Dernier message de la page précédente :
Il serait bien de le revoir dans un épisode, un passage éclair histoire de dire qu'il n'est pas oublié des scnéraristesJonas Quinn, un retour ?
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Pays : France
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Re: Jonas Quinn, un retour ?
ce serait bien si c'était lui le quatrième membre de SG1 !!
je sais que je rêve mais bon
je sais que je rêve mais bon

oui, mais juste de passage, pour un épisode ou deux....CITATION (Dack,Samedi 29 Janvier 2005 à 12:24) moi personnellement je suis partagé : j'espere quand même qu'il viendra refaire un petit tour pour se tapper la discutaille!![]()
![]()
Au fait, génial ton avatar!

L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
hé bien oui, j'y ai pensé, mais je crois que ça ferais deux personnes ayant les capacités de Carter, je veux dire scientifiques... il manque un soldat, un homme de "bataille" et de défense. Car Daniel, lui ce sont les livres, les langues, les interprétations en priorité, Sam ce sont les phénomènes scientifiques (et ils se défendent quand il le faut), et Teal'c connait bien les Goa'uld, et il sait se battre, c'est un guerrier. Il manque le vrai soldat... comme Jack l'était...CITATION (ka4_cool,Samedi 23 Avril 2005 à 14:24) ce serait bien si c'était lui le quatrième membre de SG1 !!
je sais que je rêve mais bon![]()
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
on peut tres bien etre un excellent scientifique et un bon soldat
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Ca ne me dérangerait pas qu'on le revoie à l'occase, mais alors avec une meilleure coupe de cheveux...
je pense ke le sg-c aura besoin de jonas 1 de ces jour
:ph34r:
mai j esper kil ne saura pa la tout le temp!!!!!

mai j esper kil ne saura pa la tout le temp!!!!!
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
moi jaimerais pas quil revienne ou que pour un zode sinon stargate va tourner en rond
ouais moi je pense qu'il va revenir un zode et puis c'est tt
ouaisc'est clair il va surement revenir un de ces jours, il y a toujours des tonnes de problemes sur sa planète! il va y avoir de la
!!!

venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
Moi j'aimerais bien qu'il revienne en tant que personnel du SGC, je l'aimais beaucoup, même plus que Daniel.
Je ne le vois pas réintégrer SG-1 par exemple, car cela deviendrait redondant.
Je ne le vois pas réintégrer SG-1 par exemple, car cela deviendrait redondant.
La je viend de me dire un truc, et si ce topic parlait du Jonas quinn que l'on conait le plus grand crétin de tout les temps enfin vous voyez de qui je parle la?????
Non moi aussi j'aimerai bien qu'il revienne je trouve qu'il a eu une sorte de pseudo rôle dans la série il aurait du rester plus longtemps au SGC même si ca n'aurait as était dans SG1.
Non moi aussi j'aimerai bien qu'il revienne je trouve qu'il a eu une sorte de pseudo rôle dans la série il aurait du rester plus longtemps au SGC même si ca n'aurait as était dans SG1.
Moi personellement j'aimerais bien qu'il revienne juste de passage car sa ferait un bon trio Daniel - Jonas - Carter : Le trio des cerveaux 

j'espere qu' il va revenir mais sa métonerai mais bon on verra bien
J'aimais bien Jonas et (pour moi), j'aurais bien aimé qu'il revienne dans SG-1 à la suite du départ de O'Neill au lieu de faire venir de nouveaux personnages.
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Il ne va pas dormir et c'est dommage car pendant un certain temps je l'ai préfèré à daniel! En plus il aurait été génial au SGC avec sa mémoire incroyable!
J'espère qu'on va le revoir
J'espère qu'on va le revoir

peut etre mais je prefere de loin daniel
Comment ça il va pas dormir?CITATION (lockey 88,Jeudi 30 Juin 2005 à 18:58) Il ne va pas dormir et c'est dommage car pendant un certain temps je l'ai préfèré à daniel! En plus il aurait été génial au SGC avec sa mémoire incroyable!
J'espère qu'on va le revoir![]()
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Qu'est ce que tu veux dire par là asgardr?CITATION (Asgardr,Jeudi 30 Juin 2005 à 19:07)Comment ça il va pas dormir?CITATION (lockey 88,Jeudi 30 Juin 2005 à 18:58) Il ne va pas dormir et c'est dommage car pendant un certain temps je l'ai préfèré à daniel! En plus il aurait été génial au SGC avec sa mémoire incroyable!
J'espère qu'on va le revoir![]()
vous en avez pas marre de faire du monoligne? merci de lire la charte 

Je trouve Jonas aussi bien que Daniel et le remplacement dans la saison 6 ne ma pas dérangé. J'été aussi content de le revoir dans un épisode de la saison 7 et j'espère le revoir dans la suite. Mais je ne vois pas en quoi le fait qu'il ne soit plus là va l'empécher de dormir , ni en quoi c'est dommage pour nous que Jonas ne dorme plus.