larges sur 12 m de profondeur)les soldats ont capturé les ET encores vivants à l'interieur et ont décryptés les informations présentes dans la base de donnée du vaisseau.Ces informations disaient que les soldats ET devaient capturer des humains pour voir nos moyens de défense contre eux.Il disait aussi que le but de cet mission était de voir comment nous détruire.

Hugo m'a aussi appris(mais cette fois je n'en ai pas de preuve)qu'il y aurait une guerre en ce moment entre plusieurs races d'extraterrestres pur prendre le controle de la terre.Certains pour notre bien,certains pour notre mal.

La race d'ET capturée est une race a part,elle veut nous détruire pur que la guerre s'arrete enfin (elle durerait depuis plus de 1400 ans)

Voila,vous n'etes pas oligés de me croire mais j'ai eu la preuve entre mes mains. :)

A bon entendeur,Salut
dav_c
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2004, 22:32
Pays : quebec

Message non lu par dav_c »

Une chanche quon n'est pas obliger

-Si i aurait vraiment une guerre on verrais des explosion dans le ciel
ser quoi i font dans autres galaxie pour pas nous derranger...........

- 1400 on aurrait pu se tuer le 4drupe de fois de se nombre entre temp pour pitcher une ptit bombe bacteriologique ect.... ser pas si dur que sa

- si i veulent vraiment nous proteger pk i prendrait pas contacte ak nous pour nous en informer.....

Nons mais ya vraiment du monde qui save pas quoi inventer pour se rendre interresent si les extra-terrese existe " se que moi je croie" i ya 3 hypotese

1- ils sont moin evoluer que nous donc incapable de nous comunniquer

2- ils sont aussi evoluer donc encore la ils ne peuvent communiquer ak nous puiseque la technologie fait trop pitier

3- ils plus evoluer que nous pis il se foute de notre yeule sauf si ya une raison pour nous voir.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (dav_c,Vendredi 22 Avril 2005 à 11:29) Une chanche quon n'est pas obliger

-Si i aurait vraiment une guerre on verrais des explosion dans le ciel
ser quoi i font dans autres galaxie pour pas nous derranger...........

- 1400 on aurrait pu se tuer le 4drupe de fois de se nombre entre temp pour pitcher une ptit bombe bacteriologique ect.... ser pas si dur que sa

- si i veulent vraiment nous proteger pk i prendrait pas contacte ak nous pour nous en informer.....

Nons mais ya vraiment du monde qui save pas quoi inventer pour se rendre interresent si les extra-terrese existe " se que moi je croie" i ya 3 hypotese

1- ils sont moin evoluer que nous donc incapable de nous comunniquer

2- ils sont aussi evoluer donc encore la ils ne peuvent communiquer ak nous puiseque la technologie fait trop pitier

3- ils plus evoluer que nous pis il se foute de notre yeule sauf si ya une raison pour nous voir.
ils ont prit contacte avec nous (enfin les gouvernements).

d'ailleur,si tu me donne un acces à la base de l'air force Wright Patterson (une base ou le secrétaire de la défense n'a pas le droit d'entrer :blink: )je te le montrerai car les epaves et les corps des extraterrestres ne sont pas expérimentés dans la zone 51 mais à Wright Patterson.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Oui et les extra terrestres vivaient il y longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... et ils ont des sabres laser, des ties fighter..... leur chef est habillé en noir et fait du bruit en respirant.... et aussi la force existe tiens!!!!!

Non sans dec j'ai vu un site où y'a un paquet de connerie c'est du fake à 300% ça se voit.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

je suis d'accord que sur internet il ya beaucoups de connerie,mais là,j'ai vu les dossiers de mes yeux,avec les tampons du gouvernement sud-africain,avec le tempon top secret.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »