Navigateur web

Répondre
pitch
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:15
Pays : franc

Re: Navigateur web

Message non lu par pitch »

Dernier message de la page précédente :

j'ai répondu Firefox !!!
j'étais emballé au départ, mais maintenant je vais peut être essayé un autre pour voir ...
Il a un peu tendance à planter et ça m'agace un peu ...
thor84
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Pays : france
Lieu : Atlantis

Message non lu par thor84 »

Sa serais bien parce que on ne peut pas le suprimer internet explorer est un nid de virus
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Ce qui me saoule, c'est que les 10 % de sites qui ne fonctionnent pas avec firefox sont dûs au fait que ces sites ne respectent pas les standards :rolleyes:

Un site avec Frontpage et du script, ça foire sous Firefox car pas standard. Abusé... <_<

Pour le reste, tout va : flash,quicktime,java,windows media en streaming....
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (pitch,Mardi 26 Avril 2005 à 12:49) j'ai répondu Firefox !!!
j'étais emballé au départ, mais maintenant je vais peut être essayé un autre pour voir ...
Il a un peu tendance à planter et ça m'agace un peu ...
Il plante? Bizarre, il n'a jamais planté chez moi, il plante quand?
Eros94320
Soldat
Inscrit : 25 avr. 2005, 18:09
Pays : France

Message non lu par Eros94320 »

Avec FireFox j'ai dit ADIEU aux pubs et ça c'est que du bonheur !! pas de programme à rajouter comme avec IE. Pas de barre qui s'installe et pas besoin vu la petite barre de recherche en haut à droite !!!
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

pour ceux qui utilisait IE avant il y a quand même des petites pubs qui reviennent de temps en temps !! et ca ca m'énerve !! quelqu'un sait comment on les enlève ??
moi j'utilise firefox
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Oui, je le logiciel SpywareBlaster a un outil permettant d'empecher le lancement de flash : flash killer.. Ce logiciel permet aussi d'empecher un certain nombre de cookies de s'installer aussi bien avec IE et FireFox (dans le cas ou la gestion des cookies de votre navigateur est permise)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

J'utilise également Firefox 1.03. Le meilleur navigateur, assurément. B)
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

CITATION (Eros94320,Mardi 26 Avril 2005 à 12:45) Je crois que Microsoft développe 1 Windows sans IE car ils ne respect pas les lois de la concurrence !! mais je n'en suis pas sûr !!
Non, c'est une version sans MediaPlayer, et ça s'appelle Windows Reduced Media Edition.
MS n'est pas près de sortir une version sans IE, FireFox est déjà en train de la bouffer tellement facilement....

Au passage, Mozilla a arrêté le développement de Mozilla (le browser) pour se consacrer sur les produits dérivés comme Firefox et Thunderbird...

Et n'oublions pas Opera, qui resterait tout en haut de l'affiche à égalité avec Firefox s'il n'avait pas le gros inconvéniant d'être un shareware :)
Eros94320
Soldat
Inscrit : 25 avr. 2005, 18:09

Message non lu par Eros94320 »

CITATION (Ilu,Mardi 26 Avril 2005 à 14:38) Non, c'est une version sans MediaPlayer, et ça s'appelle Windows Reduced Media Edition.
Ah oui merci !! j'ai confondu !!désolé ===>> je vais me cacher :D
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

quelle victoire ecrasante de firefox !!! heu pour ceux qui mettent "autre" vous pourriez préciser?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
MaXLeLoveur
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Lieu : Compiègne -60-

Message non lu par MaXLeLoveur »

Firefox, sans conteste le plus rapide et clair!!
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Sur le site je mettais que Firefox allait écraser iexplore mais alors c'est déjà fait du coup!!!
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

bah avec le bouche à oreille c'est clair que firefox s'est bien répandu !
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Hem vous êtes marrant ahahaha, pour ceux qui veulent éliminer ie de windows définitivement.... vous me dites comment vous ferez pour trouver firefox et les autres qui remplaceront ie si vous n'avez aucun browser pour aller sur internet ????

En plus dans Windows 2000 et xp Ie est carrément intégré dans le core du programme (Explorer.exe)....

Moi j'ai utilisé ie au début, puis j'ai découvert netscape, a l'époque mon windows avait subi un léger dégat ^^; et ie se lançait plus. Puis ensuite je suis parti sur Avant Browser avant de passer a Myie2 (devenu Maxthon depuis). Apprenant que la bestiole marchait sous Ie... (en même temps je suis bête c'était dans le nom^^; ) j'ai decidé d'opter pour firefox vu qu'ils avaient mis le mouse gesture en plugin :).

Cela dit depuis quelques temps j'utilise aussi Opéra, avec mon PIII 733 et mes 320 Mo de ram je dois parfois galérer..... et comme firefox est gourmand en ressources (23 a 40 Mo de ram quand même selon le nombre d'onglets ouverts....), opéra est beaucoup moins gourmand a peine 15 a 20 Mo de ressources...

Autrement pour les publicités utilisez Spybot, Ad-aware SE (en combiné) et si vous avez des problèmes de page d'accueil : hijackthis... très utile et pour finir un coup de jv16 powertools pour la base de registre et les cookies et ça roule tout seul :D

Cela dit c'est chouette que Firefox rencontre un tel succès mais faudrait qu'ils baissent la conso en ressources...... c'est un peu beaucoup je trouve quand même, les anciennes versions bouffaient moins...
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (ka4_cool,Mardi 26 Avril 2005 à 13:16) pour ceux qui utilisait IE avant il y a quand même des petites pubs qui reviennent de temps en temps !! et ca ca m'énerve !! quelqu'un sait comment on les enlève ??
moi j'utilise firefox
j'ai trouvé une extension de Firefox super géniale ! C'est AdBlock. Ca te permet d'éliminer tous les bandeaux publicitaires. C'est Beaucoup mieux que l'outil de SpywareBlaster, car tu peux créer des filtres sans pour autant bloquer toutes les animations flash. Résultat, je n'ai plus AUCUNE pub. Il ne s'affiche que ce que j'ai envie d'afficher !! :) :)
Dernière modification par majorshepard le 27 avr. 2005, 09:36, modifié 1 fois.
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (majorshepard,Mercredi 27 Avril 2005 à 09:35)
CITATION (ka4_cool,Mardi 26 Avril 2005 à 13:16) pour ceux qui utilisait IE avant il y a quand même des petites pubs qui reviennent de temps en temps !! et ca ca m'énerve !! quelqu'un sait comment on les enlève ??
moi j'utilise firefox
j'ai trouvé une extension de Firefox super géniale ! C'est AdBlock. Ca te permet d'éliminer tous les bandeaux publicitaires. C'est Beaucoup mieux que l'outil de SpywareBlaster, car tu peux créer des filtres sans pour autant bloquer toutes les animations flash. Résultat, je n'ai plus AUCUNE pub. Il ne s'affiche que ce que j'ai envie d'afficher !! :) :)
Je n'ai que Firefox seul, et pas un seul popup n'est apparu, alors que IE en faisait apparaitre parfois jusque 5 à la fois sur le même site...
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

AdBlock ne vire pas les popup, FF le fait déjà très bien tout seul.

AdBlock lui, permet de bannir les images et animations flash de certains sites. Concrètement ça permet de faire disparaître, une fois bien configuré, tous les bandeaux publicitaires présents SUR la page, et non pas dans un popup
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Je n'ai que Firefox seul, et pas un seul popup n'est apparu, alors que IE en faisait apparaitre parfois jusque 5 à la fois sur le même site...
oui, mais t'as toujours des bandeaux publicitaires : des iframes, des animations, des images qui arrivent sur le coté. Firefox peut en bloquer certains, mais pas tous et l'extension permet un bolcage total et plus fin.
Dernière modification par majorshepard le 27 avr. 2005, 10:55, modifié 1 fois.
Cordelius
Teryl Fan

ah ok j'ai compris :P

EDIT : Je viens de le mettre, ça a l'air bien efficace comme extension ^_^
Dernière modification par Cordelius le 27 avr. 2005, 11:23, modifié 1 fois.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (PoMverte,Mardi 26 Avril 2005 à 12:33)
CITATION (Nayrolff,Mardi 26 Avril 2005 à 12:09) C'est quoi firefox, ça ressemble a quoi???
va voit sur firefox, si tu le veux en francais, je l'ai pris sur telecharger.com

quelle est la difference entre mozilla et firefox? vu que dans le sondage c'est 2 choix different
ou tu peux aller ici pour le telecharger en Français, ainsi que Mozilla et Thunderbird. En plus t'a pleins de pages d'aide.
Répondre

Revenir à « Sciences »