les avancées technologiques

Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Pays : France
Lieu : Bordeaux

Re: les avancées technologiques

Message non lu par Guig »

Dernier message de la page précédente :

Dans les "Odissée de l'espace" (2001, 2010...), que ce soit dans la série de livre et les films, les alien ont évolués d'une civilation spacialle normale, utilisant des vaisseaux vers un niveau où ils sont pure énergie et immortels, ils ont dévelloppés des passages à vortex de type porte des étoiles mais qui fonctionne aussi pour les vaisseaux de grande taille. Ils influencent les autres formes de vies et d'intelligences pour les aider à progresser mais ne les créent pas. Ces informations ne sont pas évidentes à comprendre dans le film, mais c'est très clair dans les livres.
Bref les alien de l'odissée de l'espace sont au même niveau que les anciens, je dirait même que les anciens sont pompés de l'odissée de l'espace, la seule différence qu'il y ait entre eux c'est que les anciens se sont carréments "amusés" à créer des civilisantions humaines, voire ont créés la race humaine, alors que dans l'odissée ils ne font qu'influencer.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
Phénix
Soldat
Inscrit : 29 janv. 2005, 00:33

Message non lu par Phénix »

CITATION pour te donner une idée, ces mecs vivent des milliards d'années, ils peuvent balayer une planete et ses habitants d'un revers de la main, ils peuvent voyager dans le temps et provoquer des paradoxes (ce qui n'a aucune incidence sur eux) au passage. de plus, ils doivent etre capable tout comme les nox d'escamoter des trucs pour les renvoyer ou ils veulent...en clair ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. pire que des dieux.
ah ouais je vois... ils sont comme moi, mais en moins bien quoi! :P :D :ph34r:
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

Pour ceux que ça intérresserais, voici 2 liens Star Trek, dont un est le topic du forum, crée et géré par la société Philoust123 :

Topic ST

Une référence Star Trek
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Le niveau de technologie de Stargate est très superieur car il est très varié.
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Message non lu par abyssion »

une chose que je me demandai c' est si les vaisseaux terriens de starship trooper tiendraient la comparaison face aux goaulds?? :huh: ils possedent l' hyperespace, des boucliers,.....et un impressionnant dispositif defensif autour de la lune pour proteger la terre.........affaire a suivre ;)
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

Non, ces engins ne tiendraient car je ne crois pas qu'ils aient de boucliers(sinon on l'auraient vu), ils sont petits (550 m, hatak:1km diametre)meme s'ils paraissent grands, pas assez rapides (suffit de voir la 2eme fois ou les insectes leurs envois du plasma d'une planete, ils n'arrivent pas a y echaper en plus ca confirme pour les boucliers) et leurs armements est basé sur le nucléaire, ce qui ne suffit pas face aux goa.C'est d'ailleurs pour ca que meme les vaisseaux de startrek seraient en grande difficulté, ils utilisent l'exponanssielle qui est du nucleaire.
Dernière modification par hatak le 25 avr. 2005, 18:21, modifié 1 fois.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (hatak,Samedi 5 Février 2005 à 03:02) je ne sais pas pour vous mais je trouve que les technologies de stargate sont tres supérieures à celles des autres films ou series de sf.
Tu rigoles?? Et les vaisseaux des Vorlons dans Babylon 5??...

Ils sont surpuissant !!! Et sans avoir besoin de boucliers je te prie !! :P
Dernière modification par majorshepard le 25 avr. 2005, 18:32, modifié 1 fois.
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13

Message non lu par abyssion »

ils possedent des boucliers .lorsqu' ils sont attaqués en orbite de la planete, un des commandant dit que les boucliers ne sont pas assez puissants pour resister aux tirs de barrage des insectes. par contre au niveau des armes je me rappelle plus trop...et les hatak ne font que 700 m de long. le seul defaut des vaisseaux terriens est qu' ils ne peuvent emporter des chasseurs.
Dernière modification par abyssion le 25 avr. 2005, 18:34, modifié 1 fois.
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

regardez:merzo
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »