Starwars

Répondre
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Re: Starwars

Message non lu par Bubu »

Dernier message de la page précédente :

CITATION il repond par un 1er prénom puis ensuite dit : " En fait je m'appelle Luke Skywalker "
En fait, il se d'abord présente comme étant le capitaine James T Kirk de l'USS Enterprise (donc, de Star Trek) ;)

Sinon, il y a aussi l'épisode où Carter a un ancien chez elle. O'Neill et Teal'c arrivent chez elle pour un soirée vidéo. Il ont loué la guerre des étoiles. Teal'c dit qu'il l'a déjà vu 8 fois. O'Neill répond alors: "Oh, ça doit être bien alors" (ou quelque chose du genre)
Vico Corleone
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Vico Corleone »

Dans le 8.12, autre clin d'oeil
Spoiler
Daniel se présente comme Han Solo
Dernière modification par Vico Corleone le 10 avr. 2005, 17:49, modifié 1 fois.
ludrion le sage
Soldat
Inscrit : 01 mars 2005, 13:38
Pays : france
Lieu : Tours(indre-et-loire)

Message non lu par ludrion le sage »

j'aime bien star wars,l'univers est bien mais surtout j'adore son jeux de strategie:star wars battleground.j'espere qu'ils vont sortir une nouvelle expension.
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

CITATION (RoI_SeB,Jeudi 7 Avril 2005 à 00:19) Et bah je susi heureux d'avoir lanbcer un tel sujet!!!!

Pour toute les comparaison c'est vrai que j'avais pas chercher a faire le rapprochement mais comme disait alex c'est un hommage mais pour en revenir au ancien je suis sur que l'idée vient des jedi !!!!
D'accord avec tout ce que vous avez dit sauf le parallélisme Anciens-Jedi. Les Anciens sont inspirés d'un peuple très avancé de Star Trek, les Iconiens : ils avaient créé des portails par lesquels ils pouvaient se déplacer instantanément d'un bout à l'autre de la galaxie, et ils fut à l'origine de toutes les races humanoïdes de la galaxie...
Puis, les Elevés sont directement inspirés du Q-Continuum, des êtres d'énergie omnipotents bien que s'interdisant d'intervenir dans les affaires des mortels... B)
Dernière modification par Seb* le 07 avr. 2005, 13:34, modifié 1 fois.
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

Seb* oulalal quel philosophie mdr!!!!

Oui moi j'ai vu la bande annonce qui est très prométheuse!!!!

CITATION j'aime bien star wars,l'univers est bien mais surtout j'adore son jeux de strategie:star wars battleground.j'espere qu'ils vont sortir une nouvelle expension.
Il en ont déja fait une Stawars galactic battle ground : attack of the clones !!!!
Et il ont créer un nouveaux jeux mais j'ai pas le nom en tête!!!
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ludrion le sage,Jeudi 7 Avril 2005 à 11:48) j'aime bien star wars,l'univers est bien mais surtout j'adore son jeux de strategie:star wars battleground.j'espere qu'ils vont sortir une nouvelle expension.
Non, cependant, il vont sortir un nouveau jeu de stratége appelé "Empire at war":

http://www.lucasarts.com/games/swempireatwar/
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

Sheppard : Celui que ne veut pas devenir pilote c est un fou
O'Neill : Celui qui ne veut pas passer la porte des étoiles c est un fou
Kamce : celui qui n'aime pas starwar c est un fou

Sur cette histoire de l inspiration des ancien par les jedi de starwar je suis pas daccord du tout. Les anciens sont une race qui a été élevé sur un plan d existance superieur et qui est d une extreme sagesse. Comparable a des moines de l époque féodale. tout comme les jedi se sont inspirer de ses sages donc la capuche inspireun grand mystere du fait qu il cache le visage.
C ets sur que Daniel en moine tibetain chauve ca fait tout aussi sage mais beaucoup moin mysterieux aussi farfelu que cttte idée puisse être ;)

Que la force soit avec vous B)
incoming ***hole
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Je suis pas mega fan, mais j'aime beaucoup Star Wars !! C'est le premier film de SF que j'ai vu je crois. Et depuis je suis fan de SF. Merci Georges ! ;)

Le SW III ça fait un bon bout de temps qu'on l'attend et après avoir vu le trailer je pense qu'il va déchirer !!

I long to see the twisted Jedi who was said to be the one who would bring balance to the Force !! ;)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

Image
CITATION Lors de son passage à la convention Star Wars Celebration III, George Lucas en a profité pour répondre aux questions des fans sur l'avenir de Star Wars.
Il a donc confirmé ce que l'on savait déjà depuis un moment, à savoir que Star Wars ne se déclinerait plus en films, mais en séries télévisées.
Deux concepts bien différents ont été retenus :

- une série animée en 3D, avec des épisodes de 30 minutes chacun, rien que ça.

- une série live (acteurs!), qui devrait se situer entre les épisodes III et IV, et mettre en scène des personnages secondaires des films. Basée sur ce qu'il a appelé lui-même une "excellente idée", la production de cette série devrait être lancée d'ici un an, et la première saison tournée en une seule fois. Il devrait lui-même en écrire le début, et passer ensuite la main à d'autres scénaristes.
sources: http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=4958
Dernière modification par mat vador le 24 avr. 2005, 21:31, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

J'espère qu'il y aura Kyle Katarn lol... Car dans la série des "jedi knights" c'est un personnage de star wars à part entière.

Sinon j'ai vu le trailer et la bande annonce en anglais. C'est vraiment trèèès prometteur.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Tritri
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Lieu : Sens, 89

Message non lu par Tritri »

Moi je suis méga fan de SW !! Je trouve qu'il n'y a pas de comparaisons a faire entre SW & Stargate car c'est totalement différent !! Il est vrai que SG-1 à fait beaucoup d'Hommage à SW (L'épisode 701 est un hommage à lui tous seul !! lol).
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Tritri
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Lieu : Sens, 89

Message non lu par Tritri »

Moi je suis méga fan de SW !! Je trouve qu'il n'y a pas de comparaisons a faire entre SW & Stargate car c'est totalement différent !! Il est vrai que SG-1 à fait beaucoup d'Hommage à SW (L'épisode 701 est un hommage à lui tous seul !! lol).
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Hotaru
Soldat
Inscrit : 23 avr. 2005, 23:33
Pays : Belgique

Message non lu par Hotaru »

Star Wars j'aime bien... c'est la classe, même si je trouve que les épisodes I & II sont un peu moins bien au niveau du scéna que les épisodes IV, V et VI... Celà dit, je critique, mais je serais parmi les premiers devant le cinéma le 19 mai... :zat02:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Moi c'est pareil lol. l'épisode 2 était pas terrible je trouve, on s'ennie trop. Mais en Mai je cours au ciné voir l'épisode 3
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
the Daniel Jackson
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09

Message non lu par the Daniel Jackson »

Je ne sais pas je ne l'ai j'amai vu mais je pense que je vais la regardé.
C@rTeR_
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 janv. 2005, 16:24

Message non lu par C@rTeR_ »

Pour moi Starwars c'est bien, surtout que je vien de decouvrir car je n'avai jamais vu cette saga et les vacances m'onpermi de tout regarder.
En definitif excelente saga et que la force soit avec vous...
the Daniel Jackson
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09

Message non lu par the Daniel Jackson »

CITATION (x@vier,Lundi 25 Avril 2005 à 11:25) Moi c'est pareil lol. l'épisode 2 était pas terrible je trouve, on s'ennie trop. Mais en Mai je cours au ciné voir l'épisode 3
Je suis comme toi moi aussi en mai je vais aller voir l'épisode 3 même si je n'ai pas vu les autres.
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

J'étais un Fan avec les épisodes 4-5-6, mais depuis la sortie des 2 premiers beaucoup moins. Ils ont nuls, ils n'arrivent pas à la cheville des autres.
Dans le premier, il nous font chier avec leur course à 2 balles, il lui faut 1 tours pour rattraper le 1er et 2 pour le dépasser... comme si tout a coup il était moins rapide.
Et dans le 2e l'histoire entre Amidala et Anakyn est vraiment nul, on se croirait dans :" La petite maison dans la prairie". Pour mettre une histoire d'amour comme ca, il aurait mieux fait de ne rien mettre et de faire un peu plus de scène de combat.
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Dans le premier, il nous font chier avec leur course à 2 balles, il lui faut 1 tours pour rattraper le 1er et 2 pour le dépasser... comme si tout a coup il était moins rapide
Ben, il lui arrive quand même pas mal d'incident lors des deux derniers tours...

CITATION Pour mettre une histoire d'amour comme ca, il aurait mieux fait de ne rien mettre
Et tu expliques comment la naissance des enfants ? Cela dit les scènes de roulades dans l'herbe ne sont pas non plus mes préférés, mais bon, ça ne dure pas bien longtemps et c'est nécéssaire à l'histoire.
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION Cela dit les scènes de roulades dans l'herbe ne sont pas non plus mes préférés, mais bon, ça ne dure pas bien longtemps et c'est nécéssaire à l'histoire.
C'est nécessaire en quoi???? Montrer il peut y avoir de l'herbe partout?
CITATION il lui arrive quand même pas mal d'incident lors des deux derniers tours...
Parce que dans les premiers pas? Il lui arrive des incidents juste parce qu'il ne le dostance pas comme il devrait le faire, vu que son engin est beaucoup plus rapide.
Kronos
Soldat
Inscrit : 19 avr. 2005, 20:32

Message non lu par Kronos »

Mega fan de star wars
et de stargate :gate:
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »