Stargate en parc d'attraction

Toma
Major
Major
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: Stargate en parc d'attraction

Message non lu par Toma »

Dernier message de la page précédente :

Je pense ou plutot j'espère qu'un jour quelqu'un avec un peu de sous et de bonne idées en tête fera un parc d'attraction ou dans un parc déjà existant un univers stargate (SG-1 et pourquoi pas ossi Atlantis).
Je pense qu'on purrait reconstituer tout ou partie du SG-C, faire des attractions ou l'on ferais des simulations de vol dans des vaisseaux de tout les types (Asguards,Tauris, Goa'ulds) et puis aussi pourquoi pas des parties entre plusieur joueurs dans un mode virtuel ou ont intégreré des équipes SG :rolleyes:

C'est vrai que sa serai génial... :gate:
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Infiltration de vaisseau goa ! Ca serait super...
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

L'univers stargate est tellement vaste que le parc ne manquerait pas d'attractions.
Si on rajoute Atlantis n'en parlons pas: Une piscine géante avec une mini cité au milieu. ça serait cool.

Il existe déjà une attraction en Allemagne et j'ai déjà eu l'honneur de monter sur le manège stargate ( sensations fortes garanties! à 12 m de haut)
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

j'ai voté oui car ce serait une bonne idée mais je me demande si cela aurait du succés car Stargate a un public assez confidentiel si l'on prend en compte l'audimat et quand on voit les difficultés de DisneyLand resort Paris à démarrer, ça fait réfléchir.
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

Je pense en effet qu'il faudrai voir ça comme un petit parc de proximité si je peux dire...
Il ne faudrait pas voir les choses en grand comme DisneyLand et chercher a attirer le public de toute la France, mais commencer petit et pas cher au début, qui attirerait le public des environs.

Comme ça les gens qui connaissent pas irons pour la proximité de leur lieu d'habitation ou de vacance pour s'amuser... Et les fans de stargate par contre eux ils viendront de loin !
Dernière modification par lugan le 24 avr. 2005, 09:50, modifié 1 fois.
marli
Major Général
Major Général

CITATION (lugan,Dimanche 24 Avril 2005 à 09:48) Je pense en effet qu'il faudrai voir ça comme un petit parc de proximité si je peux dire...
Il ne faudrait pas voir les choses en grand comme DisneyLand et chercher a attirer le public de toute la France, mais commencer petit et pas cher au début, qui attirerait le public des environs.

Comme ça les gens qui connaissent pas irons pour la proximité de leur lieu d'habitation ou de vacance pour s'amuser... Et les fans de stargate par contre eux ils viendront de loin !
c'est pas faux, j'habite ds les Alpes-Maritimes et je me déplacerais n'importe tout s'il y a une attraction de bonne qualité qui n'a pas de tarif prohibitif.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

C'est absurde de penser que ce serait seulement les fans de staragte qui irait dans le parc d'attraction. Si les attractions sont bien et si ils savent attirer la clientèle avec des hébergements dans le style égyptien pour crée un dépaysement par exemple, cela attireraient un plus grand public (pas seulement limité aux fans).

Ya plein d'idées à développer: créer des espaces nature, des déserts pour des ballades, des zones plus futuristes (style futuroscope avec les écrans virtuels), des piscines géantes, des animations style eurodisney avec des déguisements, des spectacles, plusieurs hébergements et services variés ( avec styles égyptiens, mayas pouvant créer un dépaysement.)...

Le parc devrait être situé alors dans une région très touristique et généreusement ensoleillée ( côte d'azur ou espagne).
marli
Major Général
Major Général

CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 24 Avril 2005 à 09:58) C'est absurde de penser que ce serait seulement les fans de staragte qui irait dans le parc d'attraction. Si les attractions sont bien et si ils savent attirer la clientèle avec des hébergements dans le style égyptien pour crée un dépaysement par exemple, cela attireraient un plus grand public (pas seulement limité aux fans).

Ya plein d'idées à développer: créer des espaces nature, des déserts pour des ballades, des zones plus futuristes (style futuroscope avec les écrans virtuels), des piscines géantes, des animations style eurodisney avec des déguisements, des spectacles, plusieurs hébergements et services variés ( avec styles égyptiens, mayas pouvant créer un dépaysement.)...

Le parc devrait être situé alors dans une région très touristique et généreusement ensoleillée ( côte d'azur ou espagne).
si le parc a beaucoup d'attraction, j'imagine que cela attirerait des gens qui ne sont pas fan de Stargate par contre si le parc se trouvait sur la Côte d'Azur cela m'arrangerait.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

La côte d'azur serait très bien. C'est très touristique là las. Il y aurait une clientèle étrangère en plus. Et plus le climat y fait beaucoup.

Moi en Espagne ça m'arrangerait (en fin au allentours de Barcelone) car c moins loin que la côte d'azur et puis j v pdt les vacances. La costa brava est aussi très touristique ( bcp d'allemands et d'hollandais)
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

Si ya un parc qui ouvre sur la cote d'azur se serait trop cool e pourai yallé tout les samedi lol
the Daniel Jackson
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09

Message non lu par the Daniel Jackson »

Oui mais y aurais pas grand chose a par la porte et quelque vaisseaux :gate: :anno:
marli
Major Général
Major Général

CITATION (the Daniel Jackson,Dimanche 24 Avril 2005 à 11:02) Oui mais y aurais pas grand chose a par la porte et quelque vaisseaux :gate: :anno:
s'ils mettent ça plus quelques animations comme à la cité des sciences de la vilette et des projections comme au futuroscope, cela serait viable. De plus pour l'emplacement, si vous connaissez Marineland et aqualand, s'ils mettaient le parc de stargate pas trop éloigné, il y aurait du monde. Au fait en Allemagne il y a le Stargate 3000, comment voudriez vous que le parc s'appelle ?
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

Pour le nom je sais pas un nom stylé en tout cas.

Et au fait qui peut me dire ya quoi comme atraction en allemange de stargate ?
marli
Major Général
Major Général

CITATION (Lieutenant Baker,Dimanche 24 Avril 2005 à 11:15) Pour le nom je sais pas un nom stylé en tout cas.

Et au fait qui peut me dire ya quoi comme atraction en allemange de stargate ?
il y a un site internet :
http://www.space-center-bremen.de/sc/en/index.jsp
jeter y un coup d'oeil
egeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 avr. 2005, 20:33
Lieu : site Alpha

Message non lu par egeria »

le nom: stargate the return....ou back to the stargate...ou alors quelque chose qui n'évoque pas stargate avec un mot de passe et tout....une question à l'entrée...du genre question M6!!!! :P
SG-12/ Atlantis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
Pays : FRANCE
Lieu : MAGNANVILLE (78)

Message non lu par SG-12/ Atlantis »

Moi, je serai ravis que se soit comme une fête foraine, c'est-à-dire qu'il y aurait des jeux électroniques, mais aussi des flippers.

Sa serai cool, NON?

:anno: :gate: B)
le_resistant
Soldat
Inscrit : 24 avr. 2005, 19:11

Message non lu par le_resistant »

peut etre pas un parc, mais des grosses parties genre paintball, ou des parties ou l'on doit realiser une mission, genre sportif, et durant 1 journée continue :gate:
SG-12/ Atlantis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
Lieu : MAGNANVILLE (78)

Message non lu par SG-12/ Atlantis »

J'espère que ce parc d'attraction sera bientôt ouvers, car par exemple, on pourrai mettre même une porte des étoiles, qui fonctionnerai comme ds les séries.

:lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance:

A très bientôt.

SG-12
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

C'est possible qu'un parc ouvre ses portes mais uniquement aux Etats-Unis.
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

C'est possible qu'un parc ouvre ses portes mais uniquement aux Etats-Unis.
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

BAh il pourrait faire un parc à thème
egypte, azthèques un truc sur les civilisations
de la mythologie Stargate
un truc sur les effets speciaux
des boutiques avec tous ce que l'on voudrai acheté ^_^
un truc de shoot
des montagnes russes
bah ouai parce que on est pas des milliards non plus à aimé Stargate donc pour le rentabiliser.....
déja que Disney et au bord du dépot de bilan ..... :unsure:

un doux rêve en somme !! :P
:D
kree
:anno:
jonas

VIVE LES REVES !!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »