Dernier message de la page précédente :
Tant que Sci-fi continuera a produire SG1 et SGA, je suis sur que M6 continuera de diffuser SG1 et SGA . Et ce même si les séries totalisent en France une audience moyenne tout au long de la saison.(ce dont je doute fort !!!)Le succes de Stargate
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Re: Le succes de Stargate
Dernière modification par majorshepard le 25 avr. 2005, 22:02, modifié 1 fois.
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
c'est plutôt rassurant pour l'avenir de la série alors, vu que l'audience aux usa est bonne, et que le producteur avait dit que tant que la demande serait là la série serait là 

Moi je pense que la saison 9 va etre la saison de trop!!
Dernière modification par YonI le 26 avr. 2005, 14:17, modifié 1 fois.
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
j'espère que Stargate aura une longue vie !!
mais faut pas faire des épisodes de m**** sinon ca servirait à rien de continuer ...
mais faut pas faire des épisodes de m**** sinon ca servirait à rien de continuer ...
Dernière modification par ka4_cool le 26 avr. 2005, 14:16, modifié 1 fois.
Je pense qu'il ne faut pas tomber dans le piège de faire des épisodes où ils arrivent sur 1 planète, il y a problème, ils résolvent le problème et s'en vont, et cela ne fait pas avancer l'histoire. Mais je pense que la série a encore 1 bonne espérance de vie vu que le combat contre les goa n'est pas terminé et il reste les réplicateurs !!! 

j' ai lu dans un aticle que tous les acteur principaus de la saison 9 ont signer pour une 10e saison et vu que sa marche toujours aussi bien je pense donc qu'il va avoir une 10e
On pourrait savoir d'où provient cet article ?
J'ai voté 3 a 5 ans car d'après ce que j'ai pus lire sur la saion 9 et la saison 2 d'atlantis les idées qu'il exploite sont pour ma part exelent et serait difficile de les terminers en 10 saison pour sg-1 et 5 pour sga.
Ce qui m'enchante sur cette série c'est avant tout l'univers que les scénaristes ont créés. Et je pense que RDA à choisie le bon moment pour quitter la série car la saison 8 ma un peut déçus sur les points fort de la série.
Ce qui m'enchante sur cette série c'est avant tout l'univers que les scénaristes ont créés. Et je pense que RDA à choisie le bon moment pour quitter la série car la saison 8 ma un peut déçus sur les points fort de la série.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Moi jai mis 2 ans et je voudrais poser une question je sias pas si c'est le bonne endroit : Ya combien de fan de SG1 et SGA sur toute la planète (Terre bien sur )??
Merci de me répondre par un MP ou sur ce topic
Merci de me répondre par un MP ou sur ce topic
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
meme si ils avaient signé pour une 10è saison, il y a surement des clauses de sortie pour cause de non-succès de la série ou de contre-performance d'un acteur (enfin je pense parce que beaucoup de contrat ont des clauses...)CITATION dany Ecrit le Mardi 26 Avril 2005 à 15:58
j' ai lu dans un aticle que tous les acteur principaus de la saison 9 ont signer pour une 10e saison et vu que sa marche toujours aussi bien je pense donc qu'il va avoir une 10e

J'aimerais bien savoir quel est l'article, s'il est sérieux et si c'est officiel!
je pense que il y a tellement de possibilités ...
en tous cas quand on métrisera le vol interstellaire le concept fera un peu réchauffé ..
en tous cas quand on métrisera le vol interstellaire le concept fera un peu réchauffé ..

- BAB 1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
- Lieu : entre ici et ailleur
-
aaah ! j'espère que t'as raison.CITATION Tant que Sci-fi continuera a produire SG1 et SGA, je suis sur que M6 continuera de diffuser SG1 et SGA . Et ce même si les séries totalisent en France une audience moyenne tout au long de la saison.(ce dont je doute fort !!!)

Je pense que si la saison 9 qui prends de nouvelles orientations au niveau du scénario et des acteurs marche bien... On aura encore stargate SG1 pour au moins 2-3 saisons

Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
en renouvellement le staff et si la mayonnaise prend, je pense que stargate peut durer encore longtemps du moment que l'audience suit et les scénariis tiennent la route, la seule crainte pour moi et que M6 fasse sauter des épisodes comme l'année derniere quand ils balançaient leurs C....... de Grands classement de ceci,celà. Vive les DVD dans ces cas là.