Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Répondre
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...

Message non lu par open iris »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mandragorane,Mercredi 13 Avril 2005 à 16:31) pour répondre à ce genre de question et pour faire simple : non il ne tient pas le coup face à un hatak les boucliers vont le proteger pour trois tirs de pleine puissance et après plus rien, c'est pour ça que Hammond avait décider de foncre droit dans le vaissau d'anubis, il avait plus de munition, plus de bouclier bref plus rien du tout.

Mandragorane
Oui mais le vaisseau d'Anubis n'était pas un Ha'tak ordinnaire.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (legend,Lundi 18 Avril 2005 à 01:15) Les asgards ont équipés le Promethee de bouclier et d'armes pour remercier la terre de l'aide qu'ils ont apportés contre les réplicateurs.
Il est donc tt à fait capable de résister à un vaisseau mère.
Meme Anubis n'a pas percé les boucliers.
euh si il a comme meme réussi a percer les boucliers !!
la preuve le prométhé a la fin a fait quelque chose de suicidaire,elle a foncé droit vers le vaisseau d'annubis car le commandant du prométhé savait que les boucliers allaient cédé, c'était juste !
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

le BC303 a été créé pour battre les ha'tak.
je pense qu'il n'y a que ca a dire.
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Lieu : ardennes

Message non lu par Savarog »

il est dit dans un zode que le Prométhée est la pour protégé la terre et il est capable de détruire un vaisseau mére Goa’uld :war: :blink:
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

c'est bien ce que je dit, de plus les 302 qu'il contient ont des missiles capables de detruire un aisseau goa'uld.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (balrog8,Jeudi 21 Avril 2005 à 18:33) c'est bien ce que je dit, de plus les 302 qu'il contient ont des missiles capables de detruire un aisseau goa'uld.
Vraiment pas ils ont des modulateurs de fréquences qui leurs permettent de passer les boucliers Goa'ulds
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (nantaidsl95,Jeudi 21 Avril 2005 à 20:38)
CITATION (balrog8,Jeudi 21 Avril 2005 à 18:33) c'est bien ce que je dit, de plus les 302 qu'il contient ont des missiles capables de detruire un aisseau goa'uld.
Vraiment pas ils ont des modulateurs de fréquences qui leurs permettent de passer les boucliers Goa'ulds
Ah oui c'est dit quand ça.
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Lieu : ardennes

Message non lu par Savarog »

CITATION QUOTE (nantaidsl95 @ Jeudi 21 Avril 2005 à 20:38)

QUOTE (balrog8 @ Jeudi 21 Avril 2005 à 18:33)
c'est bien ce que je dit, de plus les 302 qu'il contient ont des missiles capables de detruire un aisseau goa'uld. 

CITATION Ah oui c'est dit quand ça.
c est dit dans un zode lequel je sais plus pour qui peut passer les bouclier c est dans celui ou ba al prend la flotte des grand maitre et pour en détruire c est surment mais pas sur dans celui ou il dise au pays france etc que la porte existe
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION
CITATION (nantaidsl95 @ Jeudi 21 Avril 2005 à 20:38)
CITATION (balrog8 @ Jeudi 21 Avril 2005 à 18:33)

Ah oui c'est dit quand ça.

c est dit dans un zode lequel je sais plus pour qui peut passer les bouclier c est dans celui ou ba al prend la flotte des grand maitre et pour en détruire c est surment mais pas sur dans celui ou il dise au pays france etc que la porte existe
C'est dans l'épisode "Perdu dans l'espace" lors de l'essai du X-301 Carter explique qu'un missile modifier et réglé avec un bouclier de fréquence adéquats ils est possible de passer un bouclier.
l'apprenti expert de la porte
Soldat
Inscrit : 20 avr. 2005, 10:34

Message non lu par l'apprenti expert de la porte »

j'aimerai que l'on puisse voir dans un épisode le prométhé qui combat vraiment contre un adversaire à sa taille (et pas contre le vaisseau mère d'Anubis qui est 3 fois plus caisse que les autres!!) Enfin on pourrait le juger comme il se doit
chaos Anubis!
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
Lieu : dans l'omnivers!

Message non lu par chaos Anubis! »

tout dépend du vaisseau mère......
si il a des technologies superieur ou avancées, des boucliers plus ou moins puissant mais un prométhée avec technologie asgard incorporer et X302 a bord, peut battre un vaisseau de type hattak et suivent le goa'uld(mineur, maitre, grand maitre ou suprème(cf anubis)) même un vaisseau mère! :anno: ^_^
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Les asgard ont bien aidé à ameliorer le Promethee, mais je pense que l'ensemble n'est pas encore de taille à battre un vaisseau-mère goa'uld; c'est pour ça que j'ai voté gros dégats sans vainqueurs. :) par contre, s'il se retrouve face au vaisseau-mère d'Anubis :o :o , commencez la construction du Promethee 2... ;)
Dernière modification par Anubis Warrior le 27 avr. 2005, 21:11, modifié 1 fois.
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

Le Promethe a pour mission de dissuader une attaque Goa'uld. Il est tres efficace contre les Alkesh et les planeurs. Maintenant, on ne sait pas s'il est capable d'affronter un vaisseau mere Goa'uld pour l'instant.
Il a pas attaqué le vaisseau mere d'Anubis car ils n'avaient plus d'armes.... :unsure:

Spoiler
Le prochain vaisseau mere terrien s'appelle le Daedalus et il est équipé de la technologie Asguard. Donc il sera plus performant au combat..... ^_^
chaos Anubis!
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
Lieu : dans l'omnivers!

Message non lu par chaos Anubis! »

plus d'arme ou trouillard????? :P la est l'eternel question! :P B)
mais bon chacun son avis!
c vrai anubis warrior, un vaisseau mère peut-etre pas mais je pense a certain goa'uld comme mot!(misérable et impuissant goa'uld qui est mort de son impudence enfin bon.... :rolleyes: ) lui n'avais que tres peu de vaisseau mère et peut-etre que..... :p90: :gate: va savoir enfin quoi qu'il en soit on verra bien!
nantaidsl95
Colonel
Colonel

Mais arrêtez le Prométhée a très largement ses chances contre un vaisseau mère Goa'uld il a résisté aux tirs conjugués de toute une flotte de Ha'tak d'Annubis pendant assez longtemps qu'en même!
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

pour les nouveaux qui viennent d'arriver, vous devriez lire quelques pages du topic avant de poster parce que la plupart des choses que vous dites et vous posez ont déjà été dit auparavant ^_^
nantaidsl95
Colonel
Colonel

CITATION (ka4_cool,Jeudi 28 Avril 2005 à 21:10) pour les nouveaux qui viennent d'arriver, vous devriez lire quelques pages du topic avant de poster parce que la plupart des choses que vous dites et vous posez ont déjà été dit auparavant ^_^
Euh oui et le post que j'ai mis juste au dessus du tien je l'avais déjà posté avant dans le topic alors désolé pour le "double post" si c'est à ça que tu faisais allusion, mais j'avais la flemme de sortir le lien vers la bonne page surtout que je ne sais pas du tout comment faire!
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Je ne crois pas que le Promethée puisse affronter un vaisseau-mère, il est trop juste en puissance de feu. La taille du vaisseau-mère d'Anubis est quand même bien plus élevée non?

PS : s'en pensez quoi des gifs? Bons ou pas bons? ^_^

Image

Image
nantaidsl95
Colonel
Colonel

Peut-être mais les boucliers du Prométhée sont bien plus performant que ceux d'Annubis,mais effectivement son armement reste un peu limité!
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

@ nantaidsl95 : euh nan je faisais pas allusion à toi. si tu sais pas comment faire un lien tu peux chercher sur le forum on te le dit quelque part ...

@ Cordelius: ils sont bien tes gifs :D
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

je pense que l'on peut conclure que:

Le BC-303 prométhée n'est pas capable de vaincre un vaisseau Hatak, mais peut lui résister longtemps, et l'endomager avec les missiles des F-302

Mais
Spoiler
Le daedelus qui est un BC-303 aussi peut vaincre les vaisseaux ruches wraith, d'après ce qui est dit dans les spoilers du site; et donc, il peut surement vaincre à plate couture les Hatak et peut-être même les vaisseaux amiraux goa'ulds.
Dernière modification par Artheval_Pe le 28 avr. 2005, 21:50, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »