[FanFic] Stargate SG-2

Répondre
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: [FanFic] Stargate SG-2

Message non lu par Chewie »

Dernier message de la page précédente :

Arrête, tu vas me faire rougir... :rolleyes:. En tout cas merci pour le compliment !
unknow-pilot2010
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 avr. 2005, 19:36
Pays : suisse

Message non lu par unknow-pilot2010 »

et la suite c'est demain pour me préparer. (ca remblasse stargate sg-1 sur m6 pendant la semaine)
Chewie
Capitaine
Capitaine

La suite ? Peut être pour lundi, enfin on verra... très prochainement :D
Chewie
Capitaine
Capitaine

Voilà la quatrième partie... avec un peu d'action :zat01:

SG-2
Arès - Quatrième Partie

Une fois les portes franchis, ils dévalèrent un escalier et se trouvèrent à l’intérieur d’une pièce spacieuse. Au centre trônait une longue table garni de victuailles, des mets raffinés tout aussi délicieux les uns des autres. Des colonnes sur les côtés supportaient la structure et laissaient apparaître les rayons des soleils dans la salle. Khaleb demanda au major de patienter un instant. Quelques secondes plus tard, un vieil homme chemina vers eux. Il portait une longue robe d’un rouge éclatant, son épaisse et longue barbe blanche qui dépassait de l’étoffe reposait sur son ventre rebondi. Khaleb s’agenouilla devant l’individu.
-Nous ferions peut être mieux de faire pareil, dit Evans à ses coéquipiers, il ne faudrait pas le vexer. L’archéologue posa les genoux à terre. Hicks à contrecoeur fit de même, ses hommes l’imitèrent.
Khaleb s’était relevé et s’entretenait avec ce qui semblait être son chef. Pendant ce temps, un autre homme qui ne devait pas avoir plus d’une vingtaine d’années approcha à son tour. Le chef observa les étrangers tout en écoutant son sujet. Une fois terminé, Khaleb reprit son souffle, c’est à peine s’il avait respiré durant le dialogue. Le vieil homme se dirigea vers Hicks.
-Vous qui êtes venus par l’anneau des Dieux, appuya le vieillard de sa voix tremblante, vous êtes les bienvenus. Je suis le chef de cette cité, mon nom est Efen’C, et voici mon fils, Jaré, dit le vieil homme en désignant son garçon. Nous vous accueillons avec humilité dans notre village, voyageurs d’un monde lointain, puisse votre séjour être digne des Dieux.
Jaré en entendant les paroles de son vieux père fronça des sourcils.
-Père, vous savez très bien qu’ils ne…
-La nuit ne tardera plus maintenant, lâcha Efen’C en interrompant d’une forte voix son fils, les soleils se couchent. Avez-vous un gîte pour cette nuit ?
Khaleb s’était alors dressé d’un bond.
-Je me ferais une joie de recevoir en ma maison les étrangers, mon seigneur, et ma femme en sera plus que ravie !
Efen’C approuva en ayant du mal à cacher son sourire face à l’engouement de Khaleb, il les laissa partir les explorateurs aux bons soins de Khaleb. Dans leur dos, Efen’C et Jaré conversaient et nul doute que la discussion n’avait rien d’amicale.

Dès qu’ils eurent descendus les marches, le major Hicks se tourna vers Khaleb.
-Il me faut retourner auprès de la Porte des Étoiles, lança Hicks. Je dois faire mon rapport à mes supérieurs. Khaleb n’y vit aucun inconvénient, il se proposa même de l’accompagner. Quant à vous, Evans, vous n’avez qu’à déterrer des reliques pour vous occuper.
-Très amusant, major, ironisa l’archéologue.

La nuit était tombée depuis peu sur le paisible village. Les feux étaient éteins et l’obscurité recouvrait à présent les chaumières. Pas un chat ne se promenait à l’extérieur. Dans la maison de Khaleb, le major Hicks et ses hommes profitaient de la chaleur car les nuits étaient fraîches sur la planète. Evans s’était rapproché du feu et observait avec fascination les flammes qui semblaient danser. La compagne de Khaleb, une petite femme dont la chevelure blonde descendait jusque dans le bas de son dos, les invita à les rejoindre autour de la table. Burk tendit sa main vers un plateau de nourriture mais la femme de Khaleb lui tapa sur la main qu’il remit rapidement sous la table. Il s’ensuivit une prière en l’honneur des Dieux puis le repas put alors commencer. Evans discutait avec le couple alors que Hicks frôlait discrètement son fusil mitrailleur au pied de sa chaise, comme pour s’assurer qu’il était toujours bien là. Le capitaine Burk et le lieutenant Anderson conversaient de leur côté, parlant de leur vie dans mais aussi en dehors. C’est ainsi qu’Anderson découvrit que le capitaine avait à sa charge une ribambelle de rejetons et quelques mariages alors que lui n’avait derrière lui qu’une relation ayant tournée court. Le doigt de Hicks se plaça par réflexe sur la détente lorsque quelqu’un frappa à la porte de la maison. Evans observa le major et lui sourit pour détendre l’atmosphère.
-Du calme, major, souffla l’archéologue, ce n’est pas parce que nous n’avons pas rencontré de Goa’ulds qu’il faut raser le village.
Hicks ne prit pas la peine d’écouter les sarcasmes de son collègue et porta toute son intention vers la porte. Il était un soldat, et un soldat se doit de toujours être prêt en cas de crise.
Le silence se fit dans la maison. Khaleb se leva et se dirigea à grands pas vers la porte d’entrée, il l’entrouvrit pour apercevoir l’un des villageois. Ils discutèrent un moment. Enfin, Khaleb revint, la mine sombre. Hicks remarqua que quelque chose clochait dans l’attitude de leur ami.
-On me demande au palais de Efen’C, dit-il avec gravité, il a eu un malaise et je dois l’aider. Miria, va chercher le sac de médecine.
-On peut vous venir en aide ? Demanda Hicks qui venait de se lever.
-Non, les malaises sont de plus en plus fréquents chez Efen’C de nos jours, mais sans danger. Restez ici, sa ne sera pas long.
Hicks regarda Khaleb et sa femme suivre le villageois et quitter leur demeure.
-C’est bizarre, fit Hicks qui avait l’air soucieux.
-Voyons, major, lâcha Evans en repoussant son assiette de la main, vous les avez entendu, ils sont partis soigner leur chef.
Hicks avait à présent posé son arme sur ses genoux.
-Que je sache, le palais n’est pas si proche que çà et je doute que seuls nos deux amis de route soient les seuls capables de soigner leur chef...
« NAKOLA ! »
La porte explosa littéralement, projetant dans tous les sens des morceaux de bois et pailles. Une lance Jaffa fit alors irruption dans la cabane, suivit de près par son propriétaire, il était si grand qu’il dû baisser la tête pour se glisser à l’intérieur. Evans avait immédiatement porté, bien que maladroitement, sa main sur son pistolet mais une décharge d’énergie vaporisa les pieds de sa chaise et il tomba à la renverse. Hicks s’était jeté sur le côté en constatant les fragments du siège sur lequel il se trouvait il y a quelques instants. Un tir frappa Anderson qui s’écroula à terre en poussant un cri déchiré. Burk s’était rapproché de son compagnon et venait de brandir son arme en direction du Jaffa. Hicks vit Evans se glisser le plus loin de la table pour se mettre à l’abri et s’emparer de son pistolet.
-Feu ! S’écria le major Hicks tandis que les salves ennemies redoublaient d’intensité.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Burk.. c'est aussi dans Alien 2 ça :D

Y a pire comme référence ;)
Il manque Vasquez, Apone, Ripley, Hudson... :D
unknow-pilot2010
Sergent
Sergent

toujours aussi bien et enfin un peu d'action.
juste un petit bémol, t'est en retard d'un jours. lol
Chewie
Capitaine
Capitaine

CITATION (unknow-pilot2010,Mardi 26 Avril 2005 à 19:19) toujours aussi bien et enfin un peu d'action.
juste un petit bémol, t'est en retard d'un jours. lol
lol, je sais, mais je venais d'apprendre que j'avais des oraux blancs toute la semaine :angry: J'ai donc trouver le temps d'écrire la suite pour aujourd'hui ^_^
Chewie
Capitaine
Capitaine

SG-2
Arès - Cinquième Partie

L’archéologue brandit son arme, il tira sans se soucier des dégâts qu’il causait et réussit à faire décrocher le lustre. La table s’écroula sous le choc. Le Jaffa c’était alors tourné vers Evans et dirigea sa lance sur lui. Hicks profita de l’inattention du soldat ennemi pour le prendre de vitesse. Lorsque le Jaffa constata son erreur il était trop tard, il se retrouva noyé dans un flot continu de balles qui heurtaient et transperçaient son armure. Hicks se précipita vers Evans et le tira avec force pour le mettre à l’abri. Le Jaffa avait lâché son arme, il s’agenouilla à terre, un filet de sang s’échappa de sa bouche et sans dire mot il tomba à la renverse.

D’autres soldats ennemis apparurent à l’embrassure de la porte, ils s’introduisirent dans la minuscule maison à grande vitesse. Burk se coucha à plat ventre pour éviter les tirs fusant au-dessus de lui, il entendait les cris des Jaffa ainsi que ceux du major Hicks et de Evans. À ses côtés, Anderson qui avait reçut une décharge ennemie était recroquevillé sur lui même et gémissait de douleur. Burk releva la tête et redressa son fusil mitrailleur pour arroser l’ennemi mais il sombra dans l’inconscience lorsqu’une lance Jaffa s’abattit avec violence derrière son crâne.

Burk recouvrit ses esprits lorsqu’il fut jeté au sol, il inspira un important nuage de poussières et toussota bruyamment. Mis à genoux face à l’ennemi il se trouvait dans une position d’infériorité. Le capitaine constata qu’il avait été emmené à l’extérieur de la maison, il vit plusieurs Jaffa maîtrisant de leur redoutable lance la population rassemblée au centre de la rue. Burk avait une insupportable douleur derrière la tête, là où il fut frappé quelques instants plus tôt. Le soldat observa sur les côtés la trace de ses compagnons et les remarqua, le major Hicks et Evans semblaient ne pas être trop amochés, quelques coupures par-ci par là, mais le lieutenant Anderson bien que lui-même agenouillé compressait son épaule sanguinolente en tirant de larges grimaces. Un Jaffa remit en place Burk en lui assenant un revers de sa lance contre sa poitrine. Le capitaine eu le souffle coupé.

Un guerrier c’était alors adressé à la population réunie, il leur expliqua les conséquences de leur acte et le châtiment qui en découlerait. Toujours le même discours, pensa intérieurement Hicks en oubliant la souffrance qui parcourait son corps meurtri. Les Jaffa ne lui avait pas fait de cadeaux, vu le volume que prenait son nez il devait certainement être cassé et avait au moins une côte de fêlé, en espérant qu’il n’y en avait qu’une. En regardant ses hommes il nota que Evans était à peu près dans le même état que lui, Anderson bien que blessé était toujours conscient et Burk ne semblait ne pas avoir trop souffert, en tout cas jusqu’à ce que un Jaffa le frappe de sa lance pour le remettre en place. Hicks remarqua le fils du chef de village au milieu des soldats ennemis, curieusement il ne semblait pas terrifié et il devint clair pour le major que celui-ci les avait vendu aux Jaffa. Le petit traître.
-Alors, Evans, murmura entre ses dents le major. Vous n’avez pas un petit quelque chose pour égayer la situation ?
-Cette affaire sent le roussi, major, souffla à voix basse Evans. Et je crois que j’ai perdu une dent.
Le major se sentait vulnérable face à un régiment de Jaffa qui de plus est était armé alors que son groupe n’avait plus que des chaussures à leur envoyer à la figure. Non, les chaussures pouvaient encore servir.
-Merci pour votre optimiste, Evans.

Le Jaffa qui semblait être le chef du bataillon déposa sa lance dans les mains de Jaré. C’est à ce moment que Hicks découvrit la présence de Khaleb et de sa femme non loin d’eux. Le Jaffa ordonna au fils du chef d’accomplir son devoir pour son dieux. Jaré devint alors tout pâle. Il ne devait certainement pas s’attendre à çà, se dit intérieurement Hicks. Le soldat ennemi commença à perdre patience sous l’hésitation du jeune homme, il intima une seconde fois son ordre avec plus de puissance à Jaré qui était toujours tétanisé. Le Jaffa repoussa le garçon en le précipitant à terre, il reprit son arme et déchargea deux salves avant de s’en retourner. Le Jaffa fit signe à ses guerriers d’emmener le groupe du major Hicks.

Hicks se sentit levé avec force et poussé en avant par un guerrier Jaffa. Une lance se creusa dans son dos, le forçant à avancer. Evans, Burk et Anderson subirent le même traitement de faveur. Ils n’avaient aucune idée de l’endroit où ils seraient conduits.
Dernière modification par Chewie le 05 mai 2005, 18:05, modifié 1 fois.
unknow-pilot2010
Sergent
Sergent

pas mal.continu comme ca, il me semble que je dis chaque fois la meme chose. en faite , c'est pas mal de t'introduire dans ta mini-série.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

celui qui a tout lut à un courage de malade!!!!!!!!
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Je ne l'ai pas encore eu...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
unknow-pilot2010
Sergent
Sergent

conclusion.je suis un malade, car je lis toujours tout.
Chewie
Capitaine
Capitaine

CITATION (unknow-pilot2010,Samedi 30 Avril 2005 à 19:28) conclusion.je suis un malade, car je lis toujours tout.
mdr... mheu non :D ! t'es pas un malade, juste un fan de stargate !

Et en fait c'est beaucoup moins gros qu'il n'y parait, j'ai fais qu'une dizaine de pages sur word pour l'instant (avec écriture de police 14), soit une partie étant égale à deux pages donc c'est pas énorme, il suffit de lire morceau par morceau ^_^
Chewie
Capitaine
Capitaine

SG-2
Arès - Sixième Partie

Evans s’effondra lourdement sur le sol, il récupéra son souffle et se releva en sentant des douleurs parcourir tout son être. L’archéologue se redressa et examina la pièce dans laquelle il se trouvait lui et ses compagnons. Ils se trouvaient dans un petit espace confiné qui servait de prison. Evans s’approcha des barreaux de leur geôle et désespéra en voyant l’épaisseur de ceux-ci. L’homme porta son regard au-delà de la cellule et remarqua dans le fond du couloir un Jaffa montant la garde. Evans soupira de désespoir et vint rejoindre le major Hicks et le capitaine Burk.
-Comment va-t-il ? Demanda Evans en désignant le lieutenant Anderson.
Hicks qui étudiait la blessure de son soldat observa l’archéologue.
-L’impact ne l’a pas tué, répondit d’une voix caverneuse Hicks, mais si la blessure s’infecte il ne lui restera pas beaucoup de temps à vivre.
Evans observait son ami qui souffrait le martyre, il eu un pincement au cœur et préféra détourner son regard.
-Où pensez-vous que nous soyons ? fit Evans.
-Je ne sais pas, lâcha Hicks en déchirant un morceau de tissu de sa veste et l’appliquant sur l’épaule du lieutenant, peut-être dans un vaisseau, ou alors dans un palais.

Un groupe de soldats Jaffa fit son apparition au fond du couloir, il marchait à pas sûrs vers la prison. Le verrou céda et l’accès s’ouvrit. Un Jaffa désigna le major Hicks du doigt et lui fit comprendre de le rejoindre.
-Il semblerait que SG-1 nous ai refilé leur poisse, railla Hicks en marchant vers les guerriers qui le poussèrent à l’extérieur de la cellule.
Les trois autres membres de l’équipe SG-2 regardaient impuissant leur chef emmené par l’ennemi. Evans se redressa et alors que la porte se refermait sur lui il porta ses mains sur les barreaux.
-Espérons aussi qu’ils nous aient refilé leur chance, s’écria Evans avec une légère pointe d’ironie. Le major disparut et Evans s’en retourna, se demandant s’il le reverrait.

Il s’écoula presque une journée entière avant que le major ne revienne de son « entretien ». Un contingent de Jaffa le porta jusqu’à sa geôle. Evans vérifia l’état de son supérieur.
-Dîtes, major, fit Evans, vous n’aviez pas tous ces bleus là avant de partir.
Le major tourna son visage endolori et parcouru d’hématomes vers l’archéologue.
-Il semblerait, parvint-il à articuler, que Arès n’aime pas que l’on se foute de sa face de serpent.
-Arès… continua Evans dont le ton venait de laisser place à une certaine attention, vous saviez que c’était le dieu grec de la guerre ?
Hicks fit gesticuler sa main pour que l’archéologue se taise.
Evans se sentit soulever et traîner hors de la cellule. Deux Jaffa l’avait saisit sous les bras et le conduisait vers leur maître.
Dernière modification par Chewie le 05 mai 2005, 13:55, modifié 1 fois.
Chewie
Capitaine
Capitaine

Je suis fier de vous annoncer la septième partie de ma fic !

SG-2
Arès - Septième Partie

-Où m’emmenez-vous ? S’écriait Evans en tentant de se défaire de l’emprise de ses geôliers, feignant le ridicule en se tordant dans toutes les positions imaginables.
L’un des gardes Jaffa se pencha sur l’archéologue et l’asséna d’un coup de lance dans le creux de l’estomac. Après le cri rapidement étouffé qui s’ensuivit, Evans ne se permit plus d’ouvrir la bouche en présence des Jaffa. Ils suivirent le chemin d’un long corridor partiellement éclairé par les soleils reconnaissables de P2X-128. Ils étaient toujours sur la planète. Evans entendit le grincement caractéristique d’une porte s’ouvrant mais n’arriva pas à voir quoique soit avec les Jaffa qui l’entourait de toute part.

L’archéologue se sentit enfin libre de mouvement mais il se retrouva plaqué au sol une fois relâché par les soldats ennemis. Evans commençait à en avoir marre d’être toujours jeté à terre, pourvu que cela ne devienne pas une habitude. Il se redressa lentement, quittant le contact froid de la pierre mais un Jaffa l’immobilisa sur place.
« À genoux devant ton Dieu ! »
Evans se prépara à protester mais l’arrivée d’un homme de grande stature attira toute son attention. Le nouvel arrivant exhibait une imposante armure faite d’or et de joyaux, il portait un casque de grande taille dont un chapeau de plumes recouvraient le dessus et descendaient jusque dans le bas de la cuirasse. Evans ne parvenait pas à distinguer le visage de l’individu, celui-ci s’installa sur un solide siège qui trônait au centre de la pièce et posa ses puissantes mains sur les accoudoirs. Sa respiration bruyante rappelait fort celle d’une machine en fonctionnement.
« Qu’elle est la raison de votre présence, guerrier Tau’ri ? »
La voix était grave et glaciale. Dépourvue d’émotions et guère rassurante.
L’archéologue ne répondit pas à la demande du sinistre Goa’uld et il se retrouva par conséquent flanqué d’un coup dans le bas du dos.
« Kree’Tall ! » S’écria un garde.
Même sous l’insistance du guerrier, Evans continuait de résister. Il ne devait en aucun cas parler. L’archéologue vit alors le Goa’uld descendre de son trône avec lenteur et s’approcher de lui, il sentit une goutte de sueur perler sur son front lorsque l’individu se figea face à lui. Le Goa’uld se sépara alors de son casque en le présentant à l’un de ses Jaffa qui le réceptionna aussitôt. Evans eu un frisson en découvrant le visage de son interlocuteur. L’homme était dépourvu d’yeux et seules deux orbites vides et noires fixaient rageusement le membre de SG-2, il grimaça de fureur découvrant ainsi une gigantesque balafre allant du sommet de son crâne jusqu’à son menton, d’une seule main il souleva Evans par le col qui se sentit quitter le sol.
« Quelle est votre objectif, infidèle ? »
Evans sentit la main du Goa’uld se refermer d’avantage sur son cou, le faisant presque suffoquer. Il ne pouvait quitter des yeux les orbites sombres.
-Arès, je suppose ? Parvint à dire Evans qui essayait tant bien que mal de sourire avant que l’extraterrestre ne lui crache à la figure toutes sortes d’injures.
Evans ressentit une vive douleur lorsque le Goa’uld le projeta sur l’une des colonnes. Il crut entendre plusieurs os se briser lors du heurt et poussa un cri. L’archéologue leva la tête et observa un petit groupe d’hommes, probablement des serviteurs, entassé dans un coin de la salle, ils observaient en silence l’interrogatoire de leur maître. Toutefois son regard se porta sur l’un des membres en particulier, une personne qui il le savait avait déjà vu auparavant mais ne se rappelait plus où et soudain la lumière se fit dans sa tête.
« Treena Ree’Tur ! »
Arès se mit donc à faire les grands pas dans la salle, puis il frappa de toute sa force un mur qui à jamais gardera les cicatrices marquantes du faux dieu. Le seigneur Goa’uld aboya un dernier ordre à ses Jaffa, puis il disparut dans un tonnerre de vociférations.

Evans rouvrit les yeux. Il tenta de bouger les bras et jambes et laissa échapper un gémissement de douleur.
-Ils n’y ont pas été doucement, major.
-En effet, répondit la voix du major Hicks, allez Evans debout.
L’archéologue remarqua alors la présence du major et du capitaine qui l’observait perplexes. Evans se redressa péniblement et la souffrance qui en découla le força de nouveau à faire une grimace. Il était de nouveau dans la cellule auprès de ses compagnons. Hicks et Burk l’aidèrent à se relever.
-Comment va Anderson ? demanda Evans entre deux respirations difficiles.
-Malheureusement, fit Hicks la mine sombre, très mal. Il semblerait qu’une infection se soit déclaré et la situation empire de minute en minute, plus nous restons et plus il a de chance d’y passer.
Evans se souvint alors du serviteur qu’il lui avait semblé reconnaître.
-Écoutez, major, dit Evans, nous avons peut-être un espoir…
Le garde Jaffa qui surveillait les prisonniers du fond du couloir s’effondra lourdement à terre, produisant vacarme et inquiétude auprès de l’équipe SG-2 qui se tût immédiatement. Un homme enjamba le cadavre du guerrier ennemi et s’approcha du cachot…

Vos impréssions sur ce passage et le nouveau méchant qu'est Arès ?
S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Message non lu par S-G.lynx »

Trop bien ta fanfics et au sujet d'Arès, je ne crois pas qu'il soit mort. En fait je ne sais même pas s'il apparait dans SG-1 :blink: mé c'est quand même très bien pensé!
Bravo!
S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Message non lu par S-G.lynx »

Je vais quand même vérifier en me regardant quelques épisodes en dvd ^_^ .
Je vous confirme après!
Chewie
Capitaine
Capitaine

Je tenai à remercier tous les lecteurs pour leur participation (que se soit lecteurs ou posteurs) ! La suite malheureusement n'arrivera pas tout de suite, et oui, je passe bientôt mon bac (et place à la révision <_<)... je tenterai de vous écrire la suite des aventures de SG-2 dans les semaines à venir. Bye !
Chewie
Capitaine
Capitaine

Je suis très heureux de vous présenter la suite des aventures de SG-2 qui se trouve être quelque peu en avance :D. Je vous souhaite une agréable lecture !

SG-2
Arès - Huitième Partie

Hicks observa minutieusement l’individu, il était grand et portait une tunique d’esclave. L’homme s’avança vers le boitier de commandes contrôlant la porte de la cellule et s’activa à faire sortir les membres de SG-2. La porte s’ouvrit.
-Mais qui êtes-vous ? demanda Hicks en s’approchant de l’inconnu.
-Je me nomme Tek’esh, répondit le bienfaiteur avec la voix caractéristique d’un Goa’uld, je suis un Tok’ra.
-Comment savoir si vous êtes bien un Tok’ra ? Lâcha Hicks sur un ton de méfiance. Vous pourriez très bien être un Goa’uld.
Cependant Evans porta la main sur l’épaule du major afin de le rassurer.
-Inutile de vous inquiéter, major, dit l’archéologue, ce qu’il prétend être est vrai, c’est bien un Tok’ra pour la bonne raison que je l’ai déjà vu sur le site Alpha auparavant.
Tek’esh leur présenta leurs affaires qu’il avait préalablement récupérées.
-Et c’est la raison pour laquelle nous devons partir au plus vite, souligna le Tok’ra, avec cet homme connaissant mon identité ma couverture est à présent fichue. Mais ne tardons pas à bavasser, l’ennemi saura très vite notre évasion.
Anderson était incapable de marcher seul, il dût être aidé par Evans et Burk pour se déplacer. Les trois hommes franchirent le seuil de la cellule. Le major Hicks tendit les fusils mitrailleurs et pistolets à ses soldats, puis il s’engagea dans le couloir qui les mènerait hors de la prison.
-Comme çà vous êtes un Tok’ra en mission, fit Hicks en marchant à hauteur de Tek’esh, dans ce cas je suppose que vous savez comment nous tirez de là ?
-Si nous ne rencontrons aucune opposition jusqu’à la sortie, glissa Tek’esh avec un léger sourire, notre évasion ne devrait pas être trop compliquée.

Par delà le mur le major tendit le cou pour examiner la présence d’ennemi dans le corridor et fut soulager de ne rencontrer aucun garde jusque là, l’officier dirigeant balaya sa main en avant, cassant l’air (il parait que sa purifie^^) pour faire signe à sa troupe de s’avancer dans la galerie. Ils progressaient tous les cinq dans les murs du bastion de Arès, arme au poing et sens en alerte.
-Il est curieux de ne pas avoir rencontré de Jaffa jusqu’à maintenant, murmura Burk en soutenant d’une main son coéquipier blessé et de l’autre caressant la gâchette de son arme.
Hicks observa rapidement le capitaine et nota la remarque, le major n’avait aucune confiance en Tek’esh, trop souvent la Tok’ra leur avait fait défaut.
-La sortie n’est plus très loin à présent, souffla Tek’esh, derrière ce couloir.
Le détachement s’arrêta au tournant et inspecta les environs. Hicks vit bien une sortie mais elle se trouvait surveiller par un garde Jaffa. Le soldat extraterrestre avait le dos tourné et il était donc facile pour Hicks de le prendre à surprise, seulement si Evans n’avait pas eu la miraculeuse idée de pousser un gémissement.
-Je suis vraiment désolé, lâcha Evans en se massant l’épaule endolori sur laquelle venait de s’appuyer Anderson.
-On en reparlera plus tard, répondit le major en foudroyant du regard l’archéologue.
Pendant ce temps le garde alerté par le bruit s’approchait du groupe, sa lance pointée en avant prête à cracher sa salve meurtrière. Hicks leva son fusil mitrailleur et se découvrit de sa cachette en déchargeant un tonnerre de balles en direction du Jaffa. Les deux guerriers ennemis hurlèrent à pleins poumons, l’un et l’autre se chargeant.
Dernière modification par Chewie le 22 mai 2005, 17:23, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

j'ai enfin lu tout ça. :)
ton style est fluide, tu décrit bien les evennements, les personnages et les lieux. :) c'est pas mal du tout, c'est vraiment sympa. :)
continue! :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Chewie
Capitaine
Capitaine

Voici la suite ! Je tiens à remercier S-G.lynx et mat vador (dont je lis également sa fic avec le plus grand plaisir) ^_^

SG-2
Arès - Neuvième Partie

Suite à l’affrontement ayant opposés le major et le Jaffa se produisit un insoutenable silence. Il était alors difficile de savoir lequel des deux soldats l’avait remporté sur l’autre. Burk se désigna pour en avoir le cœur, il laissa son collègue aux bon soins du docteur Evans et s’en alla prudemment vérifier où en était le major, il longea le mur avec précaution. Le capitaine était de plus en plus inquiet par le silence qui s’imposait, le corridor lui était toujours caché. Burk essuya du revers de sa main son front mouillé, il respira longuement en tentant de reprendre son calme. Le capitaine redressa son fusil mitrailleur. Quand Burk se décida enfin à franchir le pas il manqua de s’accrocher au plafond. Le capitaine réprima un cri de surprise.
-Du calme, capitaine, lâcha Hicks qui venait tout juste de surgir, tout va bien.
Le son reconnaissable des cornes Jaffa emplirent les environs.
-Je crois que nous sommes repérés, major, dit Evans sans une once d’inquiétude.
-Merci beaucoup, Evans, répondit froidement Hicks en serrant les dents. Nous devons à tout prix rejoindre la Porte des Étoiles.

Les cinq soldats dévalèrent les marches de la forteresse sous les retentissements des cors Jaffa, ils empruntèrent une immense place déserte entourée de colonnes de pierres. Evans discerna sur un montant un hôtel devant probablement servir pour les sacrifices, l’archéologue n’eu pas le temps d’admirer les lieux car le major le tira par le tissu de sa veste. Hicks reconnut au loin les mines de Naquadah, de là lui et ses hommes pourraient rejoindre la Porte des Étoiles. Un vrombissement assourdissant passa au-dessus d’eux. Evans tendit le doigt et désigna un planeur de la mort les survolant, l’engin disparut derrière l’édifice. Ce n’était plus le moment de discuter et cela les membres de SG-2 l’avait bien compris. L’équipe progressait aussi vite qu’elle le pouvait sur les terres de P2X-128, bien qu’elle soit ralentit par le lieutenant Anderson qui avait de plus en plus de mal à se tenir sur ses deux jambes.

Le chasseur Goa’uld décrivit un virage serré et se lança dans la chasse. Le pilote Jaffa pianota sur le tableau de commandes du vaisseau et activa les batteries. Le pilote poussa les moteurs de son engin et piqua du nez vers le sol, la manœuvre étant d’effrayer l’ennemi et de le forcer à se rendre mais cette fois-ci la stratégie ne marcha pas, il ne restait donc qu’une seule alternative et ce n’était pas pour déplaire au Jaffa qui grimaça de plaisir à l’idée de désintégrer de l’humain. Le chasseur Goa’uld effectua un second tour, les canons déployés, le Jaffa pressa la détente et les batteries de l’appareil crachèrent des salves destructrices.

Échappant de justesse aux tirs du planeur creusant des trous gigantesques dans le sol le petit groupe de fuyards progressait en direction des mines qui semblaient toujours si lointaines. Le major passa à l’arrière de l’équipe et aida Burk et Evans à relever Anderson qui venait de s’écrouler.
-Plus vite ! hurla-t-il à pleins poumons en apercevant le chasseur revenir sur eux.
Ils leur fallait gagner la cime des arbres pour être en sécurité, le vaisseau aura plus de difficulté à les cerner dans la forêt. Hicks porta son arme à l’épaule et visa l’ennemi, il avait conscience que son arme ferait peu de dégâts au vaisseau de chasse mais cela leur ferait gagner du temps.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »