Charmed

Répondre
jack carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Charmed

Message non lu par jack carter »

Image

bonjour a tous
j'ai effectué une recherche et je n'ai rien trouvé (a part le quizz) sur ce sujet
je souhaiterai savoir ce que vous en penser de cette serie moi je l'adore je l'ai découverte cette année quand m6 a commencer a la redifuser (enfin je dit "decouvert" mais je la connaissait sans la connaitre vous me suivez :D )
j'ai donc bien accrocher et en voyant l'épisode d'hier j'ai vu que l'acteur qui joue bra'tac (désoler pour l'orthographe ) avait un rôle dans la serie cela m'a donc donner de parler de cette serie avec vous et peut être de vous donner envis de la connaitre pour les plus réticent d'entre vous jai même trouver un site que vous pouvez consultez ici
Dernière modification par NOUT le 22 juin 2006, 14:32, modifié 1 fois.
fouinot
Soldat
Inscrit : 23 avr. 2005, 11:01
Pays : France

Re: Charmed

Message non lu par fouinot »

salut à toi.
moi je suis fan depuis que la série a commencée.j'adore tout ce qui est de l'univers de la magie.si tu veux je peu même te donner un autres site (qui n'est pas forcément mieux que le tiens).
le voila: http://www.magie-charmed.fr.st/

donc si tu veux aller voir ce que c'est, n'hesites pas.
et si tu as certaines questions je suis également présent.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Je connais charmed depuis les debut de la diffusion sur M6 de cette série. J'aime bien. Je suis pas aussi fan de charmed que de Stargate, mais je suis bien accro quand même. ^_^
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

je ne regarde plus charmed depuis que Prue est parti ...
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

J'aime pas cette série car je trouve le séniario nul mais par contre les actrices sont pas mal.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

j'ai pas regarde beacoup de zode mais je trouve qu'en general les problemes se resolvent trop facilement : un probleme, on lutte un peu, on regarde dans le livre des ombres, on balance une formule (note que les incantations laissent a desirer..peut etre probleme de VO/VF) et tout fini bien

mais bon il y a eu quelques zodes qui m'ont fait sourire
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

CITATION (ka4_cool,Mercredi 27 Avril 2005 à 13:42) je ne regarde plus charmed depuis que Prue est parti ...
idem, à part quelques épisodes par ci par là :)
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

j'aime bien Charmed, j'avoue que certains épisodes sont limite-limite mais bon cela fait 7 saisons que cela dure, c'est que ça plait, et j'avoue que les actrices sont mi-mi et qu'il y a plus antipathique comme série.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

les actrices sexy c'est l'argument qui a le plus de poids je trouve ... 3 superbes soeurs qui font des tours de magies...ca a du vite convaincre les investisseurs
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (PoMverte,Mercredi 27 Avril 2005 à 14:34) les actrices sexy c'est l'argument qui a le plus de poids je trouve ... 3 superbes soeurs qui font des tours de magies...ca a du vite convaincre les investisseurs
c'est sur que de saison en saison les t.shirts(on voit qu'elles ont des nombrils :blink: ) et les jupes ont rétrécis et que les tatouages sont filmés en gros plan alors qu'avant ils étaient masqués mais bon c'est la loi du marché, Alerte à Malibu aurait moins bien marché sans les mini maillots rouge (plus facile à porter qu'un anorak) et le générique au ralenti. Mis c'est comme ça.
J'aime d'autant plus Stargate parce qu'ils sont beaux même en treillis de combat, comme quoi que des fois, l' habit ne fait pas le moine.
jana
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:31
Pays : Angleterre
Lieu : Londres

Message non lu par jana »

j'aime bien cette serie mais je ne suis pa un fan je prefere largement stargate
j'aimé quand cole éé la il était marrant
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je regarde comme ça à l'occasion, c'est pas trop mal. Mais je fait pas un fromage si je loupe un zode, c'est pas comme avec Stargate. :lol:
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

je regarde souvent cette émision quand j'ai le temps c'est vrais que les actrice sont sexy.
Yog Solthan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
Lieu : centre

Message non lu par Yog Solthan »

Franchement, je ne suis pas vraiment fan.
Je regarde un épisode par ci par là quand je n'ai rien d'autre à faire. Je trouve que PoMverte a raison en ce qui concerne la facilté de résolution des problèmes.
Il y a même un épisode qui m'a fait halluciner. Je ne sais pas si c'était expèrs, mais ça m'a fait énormément penser à Matrix. Prue se la joue à la Trinity en marchant sur les murs puis "plonge" dans le démon et le fait exploser de l'intérieur.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

moi, j'aime pas mal, mais je satures assez vite, donc je regarde deci-delà (quelqu'un sait comment ca s'écrit? deci dela?) mais je regarde chaque nouvelle saison, histoire de voir ce qu'il nous ont pondu!

et puis, c'est vrai qu'on note un retrecissement des vetements, spécialement chez phoebe (allysa milano) qui a la fin est en espèce de haut de bikini...
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Je trouve ça trop nul charmed. c'est toujours trop simple et c'est toujours la meme histoire. 1 démon arrive et attaque les soeurs qui le repoussent. Elles découvrent que c'est le bras droit du frère du cousin germain d'un ami du frère du fils du diable. Donc il est balèze. Alors elles vont chercher dans leur gros livre une formule du genre "que ce démon disparaisse". Elles appellent leur ange gardien leo comme un chien ("leo!!!!!!!") et avec lui elle tendent un piège au démon qui a -153 de QI (eh oui ils se font tous batre de la meme facon et aucun ne change de stratégie). Voila fin de l'épisode. Et ma soeur adore ça.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

lol lis ce que j'ai ecrit plus haut ;)
Dernière modification par PoMverte le 28 avr. 2005, 00:31, modifié 1 fois.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

oui je l'ai lu et je suis ok avec toi
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
samanthacarter86
Soldat
Inscrit : 16 avr. 2005, 18:30
Lieu : normandie

Message non lu par samanthacarter86 »

Avant j'aimais bien charmedpresque'autant que stargate mais maintenant surtout depuis la saison è je commence à mon blasé ça commence à être toujours la même chose .
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (x@vier,Jeudi 28 Avril 2005 à 00:21) Je trouve ça trop nul charmed. c'est toujours trop simple et c'est toujours la meme histoire. 1 démon arrive et attaque les soeurs qui le repoussent. Elles découvrent que c'est le bras droit du frère du cousin germain d'un ami du frère du fils du diable. Donc il est balèze. Alors elles vont chercher dans leur gros livre une formule du genre "que ce démon disparaisse". Elles appellent leur ange gardien leo comme un chien ("leo!!!!!!!") et avec lui elle tendent un piège au démon qui a -153 de QI (eh oui ils se font tous batre de la meme facon et aucun ne change de stratégie). Voila fin de l'épisode. Et ma soeur adore ça.
je susi trop d'accord avec toi les 3 soeurs c'est sur sont super sexy mais c'est chiant l'histoire toujours le meme truc et j'ai regarder une fois malheuresement je me suis endormi :lol: :rolleyes: Mais bon presque tout mes cousins aiment bien !!!
Répondre

Revenir à « TV »