Dernier message de la page précédente :
A part les couleurs (on a n'a rien afaire) c'est super bien fait.Mon frère aime les légo et ils fait aussi des portes mais elle sont carrés et puis c'est pas génial. Toi tu fait la salle et tout ...Bravo !!!!
Dernier message de la page précédente :
A part les couleurs (on a n'a rien afaire) c'est super bien fait.Mon frère aime les légo et ils fait aussi des portes mais elle sont carrés et puis c'est pas génial. Toi tu fait la salle et tout ...Ou on dirait un peu le croiseur personel d'Osiris, non ????CITATION (Tritri,Mardi 26 Avril 2005 à 18:39) Pas mal !! Le vaisseau Goa c'est pas un Hat'ak ? C'est le vaisseau Amiral de Râ ?
Ah le photo montage de nos jours c'est comme une lettre à la poste ou presqueCITATION (Washi,Mercredi 27 Avril 2005 à 15:51) v m y mettre lol
mais j ai une question: comment vous arivez a faire un vortex ouvert??
Tu parle des photos de ma base ? Si tu les veux elles sont en début de topic.CITATION En parlant de cette superbe photo ( y en même plusieurs).
Je trouve plus l'adresse... J'aimerais bien savoir ou la trouver...
pourtant je parie qu'il y a des fan qui metraient un petit packet d'argent sur la table pour celaCITATION (Tritri,Samedi 23 Avril 2005 à 17:43) Va faloir attendre lol !!! Par contre je compte encore agrandire en faisant les porte sur le côter et la salle de réunion au-dessus de la salle de controle, et faire aussi des couloir qui rejoignent tous sa (salle d'embarquement ---> salle de contrôle puis un escalier jusqu'à la salle de réunions .)
Nan désolé pas à vendre lol !!
Sinon tous sa sa ma pris 4 ou 5 heure en tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit