Vortex "capricieux"

zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Re: Vortex "capricieux"

Message non lu par zek882 »

Dernier message de la page précédente :

Je me souviens un peu de l'épisode mais une chose me dit qu'il existe deux solutions :

1) le vortex est coupé faute d'alimentation, possible vu le bas niveau technologique
2) le vortex est coupé car 38 minutes se sont passées mais au cinéma ça peut être plus rapide.

sinon je vais regarder l'épisode de nouveau et je reposte plus tard...

:anno:
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Anubis.,Dimanche 27 Février 2005 à 00:34) Alors là je dis : LOL!!...
ca y est ou quoi???
quelqu'un a une interpretation differente d'une scene a laquelle tu n'y avais meme pas penser et tu t'amene "meme les scenariste ont due etre surprit que quelqu'un voit ca autrement..."
genre ta bossé avec eux?
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Genre c'est évident et ne peut être sujet a vingt mille interprétations tout simplement...
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (PoMverte,Mercredi 23 Février 2005 à 14:17) c'est pas quelque chose d'organique plutot qui peux bloquer un vortex? car dans "de l'autre cote du miroir" une lance jaffe se fait couper par le vortex qui se ferme
Oui et puis il faut garder assez de puissance dans la porte pour la maintenir ouverte.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

C'est une ou plûtot des incohérences. Faut pas chercher à comprendre :D
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
MaXLeLoveur
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Lieu : Compiègne -60-

Message non lu par MaXLeLoveur »

On a bien compris que c'est des incohérences mais on peut les dissimuler à travers notre imagination ( Non je ne suis pas un Nox).
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

je pose une autre question (je ne l'ai vu dans aucun autre topic, et elle me semble approprié dans ce topic), quand on ouvre une porte et qu'on a pas de transmetteur (peu importe l'onde), pourquoi la porte reste ouverte le temps qu'on passe ? Comment fait elle pour s'éteindre aussi vite après que la dernière personne soit passer ?

Aller, une dernière remarque pour le fun (et pour vous faire réfléchir mes cocos :P ), la lumière est une onde, alors pourquoi la porte ne reste pas ouverte durant 38 min car l'environnement autour de la porte emet de la lumière donc une onde.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Mais bien le fait que théoriquement, le sieur Ernest n'aurai pas du se rematérialiser de l'autre coté car il est clairement dit que la rematérialisation ne peut se faire qu'une fois qu'un corps ou élément entier est entré dans le vortex.
Oui, sauf quand qu'à de coupure du vortex par manque d'alimentation, une des sécurités de la porte doit être de transférer et de rematérialisé ce qu'à la pu sauvegarder dans sa mémoire tampon. Bien sûr pour ça il faut un DHD à l'arrivée, et comme celui de la planète était endommagée, ça parait surprenant. Peut-être qu'il pouvait encore maintenir cette fonction à l'arrivée d'Ernest néanmoins.

CITATION pourquoi la porte reste ouverte le temps qu'on passe ? Comment fait elle pour s'éteindre aussi vite après que la dernière personne soit passer ?
La porte doit être équipée de capteur, et tant que quelque chose est devant elle, elle ne se ferme pas.
CITATION la lumière est une onde, alors pourquoi la porte ne reste pas ouverte durant 38 min car l'environnement autour de la porte émet de la lumière donc une onde.
Il est dit dans le zode avec les entité d'eau qui avait été ramené par les Russe que la porte fait la séparation entre l'environnement des deux planètes, une autre sécurité. La lumière ne doit pas passé donc. Les ondes radio par contre, qui n'ont rien de normal dans l'environnement, oui.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »