Deja mon 2e topic!

Je me demandais d'ou viennent tous les ZPM? Est-ce que ce sont les anciens qui les ont fabriqués? Ou alors ce sont des cristaux qu'ils utilisaient a l'aide de leur technologie pour faire une interface et alimenter leurs systemes?
felicitation (même si c'est pas un concoursCITATION Deja mon 2e topic
ce sont les goa'ulds qui volent la technologie des autres, pas l'inverseCITATION (greg du 28,Vendredi 22 Avril 2005 à 17:58) c'est peut etre les cristaux que les goaulds utilisent et ont les a compressé
Ils existent depuis plus de 10 000, puisqu'ils sont arrivés sur terre il y a 10 000 ans (voir le film.)CITATION (Svarog,Dimanche 24 Avril 2005 à 17:40) Les Goa'uld d'Egypte n'existent que depuis 3000ans ou un peu plus.....
.....![]()
Je m'ecarte du sujet pour donner ma traduction. EPPZ : Electro-Particule du Point Zero.CITATION (Guiguioh,Lundi 25 Avril 2005 à 22:36) EPPZ : Énergie Produite par le Point Zéro.
Je ne pense pas, puisqu'il y a des cristaux dans la porte et dans le DHD. C'est plutôt les Asgards qui ont copier sur les Anciens.CITATION (RoI_SeB) Je pense qu'ils ont plutot copier l'idée au asguard car les asguards était allier avec les anciens ce qui explique pas mal de chose!!!
Je ne crois pas que les Asgards utilisent des cristaux, si ?CITATION (Guiguioh,Mardi 26 Avril 2005 à 08:52)Je ne pense pas, puisqu'il y a des cristaux dans la porte et dans le DHD. C'est plutôt les Asgards qui ont copier sur les Anciens.CITATION (RoI_SeB) Je pense qu'ils ont plutot copier l'idée au asguard car les asguards était allier avec les anciens ce qui explique pas mal de chose!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit