1969

The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Re: 1969

Message non lu par The_Anciens »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Docteur McKay,Lundi 1er Novembre 2004 à 20:16) A voir les taux d'audiance de Stargate, on peut facilement imaginer qu'ils fassent une série dérivé style Stargate futur, la même série, mais 50-100 ans après.
Ca résolverais le probleme des acteurs et ca serait tout aussi passionant... :)
<_< Ouais mais ils vont pas faire 50 spin-off non plus ... Là ça gacherais totalement Stargate. Déjà que j'apprécie moyennement Atlantis ( ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi. ).
Entity
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 20:25
Lieu : sud de toulouse

Message non lu par Entity »

Et puis bon une série qui se passerait 100 ans dans le futur réclamerait plus de technologie, plus de races, plus de planetes et des méchants encore plus méchants (qui sont donc plus puissant ce qui entraine plus de troupes plus de technologies de plus gros vaisseaux encore plus hi-tech...), sans doute une meilleurs maitrise du temps, sans doute des hommes robots en guise de malp... Enfin on ne pourrais pas les compter

et le probleme c'est que c'est un peu beaucoup trop cher pour une série (déja que SG-1 baigne pas dans l'or en ce moment) et ca demande surtout beaucoup beaucoup beaucoup d'imagination. Et comme les scénaristes risquent de ne pas avoir assez d'imagination et assez d'argent, ils ne pourraient pas tout faire et il y aurait en retour une grosse déception des fans (donc tout ce boulot pour rien => faillite...)

je sais pas si ca serait une très bonne idée finalement... :anno:
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je ne pense pas que ce soit leur création leur problème ( vu les épisodes qui nous pondent, on est en droit de se demander ce qu'ils ont dans leur tête ^_^ ) mais un moyen de problème en effet parceque, déjà que SG-1 coûte plusieurs centaines de milliers de dollard, alors STARGATE 50 YEARS LATER couterair 50 fois plus !!! ;)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

n'importe quoi. startrek se passe en 2300/2400 et c'est devenu une serie culte. c'est tout a fait possible de faire une BONNE serie se passant dans quelques decennies.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

mat vador, oui startrek se passe en 2300 mais côté réaliste et effet spéciaux c'est pas pareille a stargate.

si ils font une série en 2100 à la stargate ça va couter très cher beaucoup plus qu'un startrek.

Regarde juste la quantité de décors de startrek et tu auras ta réponse.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

en effet la 1ere serie startrek, c'etait pas top top, mais les series startrek derivées plus recentes n'ont a mes yeux rien a se reprocher coté effets speciaux.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (mat vador,Lundi 1er Novembre 2004 à 21:43) n'importe quoi. startrek se passe en 2300/2400 et c'est devenu une serie culte. c'est tout a fait possible de faire une BONNE serie se passant dans quelques decennies.
Je ne pense pas ... Il faudrait maintenir un niveau technologique énorme, déjà que dans la série il est assez haut, alors je ne l'imagine pas 50-60 ans plus tard ...
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

A propos des baches ont peut supposer que la paix a été établie dans la galaxie ou bien que l'on a construit plusieurs milliers de vaisseaux avec l'hyper-espace qui fonctionne ( faudra bien résoudre ce problème!!!).Pour l'ouverture de la porte se serait plutot un engin asgard.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »