avez vous vu la 4ieme saison de Smallville hier soir et qu'en avez vous pensé ?
moi aussi j'ai regardé les épisodes en V.O et j'ai vu qu'ils avaient coupé le moment ou Clark s'apperçoit que Chloé n'est pas ds le cerceuil, heureusement qu'ils ne font pas ça pour Stargate ou sinon cela chaufferait (je pense qu'ils ont coupé pour mettre les bonus même si c'est pas une excuse)CITATION (Muad'Dib,Dimanche 24 Avril 2005 à 09:54) je mate déjà cette série depuis pluisieurs moi sur la chaine Warner, et j'en pense que M à zaper 4 minutes à la fin du premier zode, ils ont couper en plein millieux de la dernière scène, quand clark regarde dans la tombe avec ses yeux a rayons X et qu'il voit qu'il n'y a personne !
Sinon a part ça j'adore ! la saison 4 est géniale; et j'ai bien aimé le fait que M6 nous propose des bonus avec des chtites interviews des acteurs. Par contre pour ceux qui avaient pas vue ces zodes avant, ça gache un peu le suspens de voir miss Chloé Sulivan avant de voir le zodes N°2, mais bon on se doutait bien qu'elle allait revenir![]()
oui l'arrivée de Lois est un plus et l'actrice est mimi de plus le fait de Clark-kalel vole trop cool les effets spéciaux, on dirait que la série s'est hissée d'un niveau.CITATION (snake67,Dimanche 24 Avril 2005 à 10:29) ba moi j'ai regardé et j'adore... c'est aussi simple que ça, et même si dans les précédentes saison la "pseudo" histoire d'amour entre clark et lana commençait à me gonfler, j'ai l'impression que dans cette nouvelle saison ils sont passés à autre chose avec l'arrivée de loïs... par contre je suis bien content que la relation "d'amitié" complexe entre clark et lex soit toujours présente... c'est une des meilleures choses de la série![]()
C'est clair que c'est pour moi un des aspect un peu négatif de la série, quand cela devient le thème majeur de l'épisode. L'autre aspect négatif c'est le "monstre de la semaine". Cette semaine le T-1000... C'était completement inutile et pas crédible du tout mais bon.CITATION je t'aime, moi non plus ...
t'oubli ProfilerCITATION (Lieutenant Baker,Dimanche 24 Avril 2005 à 10:57) Moi aussi j'aime bien mais quand même moin que Stargate qui est ma série preféré au monde.
Et pour le coupage du zode jai vu sa lol comme la dit je sais plus qui sa devait etre pour les bonus.
PS : Un truc qui me fait délire c'est qu'il dise la trilogie du samedi mais ya que 2 truc différent lol (smallvill & Mutant X)
tu croisCITATION (greg du 28,Dimanche 24 Avril 2005 à 14:16) jai pas vu et je peut pas juger mais ca a lair bien nul je me demande : quand meme klarkent ressemble a un bo goss ? a mon avi c'est un bon truc pour faire monter laudience
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit