M6 - Diffusion le vendredi soir à 20.50

open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: M6 - Diffusion le vendredi soir à 20.50

Message non lu par open iris »

Dernier message de la page précédente :

Pour moi les meilleurs jours de diffusion des séries sont ceux de M6: le vendredi et le samedi.

PS: ça se tiens ton explication Guiguioh
Yog Solthan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
Lieu : centre

Message non lu par Yog Solthan »

C'est vrai que dans des conditions normales, le vendredi c'est le jour idéal pour Satrgate comme ça l'était pour x-files.
Par contre, vu que je "déménage" tous les week-ends, bin je peux pas voir stargate tranquillement devant ma télé. C'est dommage même si je les ai déjà vu, c'est bien de les regarder en "live" et ça motive pour les fins de semaines difficiles.

Pour ce qui est de partager des fichiers enregistrés à la télé, c'est kifkif bourricot avec le fait de partager n'importe quel fichier qui a des droits. C'est comme un CD ou un DVD tu peux faire ta copie mais pas de la diffuser ni de la prêter (je crois) sans l'accord du posseceur des-dits droits.
C'est interdit en bref
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

pour moi vendredi soir c'est le meilleur jour pour la diffusion. en plus il n'y a pas trop de devoirs pour le samedi (et oui j'ai droit aux cours le samedi dans ce lycée de m**** :angry: ).
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 26 avr. 2005, 17:50, modifié 1 fois.
pasdit
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 mars 2005, 18:58

Message non lu par pasdit »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Mardi 26 Avril 2005 à 17:50) pour moi vendredi soir c'est le meilleur jour pour la diffusion. en plus il n'y a pas trop de devoirs pour le samedi (et oui j'ai droit aux cours le samedi dans ce lycée de m**** :angry: ).
Tou à fait d'accord... Juste avant le WE, après une dure semaine: c'est le MUST
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

Topic à mon sens inutile, mais bon ... :huh:
;)
M6 a fait des études avant de mettre cela le vendredi !
il on même essayé un efois de passer Stargate le jeudi il y a quelques années et puis ils sont retournée sur le créno du vendredi! heuresement!
Pour toutes les raisons qui ont été énoncé précédement!

A noter avec la diffusion entamer par M6, nous devrions avoir du Stargate jusqu'a début septembre! :)
Une grande première dans l'univers des séries en France!
on est tellement habitué à des diffusions éclaire 2 à 3 épisodes inédits de séries par soir !! :blink:
des saisons inédites évacuées en un mois !
là on va avoir le temps de savourez ! :D
On rejoint ainsi les telespectateurs de l'amérique du nord et d'Angleterre dans la diffusion des séries!

A quand la diffusion en même temps? ^_^

kree
:anno:
jonas
Répondre

Revenir à « TV »