Dernier message de la page précédente :
Fnac pour moi aussi tous !!! vive la fnac!dvd, ou les acheter
Re: dvd, ou les acheter
Non non ce n'est pas ça je n'ai pas de crainteCITATION (leprechaun,Lundi 11 Avril 2005 à 23:06)si, mais ils sont bienCITATION ([Steve) ,Lundi 11 Avril 2005 à 23:05] Euh ça ne serait pas par hasard les DVD vendu sur le territoire du benelux ??
n'aie pas peur

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
je n'en ai pas trouvé, mais je peux te garantir que j'ai eu plusieurs editions différentes, dont les coffret porte, et ils sont aussi bien
- Colonel O'neill 76
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
- Pays : France
-
Normalement c'est un ou deux mois après la sortie des coffrets simpleCITATION (Erkethan,Dimanche 10 Avril 2005 à 17:38) Quelqu'un sait-il quand la saison 8 sera disponible en coffret Intégral dont l'image est visible plus haut ?

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
je préfère vous avertir si vous achetez une saison en format porte des étoiles : moi j'en ai acheté 4 comme ça et y en a deux où la colle finnissait par venir sur le bord des dvd, et du coup j'ai perdu 9 minutes d'un zode

Pour répondre a la question de manière général tu les trouve en france dans les fnac mais je sais aps si au quebec sa existe la fnac lolCITATION (Pistolero,Dimanche 10 Avril 2005 à 04:21) je voulais savoir ou on peut se procurer les saisons 1 a 8 de stargates en DVD (ne me parlez pas de EBAY svp lol) car je ne le trouve pas dans les magasion
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Comme dit précédemment, les prix les moins bah et la meilleur qualité sont pour moi chez Leclerc. Toutefois, tu n'y trouveras pas de coffret argentés
- Colonel O'neill 76
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
-
Les Coffrets argentés ce sont les coffrets porte c'est çaCITATION (le_tauri,Mercredi 13 Avril 2005 à 16:40) Comme dit précédemment, les prix les moins bah et la meilleur qualité sont pour moi chez Leclerc. Toutefois, tu n'y trouveras pas de coffret argentés

Non, se sont les équivalent des portes mais ce sont les coffrets Benelux. C'est les mêmes DVD, avec des boites de meilleures qualités même si pas en forme de porte et pour deux fois moins cher. 

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Moi j'ai tout acheter chez Leclerc et sur Amazone.fr
- sam_tigrou
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
-
donc si je comprend bien.. les coffrets argentes sont moins cher que les coffrets portes alors qu ils contiennent la meme chose(je parle des zodes et des bonus) et que les coffrets argentes sont plus solides... c logiques ca?
et pour leclerc.. c combien exactement les coffrets? porte ou argentes?

et pour leclerc.. c combien exactement les coffrets? porte ou argentes?
Ben c'est pas logique mais c'est comme ça. 
Sinon à Leclerc c'est pas les intégrales je crois ...

Sinon à Leclerc c'est pas les intégrales je crois ...
- Erkethan
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
- Lieu : Dijon
-
Oui mais les portes ... ca en jette. 

- Chronos le maître du temps
- Soldat
- Inscrit : 15 avr. 2005, 20:25
- Pays : Abidos
-
Le mieu c'est par internet sa coûte moins chère et ta tout (mais pas la fnac il double les prix)
- flobis le pote d'anubis
- Sergent
- Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27
-
moi j'ai acheté les coffrets de l'intégrale saison 1 à 7 sur dvdzone2 pour 40 euros le coffret. Les coffrets ne sont pas en forme de porte mais je trouve ça d ***** de payer 40 euros de plus pour un truc qui coute 3 fois moins cher à la fabrication. Par contre les saisons comprises ne vont jusqu'a la 8 donc le coffret de la 9 éme saison sera différent mais bon je pense pas que se soit le plus important .
coffrets
coffrets
- the Daniel Jackson
- Sergent
- Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09
-
pour avoir la saison 1 à 8 il fallait acheter la colection qui est sortie l'année derniere chez les marchants de journaux.CITATION (Pistolero,Dimanche 10 Avril 2005 à 04:21) je voulais savoir ou on peut se procurer les saisons 1 a 8 de stargates en DVD (ne me parlez pas de EBAY svp lol) car je ne le trouve pas dans les magasion

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
le mieux, c'est amazon, c'est pas les plus cher et ils sont serieux.
- the Daniel Jackson
- Sergent
- Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09
-
Il a raison moi aussi c'est comme ça qu'il sont.CITATION (Erkethan,Dimanche 10 Avril 2005 à 09:44) Voui, ce sont les mêmes dont ont parle, ceux là :
A l'époque, je les avait tous eu en "Prix Vert", à 69,99€

moi je les est toute les saison de 1 a 7 en porte des etoiles je les aies commander sur cdiscount.
- SG-12/ Atlantis
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
- Pays : FRANCE
- Lieu : MAGNANVILLE (78)
-
Pour trouver toutes les seasons, moi je les ai trouvé a la FNAC de Parly 2 qui se trouve au Chesnay(78).
De la season 1 a la season 7, car les 1er S8 ne sort que le 17 mai 2005.
La S1 de ATLANTIS sort également le 17 mai 2005.
Pour plus d'info, écriver-moi.
SVP, merci d'avance.
A+.
SG-12

De la season 1 a la season 7, car les 1er S8 ne sort que le 17 mai 2005.
La S1 de ATLANTIS sort également le 17 mai 2005.
Pour plus d'info, écriver-moi.
SVP, merci d'avance.
A+.
SG-12

J'ai presque tout acheter à la Fnac et je viens de commander ce qu'il me manque sur amazon.fr.CITATION (open iris,Lundi 18 Avril 2005 à 20:08) Moi j'ai tout acheter chez Leclerc et sur Amazone.fr
C'est de la bonne qualité? (je les ai pas encore reçus)