Dernier message de la page précédente :
Dès la première fois que j'ai vu Ba'al je me suis dit que il sera un jour bien plus dangeureux que les autres grands maîtres.Annubis qui revient ou Yu qui pète un cable?
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Re: Annubis qui revient ou Yu qui pète un cable?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
CITATION (nantaidsl95,Dimanche 10 Avril 2005 à 10:52) Dans 8.01 "Mésalliance",Yu dit qu'à chaque seconde Annubis reprend des forces alors il débloque ou Annubis n'est pas mort complétement?ça a peut-être un rapport avec son assenssion ratée?
Voilà qu'en pensez-vous?
SVP ne mettez pas de spoilers sur ce topic!!
PS:La réponse est peut-être dans un sujet a spoiler et vu que je ne lis pas les spoilers j'ai pas envie de lire quelque chose que je n'aurais pas envie de savoir donc je créé ce topic.
Spoiler
Les 2
je te corrige l'un des premiers grand maitre de toute facon ils sont tous fou yu plus que tous les autres.... pov' gars ... mais j'aime bien le chinois avec lui il m a l'air sympa ...
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Lieu : Buchillon
-
Il pourrait même se rebeller.CITATION (Thor11,Dimanche 10 Avril 2005 à 15:03) j'aime bien le chinois avec lui il m a l'air sympa ...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Si tu avait bien suivit la conversation tu aurait comprit que Yu n'est plus à la question du jour (il perd la tête) 

- kay
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
- Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
-
YU is loosing it, loosing it? it means he's going crazy, nuts, insane, bonzo, no longer in possession of one's faculties, 3 short fries of a Happy Meal, WACKO!!!!!

Dernière modification par kay le 14 avr. 2005, 20:12, modifié 1 fois.
Bah, c'est expliqué: Yu perds la boule et se croit toujours en guerre avec Anubis. Et si il peut encore sièger au grand conseil Goa'uld, c'est simplement parce que ses jaffas, son prima en tête, sont conscient de son état et font tout pour ne pas que ça porte trop à conséquence...
C'est d'ailleurs assez intéressant à constater: le prima de Yu est visiblement conscient de la situation de son maître et du fait qu'il ne soit donc pas un dieu, mais il continue malgré tout à le servir du mieux qu'il le peut!
C'est un aspect assez nouveau des relations jaffa - Goa'uld, que je trouve assez bien trouvé: des jaffas conscient de la situation des goa'uld mais qui décident de leur rester loyaux...
Sinon concernant Anubis, le sujet a déjà été expliqué (mort ou pas), dans un autre sujet, en spoiler
C'est d'ailleurs assez intéressant à constater: le prima de Yu est visiblement conscient de la situation de son maître et du fait qu'il ne soit donc pas un dieu, mais il continue malgré tout à le servir du mieux qu'il le peut!
C'est un aspect assez nouveau des relations jaffa - Goa'uld, que je trouve assez bien trouvé: des jaffas conscient de la situation des goa'uld mais qui décident de leur rester loyaux...
Sinon concernant Anubis, le sujet a déjà été expliqué (mort ou pas), dans un autre sujet, en spoiler
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- DR.Jackson
- Soldat
- Inscrit : 24 avr. 2005, 11:19
-
je crois plutôt que le prima de Yu est conscient qu'il n'est pas un dieu mais que de cet facon il a un certain pouvoir car il peut presque dire n'importe quoi et tout le monde croira que c'est un ordre de Yu. je crois qu il lui reste loyale seulement par interet personnel.
olalala bien qu'anubis dans le 3e zode de la saison 8 se retrouve congelé sur la planete geler qui, comme le dirait o'neil "en jette un froid", les scénaristes trouveront bien un moyen de le faire revenir!! 

venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
oui a mon avis anubis va revenir aux affaires avec les terriens. les scénaristes vont surement trouver un moyen de le sortir de cette planète-congélateur
parce que sinon je vois pas pourquoi ils l'auraient fait revenir dans un zode de la saison 8 !

- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
N'empêche que notre ami Yu,il pète un cable mais il avait raison donc maintenant reste à savoir si il le savait à l'avance que Annubis errait autour de la Terre ou il a dit ça comme ça par pur imbécilité!
a mon avis yu le savait
je crois yu. 

Dernière modification par anciens le 02 mai 2005, 20:02, modifié 1 fois.
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Ca me parait très souhaitable pour voir une belle remontée du Lord Anubis après sa congélation!!! Et puis, on n'a pas assez vu les super soldats avec Anubis: il va falloir qu'il aille les récupérer chez Ba'al....CITATION (zekiller,Dimanche 24 Avril 2005 à 11:45) olalala bien qu'anubis dans le 3e zode de la saison 8 se retrouve congelé sur la planete geler qui, comme le dirait o'neil "en jette un froid", les scénaristes trouveront bien un moyen de le faire revenir!!![]()

Yu n'est pas devin mais sénile. Et au moment où il prononce sa phrase, Anubis n'est pas en train de gagner en puissance mais cherchait à sortir de l'atmosphère terrestre. En gros, c'est un choix surtout scénaristique de continuer à en parler pour pas qu'on l'oublie. Mais Yu continue de raconter n'importe quoi.
Je suis du même avis. C'est un choix scénaristique et dans le contexte c'est bien Yo qui est complètement à la masse. Le pauvre, y a des fois où j'aurai presque pitié de lui 
Da Cryptum

Da Cryptum
- ancien membre
Moi je dis que ça présage de bonnes choses...CITATION le prima de Yu est visiblement conscient de la situation de son maître et du fait qu'il ne soit donc pas un dieu, mais il continue malgré tout à le servir du mieux qu'il le peut!
Lorsque Yu mourra, qui sait ce que va faire son prima ? moi je sens bien qu'il va reprendre le flambeau... puis soit mener son propre combat, soit rejoindre [Mégagigantissimespoiler]
Spoiler
soit rejoindre les Jaffas libres de Dakara
lol ce que tu dis là en tre les balises n'est pas un spoiler mais une suposition de ta part lonekiler
de toute facons voici la vérité:
de toute facons voici la vérité:
Spoiler
le prima de yu ne pourra rejoindre la rebellion puisqu'il est mort ainsi que Yu qui ' a pas été tué de viellesse comme on pourrait le suposer !
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
-
Meme si anubis revient il va devoir se trouver une armée, parce qu'apparament Baal a tout prit 

- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Il a déjà réussi une fois, alors pourquoi pas deux? En plus il connait le mode de création des Kulls!CITATION (jack o'neill vs anubis,Jeudi 5 Mai 2005 à 18:03) Meme si anubis revient il va devoir se trouver une armée, parce qu'apparament Baal a tout prit![]()

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
-
il ne faudrait pas que baal apprenne qu'anubis est de retour alors, sinon il va l'écraser avant qu'il ne puisse créer d'autres guerriers kulls